|
|
|
|
|
www.savoie-biblio.com/col_droite/ouvertures/ouvertures-13/html/cahierchargesreseauSIMBAL.pdf
www.ece.fr/~rouvrais/Doc/Exemple%20de%20cahier%20des%20charges%20-%20PFE.doc
|
|
je cherche aussi un exemple d'une demande que pourrait etablir une entreprise qui désirerai construit un réseau informatique.
dans cette demande il y aurait par exemple : - les besoins de l'entreprise - les pourquoi - ... exemple : nous avons besoin d'un terminal server pour tel et tel raison. a partir de ce document, une entreprise informatique pourrait réaliser ce réseau. Merci :) j'espere être compréhensible.. |
Répondre à reg
|
Bonjour
Je suis un comptable. Je veux un exemple type d'un cahier de charge pour un appel d'offre concernant la gérance libre d'un hotel restaurant public. Je vous remercie très infiniment
|
Bonjour
Je demande si je pourrai avoir un modèle de cahier de charge d'un appel d'offre pour un hotel restaurant public mis en gérance libre J e vous remercie d'avance |
Bonjour
je suis un etudiant et j ai une recherche a faire titulé Aquisition de material informatique ( Cahier de charge + suite de cahier ) mais malheureusment j'ai rien trouvé.. est ce que c possible de m aidé merci |
Bonjour,
j'ai aussi besoin d'un cahier de charge d'un logiciel comptable |
Bonjour,
C'est la première fois que j'écris sur un forum, j'aurais besoin d'aide dans la rédaction d'un cahier des charges pour un logiciel. Je connais très bien les fonctionnalités attendues, cependant, concernant les spécifications plus techniques, par exemple sur le langage de programmation etc... je peine un peu. Est-il indispensable de préciser tout ce ci dans mon cahier des charges ou non? Merci infiniment pour votre aide! Bonne journée |
Bonjour ,
c'est ma premiere visite sur ce forum agréable. je suis un etudiant en informatiqie ,j'aurais besojn d'un cahier de charge ( l'expression des besoin ...) pour informatiser une application dans n'importe quel secteur d'actibvite. Merci de votre aide |
salut ! je veux vraimment un exemple d'un cahier des charges pour réaliser un site web |
Bonjour a tous,
dernièrement j'ai fait une petite recherche sur une cahier des charges d'acquisition du matériel informatique. si quelq un a besoin d'un modèle type il n a que me contacté par mail : k_jlassi@yahoo.fr pour le cahier de charge d 'un logiciel, y a pas une grande différence il faut juste ajouter une 3 eme partie qui s appel : " cahier de charge de réalisation pour plus d info y a un livre qui s appel : comment rédiger un appel d'offre en informatique
|
bonjour, ben est ce qu'il y a quelqu'un quipeut m'informer pour réaliser un cahier de charge pour réaliser un CRM PAR UN Préstataire merci |
je dois réaliser dans le contexte de mon stage un cahier des charge pour une solution CRM afin de remplacer la solution de gestion de la relation client existant actuellement.
pourriez vous me fournir un prototype de cdc de CRM, si vous avez déjà eu l'occasion d'en réaliser un. le cahier des charge pourra être vide, je souhaite simplement un squelette, qui me servira de base de départ. merci.
|
merci de répondre à la question du demandeur |
Bonjour à tous,
Je dois écrire un cahier des charges fonctionnel pour la mise en place d'un logiciel CRM / GRC et même si j'ai le plan type de la norme AFNOR, je bloque sur certains points. Quelqu'un aurait il une expérience à faire partager dans ce domaines ? Merci d'avance. Tanguy
|
Bonjour, je suis très intéressée par le plan type de la norme AFNOR, si vous pouviez me l'envoyer myrperso@gmail.com ?
Merci d'avance !
|
Résultats pour Cahier des charges, recherche d'exemples