|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
j'ai le meme pb je ne sais plus quoi faire ! Meme apres avoir telecharger les driver sur le site du constructeur. Que faire ??? Acer me dit d'installer leur cd que je n'ai plus et qu'ils me le facture 50 euros sans garantie que cela fonctionne.
|
|
J'avais le probleme suivant " install realtek hd audio driver failure !! " J'ai une P5K-V le pilote du CD ne fontionnait pas et celui de Asus non plus. j'avais aussi essaye celui de Realtek sans succes. Pour reussir j'ai desinstalle la mis à jour KB888111 (dans ajout suppression de programme) et j'ai ensuite installe le pilote du site de realtek WDM_R172a ...et tout fonctionne.... |
espero k funke Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Salu a tous,
moi je n'arrive pas a trouver le driver realtek alc660 pour XP!!!! J'ai beau regarder sur le site packard bell, il n'y a que du vista, sinon j'ai eu quelques liens ftp erroné....J'ai formate jai plus de son :/ Aidez moi plz |
Bonjour,
J'ai un pc ( aopen i915Pa-e) le probleme que lorsque j'ai installe le pilote Realtek High Definition audio le son marche mais le micro non svp j'ai besoin d'aide merci |
salut G le meme probleme et du coup jvoulais savoir ou en était ton probleme de son car moi j'ai essayer ske tou le monde a dit sa marche toujours pas voila merci |
Bonjour,
J AI UN PROBLEM J AI EFFACER REALTK HIGH DEFINITION AUDIO DRIVER KB888 111 MES JE TROUVE PAS LE LIEN QUELQU UN PEEUSS MM AIDER SVP |
Bonjour,
J'ai réglé le soucis en trouvant les drivers!!! mon msn : onyxcool hot mail. fr
|
j'ai effacer accidentementle ilote realtek high definition audio . si vous pouvez m'aider merci. |
bonjour,
j'ai un acer aspire 7000, ma souris et mon son ne marchent plus, le gestionnaire de périphérique m'indique des point d'exclamation sous ceux-là. aidez-moi SVP!!!!!!!!!!!!!!!
|
Bonjour, j'ai un nouveau pc avec une carte mere P5KPL-VM
Je n'ai aucun son. Je n'arrive déjà pas à installer: Realtek HD audio (peut-être me manque-t-il une carte?) Le cd d'installation ne fonctionne pas, j'ai: install realtek HD audio is faillure. Quelqu'un peut-il m'aider dans ce problème? COmment puis-je avoir du son? |
salut
puce audio ALC 662 essai ici http://www.realtek.com.tw/... ou celui là, http://www.commentcamarche.net/pilotes/telecharger 8 realtek high definition audio codec L'humour est la clé de voûte de la conscience Les gens couverts de croix me font irrésistiblement penser à un cimetière. (Paul Leautaud) |
bonjour ta fait la MAJ SP2 ? |
heu c'est quoi la MAJ SP2
dsl je connais pas grand chose ms je comprends vite!!! merci
|
re tu comprend vite alors petite question ton xp est original ? |
c'est xp pro!!! (et il est légal )
|
re alors fait tes mises a jour et regarde si ta carte audio est installé pour sa vas dans ton gestionnaire de périphérique voir si tu as un point ? jaune qui se ballade |
Mon périphérique n'est pas installé. IL y a bien un point jaune qui se ballade, ms quand je met le cd, il ne veut pas installer le driver. Et les liens, ça ne ft rien!!!
voila merci
|
Résultats pour Realtek High Definition Audio Driver