Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

HISTORIQUE supprimé mai traces des sites !!!

youcheune, le mardi 27 mars 2007 à 10:13:23
Bonjour à tous, je fais appelle à vos services en espérant trouver la reponse à mon probleme, voila je vous explique je navigue sous internet explorer dernière version et je souhaite effacer les pages web visitées !

Je me rend donc dans l'onglet Outils, Options internet, supprimer fichiers internet temporaires, supprimer cookies, supprimer historique et j'execute à chaque fois le supprimer pour soit disant effacer!

Mais il s'avere ke l'historique n'est guere effacé car il parait k'il y a une autre manipulation à faire pour trouver l'historique meme apparement effacé, il y aurait alors des traces malgré tout?

A l'aide, please
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à youcheune  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
iulius, le mardi 27 mars 2007 à 12:42:27
de toute façon tout ce que tu fais sur ton pc est mémorisé sur le Disque dur et on peut remonter très loin avec des logiciels spéciaux.
Un effacement complet du disque dur me semble impossible (sauf erreur de ma part) sans perdre toutes tes données stockées !
Répondre à iulius

2

• Ce message vous semble utile, votez !
hkouki, le mardi 27 mars 2007 à 13:37:06
bonjour
en effaçant l'estorique les page déjas vésité seront suprimé de l'espace fichier tomporaire de ton disk
mais ce qui reste se sont les adresses das la barre d'adresse
pour les effacer
RDV sur outil -> option internet -->l'onglet contenu --> saisie semi-automatique (paramètre) --> et tu décoche adresse .
alors ? Avant d'admettre l'absurde, il faut épuiser toutes les solutions !!!
Répondre à hkouki

10

ramzy, le dimanche 15 avril 2007 à 13:51:00
hikouk t le meulleur
Répondre à ramzy

3

dubcek, le mardi 27 mars 2007 à 14:05:01
Répondre à dubcek

4

youcheune, le mardi 27 mars 2007 à 14:22:03
Merci encore pour toutes ces reponses ki m'eclaire un peu plus ; mais je ne sais pas encore comment mon amie a réussi à me faire un listing complet des sites visités, quel à été sa manipulation vu ke j'avais supprimer l'historique sauf les données de formulaire!!!

merci encore pour les reponses
Répondre à youcheune

5

dubcek, le mardi 27 mars 2007 à 15:04:20
elle a copié ou scanné l'historique ou la cache avant que tu l'effaces ou dans index.dat
Répondre à dubcek

6

youcheune, le mercredi 28 mars 2007 à 11:44:47
merci pour ta reponse, es-ce-que tu peux me donner plus d'info vu que j'ai effacé l'historique! Elle a su me dire les sites visites alors trouver l'erreur, elle est plus maline qu'on le croit!!!!

Par contre, les fichiers cachés et l'index.dat pourrait etre la reponse au probleme, alors dites moi comment on fait pour faire appararaitre la liste des sites visités???

Je suis dépasser par les evenements et ne trouve pas la solution a mon probleme! merci d'avance pour les reponses....
Répondre à youcheune

7

• 6
^^Marie^^, le mercredi 28 mars 2007 à 11:50:00
Bonjour

Vous avez posé la question à Google ???

Comment puis-je supprimer la liste déroulante des recherches précédentes ?

Vous pouvez effacer l'historique de vos recherches à partir du champ de recherche Google, de la barre d'outils Google et de votre navigateur. Vous trouverez ci-après des instructions pour ces trois méthodes.

EFFACEMENT DE L'HISTORIQUE DU CHAMP DE RECHERCHE GOOGLE

L'historique des recherches qui apparaît dans le champ de recherche de la page d'accueil Google est stocké par le navigateur et non par Google. Vous trouverez ci-après les instructions permettant de désactiver cet historique dans les navigateurs les plus courants. Si votre navigateur n'est pas mentionné, nous vous recommandons de consulter le centre d'aide en ligne qui lui est associé.

Microsoft Internet Explorer
1. Ouvrez le menu "Outils".
2. Sélectionnez "Options Internet", puis l'onglet "Contenu".
3. Dans la zone "Informations personnelles", cliquez sur "Saisie semi-automatique".
4. Cliquez sur "Effacer les formulaires". Vous pouvez également désélectionner la case "Formulaires" de cette même fenêtre afin d'éviter le stockage de ces informations à l'avenir.
5. Cliquez sur "OK" pour fermer la boîte de dialogue.

Il est également possible de supprimer les différentes entrées de l'historique des recherches en les sélectionnant à l'aide de la touche Flèche vers le bas et en appuyant sur la touche Supprimer.

MSN
Si vous utilisez le réseau Microsoft (MSN), les changements apportés dans Internet Explorer (IE) seront pris en compte dans votre navigateur MSN lorsque vous vous déconnecterez de MSN, puis vous reconnecterez.

Mozilla Firefox
2. Choisissez "Options" > "Vie privée" > "Entrées de formulaires".
3. Cliquez sur "Effacer" et désactivez la case à cocher.
4. Cliquez sur "OK" pour fermer la boîte de dialogue.

Safari
1. Ouvrez le menu "Safari" et sélectionnez "Préférences".
2. Dans les menus qui apparaissent, sélectionnez "Remplissage Automatique".
3. Recherchez la ligne "Autres formulaires" et cliquez sur le bouton "Modifier".
4. Dans la liste des sites auxquels la fonctionnalité de saisie automatique est actuellement appliquée, choisissez "Google.fr" > "Effacer" > "Terminé".

EFFACEMENT DE L'HISTORIQUE DE VOTRE BARRE D'OUTILS GOOGLE

Pour effacer l'historique des recherches à partir de la zone de texte déroulante figurant sur la barre d'outils Google :

1. Cliquez sur le bouton du logo multicolore Google de la barre d'outils pour ouvrir le menu.
2. Sélectionnez l'option "Effacer l'historique".

Si vous voulez désactiver totalement l'historique des recherches effectuées avec la barre d'outils, cliquez sur le bouton "Options" de celle-ci, puis désactivez la case "Liste déroulante Historique des recherches".

Notez que ceci n'aura pour effet que la suppression de l'historique de la barre d'outils. Cet historique est indépendant de celui stocké par votre navigateur.

EFFACEMENT DE L'HISTORIQUE DE VOTRE NAVIGATEUR

Comme pour le champ de recherche Google, l'historique des recherches associé à la barre d'adresses de la page d'accueil Google est stocké par le navigateur et non par Google. Vous trouverez ci-après les instructions permettant d'effacer ou de désactiver cet historique dans les navigateurs les plus courants. Si votre navigateur n'est pas mentionné, nous vous recommandons de consulter le centre d'aide en ligne qui lui est associé.

Microsoft Internet Explorer
2. Sélectionnez "Options Internet", puis l'onglet "Général".
3. Cliquez sur le bouton "Effacer l'historique". Pour désactiver complètement l'historique de votre navigateur, attribuez la valeur 0 (zéro) à l'option "Jours pendant lesquels ces pages sont conservées".

MSN
Si vous utilisez le réseau Microsoft (MSN), les changements apportés dans Internet Explorer (IE) seront pris en compte dans votre navigateur MSN. Pour cela, après avoir apporté les modifications souhaitées dans IE, déconnectez-vous de MSN, puis reconnectez-vous.

Mozilla Firefox
2. Choisissez "Options" > "Vie privée" > "Historique".
3. Cliquez sur "Effacer". Pour désactiver complètement l'historique de votre navigateur, attribuez la valeur 0 (zéro) à l'option "Se souvenir des pages visitées pendant X jours".

Safari
1.Cliquez sur "Historique" dans le menu supérieur.
2. Cliquez sur "Effacer l'historique" au bas du menu.

Bonne lecture ....

Ne prenez pas la mouche, restez muet comme une carpe, et  
caressez le chien dans le sens du poil !
Répondre à ^^Marie^^

13

Stephane, le vendredi 27 juillet 2007 à 09:49:52
Salut
juste vous dire merci parce que a l'aide de votre reponse j'ai solutioné mon bleme moi aussi
Stephane depuis la Guinee Equatoriale en afrique
Répondre à Stephane

8

dubcek, le mercredi 28 mars 2007 à 13:53:40
La réponse de Marie est fort pertinente. Je n'utilise aucune extension, add-on ou autre. J'utilise CCleaner.
Répondre à dubcek

9

youcheune, le jeudi 29 mars 2007 à 13:46:43
Salut Marie et merci pour ta reponse mais moi en fait je recherche les differents moyens pour afficher l'historique des pages web visitées!!!

Merci pour ta reponse
Répondre à youcheune

11

laurent, le vendredi 4 mai 2007 à 09:10:39
YOUCHEUNE : Quoi que tu fasses, et malgré ces SUPER LOGICIELS MAGIQUES-Payant, bien sur!- Tu n'arriveras JAMAIS à effacer TOUTES les taces de visites de sites!
SpyBot peut t'aider ("Effacer les cookies"), et il y a d'autres programmes (EasyCleaner, CCleaner...), mais il restera des traces.
Comme te le dit IULIUS, sauvegarde tes fichiers et reformate (Et de manière lente, ne prend pas formatation rapide!, 2 ou 3 fois), mais il te resteras TOUJOURS des traces.
J'ai 1 DDde 1992 (4Go! La "bète" à cette époque!) qui me sert à divers essais et a donc été formaté, reformaté, rere-re...for., et je retrouve encore des traces .
Il doit y avoir 1 (des?) programme(s), MAIS LE(S)QUEL(S),
Si quequ'un trouve la perle rare : Je suis (comme beaucoup!!!) prenant!
A +!
Répondre à laurent

12

dubcek, le vendredi 4 mai 2007 à 14:10:32
Répondre à dubcek

14

sarah, le mardi 28 août 2007 à 08:45:51
je souhaite ouvrir et lire un fichier dat mais je ne sais pas comment faire. Si qu'elqu'un peut me répondre ? Merci
Répondre à sarah

15

Kathy, le lundi 3 septembre 2007 à 14:56:43
Bonjour j'ai une question?Je voudrais savoir si on peux voir l'historique d'il y a 3 semaine meme si on l'a suprimer et comment ?Aidez moi s'il vous plait c'est urgent!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Kathy

16

• 2
arturzeboss, le mercredi 5 septembre 2007 à 16:55:11
Bon... si vous voulez vraiment qu'il y ai plus une trace ... il reste qu'un seule solution c'est un changement pur et simple de disk dur...
je connais un ami qui a un programme qui te retrouve TOUT ce qui a un jour été sur le disk dur (meme après 10 formatage lent)
Répondre à arturzeboss

17

lunenoire, le dimanche 16 septembre 2007 à 06:05:33
Oui car en fait on retrouve aussi l'historique dans la registry de windows et ce à plusieurs endroits !!!

Et si tu t'y connais pas, vaut mieux pas y aller... enfin bon moi ce que j'en dit...

sinon tu vas dans le menu démarrer - exécuter et là tu tapes REGEDIT puis tu cliques sur OK et te voilà dedans... pour rigoler, tu vas dans le menu, tu sélectionnes rechercher et tu tapes l'adresse d'un site où t'as plus été depuis super longtemps... et là... tu le retrouves encore...

dit toi que quoi que tu fasses, on peut retrouver des choses à moins de changer de disque dur ou encore a la limite de nettoyer tout tout tout puis d'utiliser un destructeur de document qui empechera de récupérer (pour cela, il réécrit dessus puis réefface des dizaines voir des centaines de fois), car comme ca a déjà été dit, certains logiciles (meme certains gratuits) permettent de récupérer des documents supprimer de ta corbeille...

bonne chance à tous...
Répondre à lunenoire

18

MARIE, le mercredi 17 octobre 2007 à 09:16:46
Bonjour, J AIMERAI SAVOIR COMMENT RETROUVER L HISTOIRIQUE DE LA VEILLE OU D4IL YA UNE SEMAINE MERCI A TOUS
Répondre à MARIE

19

Jennifer, le vendredi 19 octobre 2007 à 14:40:18
Bonjour,

Moi aussi je veux savoir comment retrouver l'historique effacé mais j'utilise Firefox.

Merci beaucoup!
Jennifer
Répondre à Jennifer

20

dany92i, le vendredi 19 octobre 2007 à 14:45:26
Bonjour voici un lien qui explique tout pour IE : http://www.les-infostrateges.com/...
J'ai un problème, tu as la solution. Tu as un problème, j'ai peut-être la solution.
Répondre à dany92i

21

• 1
dams94, le dimanche 24 février 2008 à 06:48:10
moi ossi merci
Répondre à dams94

22

gazelle, le mercredi 2 avril 2008 à 19:00:42
voilà sur msn j ai cliqué sur afficher l historique des conversations, hors il y a un contact ou l historique des conversations ne s affice pas comment faire, merci
Répondre à gazelle

Résultats pour HISTORIQUE supprimé mai traces des sites !!!

Supprimer Mailskinner Supprimer Mailskinner Mailskinner est un "faux" logiciel qui propose des émoticônes. Ce logiciel est en fait un cheval de Troie qui contamine votre PC lors de son installation. Vous recevrez ainsi des publicités et votre machine peut avoir un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5090-supprimer-mailskinner
Supprimer les traces de numéros ou noms (Résolu) Salut à tous , je voudrais savoir comment supprimer les noms ou les numéros de téléphones qui sont mémorisés lorsque je recherche un numéro dans les pages jaunes. je voudrais donc supprimer les traces. Merci de votre réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-2224524-supprimer-les-traces-de-numeros-ou-noms
Supprimer les traces internet (Résolu) Bonjour, J'ai trouvé le moyen de supprimer mes traces sur internet en allant dans demarrer, executer, et la j'inscrit regedit.... Mon probleme est que le mot regedit reste toujours inscrit quand je fais demarrer executer..Comment on fait... www.commentcamarche.net/forum/affich-6824637-supprimer-les-traces-internet

Supprimer totalement les traces de nos visites sur internetAvec Internet Explorer Pour pouvoir supprimer les traces d'une ou plusieurs visites sur des sites, il existe (tout le monde le sait) EFFACER L'HISTORIQUE dans le menu outil sur internet explorer. Et bien sachez que parfois, il peut rester des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6664-supprimer-totalement-les-traces-de-nos-visites-sur-internet
Suivi de ports (Port Mapping/forwarding)Sommaire: Mise en situation - Exemple Paramétrage du routeur Paramétrage du pare-feu Notes supplémentaires Mise en situation - Exemple J'ai un serveur HTTP (serveur web) sur ma machine que je voudrais rendre accessible sur Internet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-127-suivi-de-ports-port-mapping-forwarding

Supprimer un site de l'historique (Résolu)Salut!!! J'ai, hier, bravé l'interdiction que l'on m'avait (im)posée d'acheter ou de troquer en ligne. Problème => Je voudrait supprimer UNIQUEMENT le site d'achat en ligne de l'historique. Tout supprimer serait (un... www.commentcamarche.net/forum/affich-5502836-supprimer-un-site-de-l-historique
IMPOSSIBLE DE SUPPRIMER DEUX MAILS (Résolu)Bonjour, Voilà, il y a quelques temps j'ai reçu un mail que je n'ai jamais réussi à supprimer (provenance du site officiel des alloc. familiales). Aujourd'hui, cela a recommencé avec un mail qui vient d'Atoumail, que j'avais... www.commentcamarche.net/forum/affich-8990556-impossible-de-supprimer-deux-mails
Effacer les sites visités definitivement? (Résolu)Bonjour Pourriez vous me dire comment faire pour effacer les sites web visitées?je sais que je peux aller dans historique effacer mais il efface pas definitivement?il y a un autre moyen?merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2914171-effacer-les-sites-visites-definitivement

Télécharger CCleanerCCleaner (Crap Cleaner) est un utilitaire de nettoyage gratuit permettant de garantir un respect de la vie privée en supprimant les fichiers d'historique et de cache du système. Il supprime les traces d'activités, telles que: Fichiers... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-168-ccleaner
Télécharger NoTraceNoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet, en utilisant un logiciel ou tout simplement en utilisant votre ordinateur, vous laissez des traces : sites visités, logiciels... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055056-notrace
Télécharger CWShredderTrend Micro CWShredder est un outil permettant de trouver et de supprimer toute trace de CoolWebSearch – un nom générique pour une vaste gamme de hijackers. CoolWebSearch installe des douzaines de favoris sur le bureau, pointant pour la plupart... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-227-cwshredder

Le site Medici.tv propose des concerts de musique classique(Paris - Relax news) - Après une première diffusion sur Internet de 30 concerts dont plusieurs en direct du Festival de Verbier en Suisse, la plate-forme audiovisuelle, Medici.tv, a été inaugurée, jeudi 15 mai. Ce site, unique en son genre, permet aux... www.commentcamarche.net/actualites/le-site-medici-tv-propose-des-concerts-de-musique-classique-5846666-actualite.php3
La ville de Paris ouvre le site Internet de Velib' dès demain(Paris - Relaxnews) - La ville de Paris lance dès demain, mercredi 16 mai, le site Internet dédié à Vélib', le service de location de vélo mis en place cet été sur toute la capitale.Les internautes pourront y découvrir toutes les informations... www.commentcamarche.net/actualites/la-ville-de-paris-ouvre-le-site-internet-de-velib-des-demain-2991547-actualite.php3

Contrôle de l'intégrité des serveursContrôle d'intégrité Lorsqu'un serveur a été compromis, le pirate masque généralement son passage en supprimant les traces dans les journaux d'activités. Par ailleurs, il installe un certain nombre d'outils lui permettant de créer une... www.commentcamarche.net/contents/detection/controle-integrite-serveurs.php3