Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

BroadJump\Client Foundation et CFD.exe

PADMAL, le mercredi 21 mars 2007 à 11:30:12
Bonjour,

Depuis l’installation de la Club-Internet Box samedi dernier, j’ai constaté la création dans mon Program Files d’un nouveau répertoire « BroadJump\Client Foundation », lequel répertoire abrite un programme CFD.exe qui tente fréquemment d’accepter des connexions d’un zone sûre. C’est du moins ce que me signale régulièrement mon firewall ZoneAlarm.
Jusqu’ici je lui ai toujours refusé cette autorisation via le firewall. Il est vrai que ma ligne adsl Club-Internet n’est toujours pas synchronisée et je n’ai donc de toute façon pas accès au Web pour le moment (sauf au boulot!)

Je ne peux donc juger de l’éventuel caractère utile ou néfaste de CFD.exe pour ma connexion Club-Internet, si tant est que CFD.exe soit bien lié à l’installation de la Box.

Néanmoins je trouve douteux ces tentatives répétées de CFD pour accepter des connexions.

Connaissez-vous cette société BroadJump\Client Foundation et ce log CFD.exe svp ?

Merci d’avance pour les réponses
Configuration: Windows 2000
Firefox 1.5.0.10
Répondre à PADMAL  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
philae83, le mercredi 21 mars 2007 à 13:39:31
bonjour,

d'après castelcops il n'est pas obligatoire du tout.
voir ici :

http://www.casimages.com/img.php?i=070321013735407402.png

Il n'y a jamais de raccourci vers les endroits qui en valent la peine - Beverley Sills
Répondre à philae83

2

Zoltar, le vendredi 16 novembre 2007 à 21:27:27
Bonjour,
Je l'ai parallèlement depuis le nottoyage complet de mon ordinateur.Empêche t-il le bon fonctionnement de 7-zip?
Le populaire logiciel de compression/décompression de fichiers car avant je ne l'avais pas,là oui et c'est depuis celà que 7-zip ne fonctionne plus ou fonctionne de manire extrêmement différente de d'habitude.
Le simpe click droit -> 7 zip -> Extract files c'est mué en ouveture d'un panneau étrange avec un accordéon montrant tous les fichiers,bref,l'horreur quoi.
Merci de vos réponses malgré un long silence de ce topic.
Répondre à Zoltar

3

ej, le mardi 11 mars 2008 à 18:39:58
a quoi sert broadjump client foundation car je fait le menage sur mon ordit et je suprimme tout les truc qui son inutile
Répondre à ej

4

calfon, le mardi 6 mai 2008 à 23:31:16
oh oui, supprime tout...
Répondre à calfon

Résultats pour BroadJump\Client Foundation et CFD.exe

Plusieurs trojan dans mon pc.....SOS (Résolu) Bonjour, je suis infecté par plusieurs trojans...... mon ant virus est avast mais il ne les supprime pas..... comment faire svp voici mon hijackthisC:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe C:\Program Files\BroadJump\Client Foundation\CFD.exe... www.commentcamarche.net/forum/affich-4794926-plusieurs-trojan-dans-mon-pc-sos
Aide svp pour virus WIN 32 adw..... (Résolu) Bonjour, Repéré par avast... infecté par win32:adw mon ordinateur a été infecté par un virus ... C:\Program Files\BroadJump\Client Foundation\CFD.exe ... QUE FAIRE ? www.commentcamarche.net/forum/affich-5962822-aide-svp-pour-virus-win-32-adw
Visio 2000 redimensionner piece en L (Résolu) Bonjour Pour des raisons liées à un client, je dois executer des plans sous Visio 2000. Mon problème: lorsque je choisis dans les gabarits une piece en L, je n'ai pas les poignées (jaunes sous visio 2003) qui me permettent de redimensionner la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2377681-visio-2000-redimensionner-piece-en-l

Processus de WindowsVous vous demandez certainement quels sont tous ces horribles processus qui tournent quand vous ouvrez le gestionnaire des tâches... Ici, une tentative d'explication : Csrss.exe Csrss signifie Client Server Run-time Subsystem. C'est un sous-système... www.commentcamarche.net/faq/sujet-99-processus-de-windows
MSN sous GNU/LinuxQu'est-ce que "MSN", au juste ? Clients graphique mono-protocoles aMSN emesene Clients graphiques multi-protocoles Mode texte Installation Problèmes courants Certaines fonctions ne sont pas disponibles (clins d'oeils par exemple) La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-316-msn-sous-gnu-linux
Connexion à une base Oracle en php1. Périmètre Cet article est un exemple de connexion à une base Oracle par le biais d'un script php. Cet article ne traite pas la configuration de votre serveur Oracle, et de votre client Oracle. Nous partons du principe que vous pouvez accéder à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-123-connexion-a-une-base-oracle-en-php

Infecte par un adware (Résolu)Bonjour, voila mon soucis depuis quelques jours je n'ai plus de connection en ethernet mais ça marche en wifi,et apparemment je suis infecte par un adware client foundation,mais sans connection je ne peux pas faire de test en ligne. sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-6872980-infecte-par-un-adware
Windows XP lent au démarrage (Résolu)Bonjour a vous tous, il y a une semaine j'avais un souci de lenteur avec une vieille machine windows 2000, maintenant c'est au tour de mon portable de s'y mettre. J'ai un HP, 480Mo de rame. J'ai nettoyé les fichiers... www.commentcamarche.net/forum/affich-2135808-windows-xp-lent-au-demarrage
Probleme virus Trojan (Résolu)Bonsoir, Voila j'ai deux petits problèmes que je n'arrive pas à solutionner: Le premier, j'ai à chaque démarrage le fichier 3.tmp qui se lance et il me demande le programme approprié pour l'ouvrir? que doit je faire? Mon deuxième... www.commentcamarche.net/forum/affich-2691960-probleme-virus-trojan

Télécharger EMuleeMule est l'un des clients de partage de fichiers peer-to-peer les plus utilisés dans le monde. eMule est complètement libre et totalement exempt de spywares/adwares. Par ailleurs, il possède des fonctionnalités de contrôle d'intégrité des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-132-emule
Télécharger Flash PlayerAdobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet Explorer, AOL, Firefox, Mozilla, Safari, Opera, SeaMonkey. La section téléchargement de CCM ne propose que la version... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055018-flash-player

Firewall (pare-feu)Firewall (pare-feu) Chaque ordinateur connecté à internet (et d'une manière plus générale à n'importe quel réseau informatique) est susceptible d'être victime d'une attaque d'un pirate informatique. La méthodologie généralement employée par... www.commentcamarche.net/contents/protect/firewall.php3
ASP - Active Server Pages - IntroductionPrésentation des Active Server Pages ASP (Active Server Pages) est un standard mis au point par Microsoft en 1996 permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. Ainsi une page web ASP... www.commentcamarche.net/contents/asp/aspintro.php3
Wuauclt - wuauclt.exewuauclt - wuauclt.exe Le processus wuauclt.exe (wuauclt signifiant Windows Update client for WindowsME) est un processus générique de Windows Millenium servant à mettre à jour Windows Millenium via Internet. Le fichier correspondant à ce... www.commentcamarche.net/contents/processus/wuauclt-exe.php3