Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[webanimé business Edition] qu'en pensez vous

Louis, le jeudi 5 avril 2007 à 21:45:47
bonjour voila je crée un site très inportant pour une asbl et il doit être nickel. J'ai beaucoup de mal à trouver un logiciel qui me plait j'ai enfin trouvé un programme web animé business edition qui me semble bien .Ce programme est payant: avant de l'acheter j'ai téléchargé la version demo, je voudrais avoir plusieurs avis sur le programme. Merci de votre reponse.
Louis.
Répondre à Louis  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Med, le dimanche 15 avril 2007 à 15:43:36
je veux bien avoir une copie de ce logiciel
Répondre à Med

2

nicom, le jeudi 19 avril 2007 à 13:01:49
Salut,
j'utilise A4desk home, soit l'ancien nom de la version home de webanimé.
C'est tres facile d'acces, tres stable, complet. On obtient de jolis resultats tres simplement et rapidement. Par contre attetion aux limitations : tu ne peux pas integrer tous les tag html voulus dans tes onglets de ton site flash. C'est limite au <a href="..."></a> et mise en forme de texte. Pas d'insertion d'images, de scripts ou de formulaire possible. Tous ces objets un peu plus evolues sont a integre via un lien vers une page externe.
Répondre à nicom

3

mumi, le vendredi 28 septembre 2007 à 22:37:32
Bonjour,
c est de la mer.. franchement je l ai acheter et rien ne vaut dreamwe ect pas de limitation d incorporation
Répondre à mumi

4

Bouz154, le samedi 3 novembre 2007 à 09:14:57
Salut,
J'aimerais Savoir Comment on peut avoir une clé-d'enregistrement pour webanimé , je ne peut pas mettre mon site web en ligne sans être enregistrer , donc j'aimerais savoir comment avoir une clé-d'enregistrement

Merci d'avance : )
Répondre à Bouz154

5

clqssik, le lundi 5 novembre 2007 à 12:42:04
Bonjour,
pour ta clef ajoute moi sur msn si tu veux il te faut un nouveau fichier .exez pour l'avoir en version craquer et ca marche nikel chez moi ;)
clqssik@hotmail.fr
Répondre à clqssik

6

azer055, le lundi 26 novembre 2007 à 21:37:09
Bonjour
j'aime bien savoir si ce truc webanimé permet l'insertion de code php, et comment mettre en ligne le site (voici mon email r_zohir@yahoo.fr ) Merci de me repondre
Répondre à azer055

7

casa31, le lundi 10 décembre 2007 à 11:10:18
Bnjr
Aidez-moi à trouver la clé d'enregistrement de WebAnimé Business Edition ? et comment l'utiliser ?

Merci
Répondre à casa31

8

fred38150, le mercredi 27 février 2008 à 15:56:10
Salut,
j'utilise ce logiciel qui n'a pas l'air de supporter grand chose,j'ai du mal à incorporer une galerie php ou d'autres choses de ce type ,je ne vois pas l'interet d'un tel logiciel si ce n'est qu'il est agréable de voir son site en flash,enfin bon,c'est pas mal quand même pour ceux qui n'ont rien a vendre iol!!moi je vends justement le logiciel avec sa clef (pas cher missieur,pas cher!)avis aux amateurs
Répondre à fred38150

9

cris du 13, le lundi 10 mars 2008 à 13:10:08
Ca tombe bien, je recherche ce logiciel. Merci d'une reponse rapide.
Cris.
Répondre à cris du 13

10

coinkoincoin, le vendredi 28 mars 2008 à 16:45:29
Jai la clé par mail pour qui veut....
Répondre à coinkoincoin

12

bakkou, le mercredi 2 avril 2008 à 13:20:25
salut;

svp envoyez moi la clé du webanimé business

bontravail et merci
Répondre à bakkou

15

charlies5, le jeudi 12 juin 2008 à 16:24:57
je veut bien la clef de ce logiciel si tu la je t en remercie d avance

charlies
Répondre à charlies5

11

cris du 13, le mardi 1 avril 2008 à 20:44:02
Comment te joindre pour la clé ?
Merci d'avance.
Répondre à cris du 13

13

Xerone, le jeudi 3 avril 2008 à 17:56:07
Moi j'aimerai beaucoup le serial ( la clé ) j'ai fais tous mon site au compley il assure vraiment bien je trouve mais je ne peux pas le mettre en ligne ... si tu peux m'envoyer sa par mail ce serait impec !!

addresse : xer0ne@hotmail.fr

Merci ;)
Répondre à Xerone

14

Xerone, le mercredi 9 avril 2008 à 18:35:36
J'ai réussi a trouver le serial puisque personne ne m'a envoyer de message ...

Le voici :
54C6-EDAD-B97T-T9C7

Bonne chance ^^
Répondre à Xerone

16

sandradj777, le mardi 17 juin 2008 à 20:06:42
Je suis aussi intéressé par la clé.

Merci d'avance
Répondre à sandradj777

17

SENSIBLE, le lundi 23 juin 2008 à 21:07:50
Je suis aussi intéressé par la clé. je vous en serai reconnaissante aidez moi svp je suis dans l'impasse

Merci d'avance
Répondre à SENSIBLE

18

cris du 13, le lundi 23 juin 2008 à 23:39:31
Franchement, ça vaut le coup d'acheter carrement la licence. J'ai la version Business et la version pro et je n'ai aucun regret. On modifie avec un éditeur (par exemple NamoWeb Editor) et on met les liens qu'on veut dans la page d'index pour creer un site encore plus évolué avec des pages supplémentaires et la personalisation possible est très riche de fonctions. Alors payer 79 euros pour faire des sites variés à volonté, c'est tout juste le prix d'un bon jeu.
Mais oui........, c'est tellement bon d'être honnete en payant un logiciel qui t'en donne pour ton fric.
Répondre à cris du 13

19

tera, le dimanche 24 août 2008 à 12:07:02
très simple va sur le site Avanquest

en bas a droite tu va trouver >>le club avenquet

tu pourra telecharger le logiciel commercial gratuit et plus encore après un enregistrement
Répondre à tera

Résultats pour [webanimé business Edition] qu'en pensez vous

Configuration PES 2009 (Résolu) Salut, voici ma configuration: *Version: Microsoft Windows Vista Business Edition, 32-bit (Build Service Pack 16001) *Processeur: Intel® Core™2 Duo E8400 (3.00GHz, 1333MHz, 6MB cache) *Mémoire vive: 3072MB 800MHz Dual Channel DDR2 SDRAM [2x1024 +... www.commentcamarche.net/forum/affich-8740238-configuration-pes-2009
Problème avec Internet explorer 7 sous Vista (Résolu) Je viens de faire la mise à niveau xp vers vista (business edition) et j'ai un souci avec ie7. Je suis obligé de reinitialiser les options avancées d'internet si je veux qu'il démarre. Et si je ne le fais pas ou si je quitte et réouvre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2692588-probleme-avec-internet-explorer-7-sous-vista
Ouverture d'un fichier excel 2003 (Résolu) Bonjour, J'utilise office 2003 SBE (small business edition) sur un portable tournant sous vista. Sur le bureau, j ai un raccourci vers excel (qui ouvre un tableur vide). En appuyant sur Ouvrir --> fichier --> fichier.xls (sur le serveur), le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4106041-ouverture-d-un-fichier-excel-2003

Clé d'activation du logiciel AVAST Edition FamilialeLe logiciel anti-virus AVAST Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. SOMMAIRE: Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11826-cle-d-activation-du-logiciel-avast-edition-familiale
[Webmaster] Choisir un bon éditeur, les éditeurs à éviterIntroduction I Les éditeurs à éviter I.1 Frontpage I.2 Word I.3 Publisher II Les éditeurs recommandés II.1 Editeurs WYSIWYG II.1.1 Dreamweaver II.1.2 Web Expert II.1.3 Nvu / Kompozer II.1.4 Amaya II.2 Editeurs en mode code II.2.1... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4671-webmaster-choisir-un-bon-editeur-les-editeurs-a-eviter
Les éditeurs de texte formaté - Rich text editorsLes Rich-Text Editors, ou éditeurs de texte formaté, sont des outils que l'on utilise au travers de son navigateur afin de faciliter la mise en forme du texte. On les trouve sur des services en ligne, comme notre boite email ou comme par exemple sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10000-les-editeurs-de-texte-formate-rich-text-editors

Avis Kaspersky VS Eset Smart Security ... (Résolu)Bonjour, J'aimerais savoir ceux qui utilise le logiciel Kaspersky Internet Security ou ESET Smart Security, et si possible peuvent nous donner leur avis sur un des deux ... Voir si possible un vote, sois Kaspersky Internet Security ou Eset Smart... www.commentcamarche.net/forum/affich-4391203-avis-kaspersky-vs-eset-smart-security
INSTALLER FREE avec windows 98 1ère édition (Résolu)Bonjour, J'étais en ligne avec FREE pour m'inscrire et prendre TOTAL FREE internet + téléphonie... le commercial me signale qu'il me faut un WINDOWS 2nde édition. Je n'ai qu'un windows 1ère édition !! Qu'en pensez-vous ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-2006675-installer-free-avec-windows-98-1ere-edition

Télécharger InstantEnterprise.NETInstantEnterprise.NET est un logiciel de création de site web orienté business. L’éditeur qui est basé sur Microsoft SQL 2005 et la technologie.NET propose un framework qui facilite la création de site web. L’application permet aussi de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057357-instantenterprise-net
Télécharger Delphi 6 Edition personnelleLa société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son environnement de développement intégré (EDI). Celui-ci possède un compilateur natif et de puissants outils permettant de développer... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-104-delphi-6-edition-personnelle
Télécharger VNC Free EditionVNC Free Edition est un programme destiné à la prise de contrôle à distance d'un autre ordinateur. Il permet de visionner et d'interagir avec un autre ordinateur sur le réseau. Il vous suffit ensuite d'installer VNC viewer sur l'ordinateur de contrôle... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056179-vnc-free-edition

Lexmark X9350 Business EditionX 9350,Cartes mémoires supportées:Memory Stick,CompactFlash,SD Memory Card,MultiMediaCard,xD-Picture Card,Memory Stick PRO,IBM Microdrive,Type:Jet d'encre,Format d'imprimante:Plusieurs formats acceptés,Imprimante... www.commentcamarche.net/guide-achat/lexmark-x9350-business-edition-875077-fiche-technique
Lexmark X4550 Business EditionX 4550,Cartes mémoires supportées:CompactFlash I & II,Sony Memory Stick,Memory Stick PRO,Secure Digital (SD) Card,MultiMediaCard (MMC),Microdrive,xD Card,Sony Memory Stick Duo (with adapter),Mini Secure Digital (Mini SD) Card (with adapter),... www.commentcamarche.net/guide-achat/lexmark-x4550-business-edition-1012138-fiche-technique
Lexmark X5470 Business EditionX 5470,Cartes mémoires supportées:Memory Stick,CompactFlash,SmartMedia,SD Memory Card,MultiMediaCard,xD-Picture Card,Memory Stick PRO,IBM Microdrive,Type:Jet d'encre,Format d'imprimante:Plusieurs formats acceptés,Imprimante... www.commentcamarche.net/guide-achat/lexmark-x5470-business-edition-873776-fiche-technique

Le salon américain E3 ouvre ses portes du 15 au 17 juillet à Los Angeles(Paris - Relax news) - Du 15 au 17 juillet prochains, la ville américaine de Los Angeles accueillera la nouvelle édition de l'E3 Media and Business Summit, l'un des salons de jeux vidéo les plus attractifs au monde. Cette réunion entre le public, les... www.commentcamarche.net/actualites/le-salon-americain-e3-ouvre-ses-portes-du-15-au-17-juillet-a-los-angeles-5847034-actualite.php3
Dénoncez votre patron, gagnez 36000 dollarsLe BSA (Business Software Alliance) est une association de puissants éditeurs de logiciels (Microsoft, Adobe, AutoDesk, HP, McAfee, Symantec, SAP, Dell, IBM...). Cette alliance veut lutter contre le piratage des logiciels. Le BSA est présent dans la... www.commentcamarche.net/actualites/denoncez-votre-patron-gagnez-36000-dollars-2212174-actualite.php3

BPM - Business Process ManagementIntroduction au BPM On appelle « BPM » (Business Process Management, traduisez littéralement "gestion des processus métiers ») l'approche consistant à modéliser informatiquement les processus métiers de l'entreprise, aussi bien dans leur aspect... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/bpm.php3
Echange de données informatisées (EDI)Introduction à l'échange de données informatisées L'abréviation EDI signifie Electronic Data Interchange ou, en français, Echange de Données Informatisées. L'EDI peut être défini comme l’échange, d’ordinateur à ordinateur, de données concernant... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/edi.php3
Linux - L'éditeur ViIntroduction à Vi Vi est un des éditeurs de texte les plus populaires sous les systèmes de type Unix (avec Emacs et pico) malgré son ergonomie très limitée. Sous Linux il existe une version libre de Vi appelée Vim (Vi Improved). Vi (prononcez... www.commentcamarche.net/contents/linux/linvi.php3