Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[FileZilla] 530

oldskool, le vendredi 23 mars 2007 à 17:07:36
Tou d'abord, bonjour à tous,
Je viens vosu demander de l'aide car j'ai un problème avec FileZilla; je vous explique:
Je me connecte normalement a mon ftp (chez free) et puis j'essaie de supprimer un dossier sur mon ftp. Au début tout fonctionne parfaitement, dumoins les 60 premières secondes. En effet au bout de 60 secondes que je suis connecté, un message s'affiche: "530 not logged in" et je ne peux plus rien transferer. Je pense que c'est dû à un déconnection automatique après 60 sec, et j'aierai que vous m'aidiez à résoudre se problème qui n'est pas si compliqué ( enfin pour vous :)). Merci de me répondre au plus vite car c'est assez urgent. Merci d'avance. Lucas.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3
Répondre à oldskool  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Kali, le jeudi 2 août 2007 à 22:19:32
Salut,

En général, toutes les erreurs sont documentées quelque part et tu peux les trouver qque part (Google est ton ami...). C'est pour ca qu'elles ont des numéros, ça aide d'avoir les mêmes erreurs.

Aprés quelque recherches, tu trouveras sans doute les mêmes trucs que moi. D'aprés ce que j'ai compris, il s'agit d'une discordance entre les IP ou alors d'un problème avec ton/tes firewall (de ta machine/ de ton routeur)...

Plusieurs choses aident :

- Configuration des alias, des accés

- le PLUS important : configuration du mode passif...

Avec cela, ca devrait marcher, c'est en gérant cela que cela a marché chez moi..

Bon courage
Répondre à Kali

Résultats pour [FileZilla] 530

FileZilla et livebox (Résolu) Bonjour à tous, Je viens de créer un site pour mon vélo-club et j'ai des soucis pour le mettre en ligne chez orange. Lors du transfert j'ai des déconnexion et filezilla m'indique "Réponse : 530 Desole ce compte est deja utilise Erreur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2716477-filezilla-et-livebox
FTP de Free avec FileZilla (Résolu) Bonjour, je sais bien que Free a sa propre section ftp: http://ftpperso.free.fr Mais je préfère utiliser FileZilla, sauf que je ne sais pas koi mettre quand je suis dans FileZilla dans le champ Hote pour me connecter avec Free? www.commentcamarche.net/forum/affich-4802965-ftp-de-free-avec-filezilla
Problème connexion avec FileZilla: erreur 530 (Résolu) Bonsoir à tous, Je vous contacte au sujet d'un problème concernant mon site sur les pages perso orange. En effet, j'ai un vrai casse tête chinois à vous soumettre dont je n'arrive pas à cerner l'origine du problème. Je ne comprends... www.commentcamarche.net/forum/affich-5810212-probleme-connexion-avec-filezilla-erreur-530

Modem SpeedTouch 530 configuration routeurReconfigurer les paramètres par défaut de votre modem routeur Speedtouch 530. Méthode numéro 1 Méthode numéro 2 (par l'interface) Méthode numéro 1 Vérifier que le modem est sous tension. Éteindre le modem en appuyant sur le bouton... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3376-modem-speedtouch-530-configuration-routeur

SOS : erreur 530 lors de transfert FT (Résolu)Bonjour, SOS : Je sollicite votre aide car je bute depuis deux jours sur un problème. Je parviens à me connecter en FTP via FILEZILLA à mon répértoire FTP chez orange et à effeacer des fichiers distants mais dès que je tente d'uploader des... www.commentcamarche.net/forum/affich-5477870-sos-erreur-530-lors-de-transfert-ft
Fichier du pc a la freebox hd avec filezilla (Résolu)Bonjour,je suis abonnés chez free et j'aimerai transférer certains fichiers de mon pc sur la freebox hd. J'ai filezilla mais je n'arrive pas a le configurer correctement. Si quelqu'un na des infos je suis preneur, salut! www.commentcamarche.net/forum/affich-4255762-fichier-du-pc-a-la-freebox-hd-avec-filezilla
FileZilla comment ca marche ? (Résolu)B'jour J'ai créer monsite web avec frontpage 2002. Je désire le mettre en ligne, j'ai suivit les conseils trouve sur la toile. J'ai téléchargé FileZilla. Et la, je suis totalement perdu. J'ai lu et relu l'aide, je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2051939-filezilla-comment-ca-marche

Télécharger Filezilla ServerFileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles que le support de SSL, la possibilité de reprendre des téléchargements annulés, la gestion des répertoires, ... Mise à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-89-filezilla-server
Télécharger FileZillaFileZilla est un client FTP pour Windows offrant une interface intuitive avec les fonctionnalités suivantes : Support multilangue Sécurité grâce à SFTP over SSH et FTP over SSL/TLS Support de la reprise de téléchargement après interruption ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-129-filezilla
Télécharger Driver imprimante Multifonction Jet d'encre Kodak EASYSHARE 5300L'imprimante EASYSHARE 5300 de Kodak est une imprimante multifonction à jet d'encre. L'appareil est compatible avec un système PC et MAC. Ce modèle intègre en plus un scanner à plat, un télécopieur et un modem. Sa vitesse d'impression en noir et blanc... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057088-driver-imprimante-multifonction-jet-d-encre-kodak-easyshare-5300

D-Link DFE-530TX (DFE-530TX)530 TX,Longueur:12.0 cm,Hauteur:5.0 cm,Standards LAN :IEEE 802.3u,IEEE 802.3,Connectique:Ethernet 100Base-TX,Ethernet 10Base-T,Vitesse de transfert max. WLAN:0.0 WLAN (Mbits),Nb. de connecteurs réseau:1,Vitesse de transfert max. LAN:100.0 LAN... www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-dfe-530tx-dfe-530tx-78545-fiche-technique
D-Link DGE-530T (DGE-530T)530 T,Type:Internal,Interface Connection:PCI,Network Connector:RJ-45,Number of network connectors:1,Max Transfer Rate:1000.0 LAN (Mbits),Max Wireless Transfer Rate:0.0 WLAN (Mbits),LAN Standards:IEEE 802.1p IEEE 802.1q IEEE 802.3 IEEE 802.3ab ... www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-dge-530t-dge-530t-503098-fiche-technique
HP ProCurve switch 5304XL (J4850A)J 4850 5304 XL 4850A 4850A,Type:Switch,Administrable,Divers:Limited lifetime warranty,Nb. de ports RJ-45 10/100 Mbps:72 RJ-45,Nb. de ports RJ-45 10/100/1000Mbps: ,Nombre de ports GBIC 1000Mbps :0 GBIC,Nombre de ports SFP (mini-GBIC):0,Nombre total... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-procurve-switch-5304xl-j4850a-548362-fiche-technique