Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Realtek High Definition Audio Driver

neteagle, le mardi 17 avril 2007 à 16:10:12
bonjour,

je souhaite installer le driver de ma carte son "Realtek High Definition Audio Driver"
Or il m'indique "le setup a detecte que la version de la carte installee sur votre systeme etait inferieure a celle necessaire pour appliquer ce setup. Vous devez avoir au moins "service pack 1" installe pour windows xp"
c'est ce que j'ai fais, le son fonctionnait, or le PC m'a affiché pleins de messages d'erreurs, du genre tel programme doit fermer, je ne pouvais plus aller sur le net donc j'ai formaté.
Est-il possible de juste avoir l'élément de SP1 pour le son. j'ai vu sur le net qu'il fallait le fichier KB835221.exe, je l'ai téléchargé mais rien n'y fait.
Pouvez-vous m'aider ? merci.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à neteagle  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Mike, le vendredi 1 juin 2007 à 00:42:50
j'ai le meme pb je ne sais plus quoi faire ! Meme apres avoir telecharger les driver sur le site du constructeur. Que faire ??? Acer me dit d'installer leur cd que je n'ai plus et qu'ils me le facture 50 euros sans garantie que cela fonctionne.
Répondre à Mike

2

• 1
lolo, le mardi 5 juin 2007 à 20:18:45
tu as juste aller sur windows update pour faire la mise a jour du probleme indiquer et de reinstaller le pilote de ta carte realtek
Répondre à lolo

3

• 1
lolo, le mardi 5 juin 2007 à 20:20:51
ou alors tape dans google la reference de ton probleme et il t'enveras directement sur le site de microsoft pour t'exliquer le probleme
Répondre à lolo

4

• 1
Martin, le mercredi 25 juillet 2007 à 18:01:56
J'avais le probleme suivant " install realtek hd audio driver failure !! " J'ai une P5K-V le pilote du CD ne fontionnait pas et celui de Asus non plus. j'avais aussi essaye celui de Realtek sans succes. Pour reussir j'ai desinstalle la mis à jour KB888111 (dans ajout suppression de programme) et j'ai ensuite installe le pilote du site de realtek WDM_R172a ...et tout fonctionne....
Répondre à Martin

5

• Ce message vous semble utile, votez !
coug, le dimanche 2 septembre 2007 à 17:17:03
espero k funke
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à coug

6

oNyX, le dimanche 7 octobre 2007 à 23:21:54
Salu a tous,

moi je n'arrive pas a trouver le driver realtek alc660 pour XP!!!! J'ai beau regarder sur le site packard bell, il n'y a que du vista, sinon j'ai eu quelques liens ftp erroné....J'ai formate jai plus de son :/

Aidez moi plz
Répondre à oNyX

7

fargas_ca, le jeudi 18 octobre 2007 à 19:12:11
Bonjour,
J'ai un pc ( aopen i915Pa-e) le probleme que lorsque j'ai installe le pilote Realtek High Definition audio le son marche mais le micro non
svp j'ai besoin d'aide merci
Répondre à fargas_ca

8

Olliv', le mardi 30 octobre 2007 à 18:53:54
salut G le meme probleme et du coup jvoulais savoir ou en était ton probleme de son car moi j'ai essayer ske tou le monde a dit sa marche toujours pas voila merci
Répondre à Olliv'

9

elcoo, le vendredi 2 novembre 2007 à 00:02:08
Bonjour,
J AI UN PROBLEM J AI EFFACER REALTK HIGH DEFINITION AUDIO DRIVER KB888 111 MES JE TROUVE PAS LE LIEN QUELQU UN PEEUSS MM AIDER SVP
Répondre à elcoo

10

oNyX, le vendredi 2 novembre 2007 à 20:50:16
Bonjour,

J'ai réglé le soucis en trouvant les drivers!!! mon msn : onyxcool hot mail. fr
Répondre à oNyX

37

olibm, le samedi 23 février 2008 à 18:13:30
bonjour,

pourriez vous m'aider pour résoudre ce problème car j'ai le meme et je ne sais pas où trouver les drivers?
merci
Répondre à olibm

38

noctambule28, le samedi 23 février 2008 à 18:17:18
regarde là
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2886414 realtek high definition audio driver#16
L'humour est la clé de voûte de la conscience
Les gens couverts de croix me font irrésistiblement penser à un cimetière. (Paul Leautaud)
Répondre à noctambule28

11

djidji12, le samedi 19 janvier 2008 à 23:03:50
j'ai effacer accidentementle ilote realtek high definition audio . si vous pouvez m'aider merci.
Répondre à djidji12

12

a-sarah, le dimanche 20 janvier 2008 à 23:41:50
bonjour,
j'ai un acer aspire 7000, ma souris et mon son ne marchent plus, le gestionnaire de périphérique m'indique des point d'exclamation sous ceux-là.
aidez-moi SVP!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre à a-sarah

13

noctambule28, le dimanche 20 janvier 2008 à 23:49:43
bonsoir

je te conseillerais de faire ton propre sujet dans le form logiciel/pilote
http://www.commentcamarche.net/forum/forum 1 logiciels pilotes

et fourni un rapport everest en meme temps
everest

Les gens couverts de croix me font irrésistiblement penser à un cimetière. (Paul Leautaud)
Répondre à noctambule28

14

Le blog 2 Softeac, le mercredi 30 janvier 2008 à 01:00:24
http://download.css.ap.sony.com/...

LE TATOUAGE INFORMATIQUE EST UN CRIME

455.lapetition.be
Répondre à Le blog 2 Softeac

15

wipsi, le samedi 2 février 2008 à 12:31:09
Bonjour, j'ai un nouveau pc avec une carte mere P5KPL-VM

Je n'ai aucun son. Je n'arrive déjà pas à installer: Realtek HD audio (peut-être me manque-t-il une carte?)
Le cd d'installation ne fonctionne pas, j'ai: install realtek HD audio is faillure.

Quelqu'un peut-il m'aider dans ce problème? COmment puis-je avoir du son?
Répondre à wipsi

16

noctambule28, le samedi 2 février 2008 à 14:00:30
salut

puce audio ALC 662

essai ici
http://www.realtek.com.tw/...

ou celui là,
http://www.commentcamarche.net/pilotes/telecharger 8 realtek high definition audio codec
Répondre à noctambule28

17

bill, le samedi 2 février 2008 à 14:03:43
bonjour ta fait la MAJ SP2 ?
Répondre à bill

18

wipsi, le samedi 2 février 2008 à 14:47:55
heu c'est quoi la MAJ SP2

dsl je connais pas grand chose ms je comprends vite!!!

merci
Répondre à wipsi

20

noctambule28, le samedi 2 février 2008 à 14:53:44
MAJ SP2 : c'est "mise à jour service pack 2", mais si ton pc est neuf ...

d'ailleurs, c'est xp ou vista que tu as d'installé
Répondre à noctambule28

19

bill, le samedi 2 février 2008 à 14:52:35
re tu comprend vite alors petite question ton xp est original ?
Répondre à bill

21

wipsi, le samedi 2 février 2008 à 14:56:26
c'est xp pro!!! (et il est légal )
Répondre à wipsi

22

• 1
noctambule28, le samedi 2 février 2008 à 14:58:31
as tu suivi les liens, que je t'ai donné ?

surtout celui sur le site de realtek ?
Répondre à noctambule28

23

bill, le samedi 2 février 2008 à 15:01:27
re alors fait tes mises a jour et regarde si ta carte audio est installé pour sa vas dans ton gestionnaire de périphérique voir si tu as un point ? jaune qui se ballade
Répondre à bill

24

wipsi, le samedi 2 février 2008 à 16:07:41
Mon périphérique n'est pas installé. IL y a bien un point jaune qui se ballade, ms quand je met le cd, il ne veut pas installer le driver. Et les liens, ça ne ft rien!!!

voila merci
Répondre à wipsi

26

noctambule28, le samedi 2 février 2008 à 16:15:07
as -tu au moins telechargé le driver en cliquant sur GO, puis en l'installant,

car si les driver du fabricant ne fonctionnent pas , ce n'est pas ça le soucis alors
Répondre à noctambule28

Résultats pour Realtek High Definition Audio Driver

Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista Le pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056542-drivers-realtek-high-definition-audio-pour-vista
Realtek High Definition Audio ininstalable (Résolu) Bonjour, Je fait donc appel a vous pour un probléme que je ne suis apparament pas le seul a avoir . . . Se probléme vient des pilotes (ou du matériel O.o?) pour Realtek High Definition Audio. Je suis l'heureux (Si ont peut le dire) détenteur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3688148-realtek-high-definition-audio-ininstalable
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour 2000/XP Le pilote Realtek High Definition Audio pour Windows 2000/XP est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 Realtek... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056608-drivers-realtek-high-definition-audio-pour-2000-xp

Probleme audio (Résolu)Bonjour Tout le monde, Jai un probléme avec mon son audio en fait la qualité du son est vraiment mauvaise et je n'arrive même pas à entendre la voix.j'ai comme pilote de la carte son :realtek high definition audio driver. Je demande de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3401942-probleme-audio
Plus de son ! :( URGENT. (Résolu)Bonjour, pour diverses raisons mon son ne marche plus et j'ai donc réinstallé les drivers audio que j'ai sur un CD qu'on ma fournis quand j'ai acheté mon PC , le drivers audio s'appelle : Realtek High Definition Audio Driver... www.commentcamarche.net/forum/affich-6456247-plus-de-son-urgent
Conexant high definition audio (Résolu)salut , svp je cherche le pilote audio de mon pc , le nom du periferique est; conexant high definition audio. pouvez vous maider? www.commentcamarche.net/forum/affich-4841045-conexant-high-definition-audio

Télécharger Drivers Realtek AC'97 AudioPour Windows 98 SE, DirectX(R) est nécessaire pour bénéficier des fonctionnalités avancées du pilote Realtek AC'97 Audio. Le pilote Realtek AC'97 Audio Codec pour Windows 98/98 SE/Me/2000/XP/2003 (32/64 bits) est compatible avec les chipsets audio... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056538-drivers-realtek-ac-97-audio
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio DriverLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver (ADI) est supporté par les cartes mères ASUS ayant une carte son à base de puce audio SoundMax www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056541-pilote-soundmax-integrated-digital-audio-driver
Télécharger Drivers Realtek AC'97 Audio pour VistaLe pilote Realtek AC 97 Audio Codec pour Windows Vista fonctionne sur les systèmes Windows Vista 32 et 64 bits. Les chipsets audio supportées sont : Realtek ALC100 Realtek ALC101 Realtek ALC200 Realtek ALC201A ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056539-drivers-realtek-ac-97-audio-pour-vista

ASUS M3N78 ProM 3 3 N 3N 3N,Divers:Audio: Realtek ALC1200 8 -Channel High Definition Audio CODEC,Lan: NVIDIA Gigabit MAC,Realtek 8211CL Gigabit PHY featuring AI NET2,Page web du produit:Anglais,Bios:8 Mb Flash ROM,DMI 2.0,PnP,WfM 2.0,SM BIOS 2.5,Award... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-m3n78-pro-1119752-fiche-technique
ASUS M3AM 3 3 A 3A 3A,Divers:Lan: Atheros PCIe Gigabit LAN controller featuring AI NET 2,Audio: Realtek ALC883 8-channel High Definition Audio CODEC,Page web du produit:Anglais,Bios:8 Mb Flash ROM,AMI BIOS,PnP,DMI2.0,WfM2.0,SM BIOS 2.3,ACPI 2.0a,... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-m3a-1031153-fiche-technique
ASUS P5QLP 5 5 QL 5QL 5QL,Divers:Lan: Realtek 8111C-VCO,PCIe Gb LAN controller featuring AI NET 2,Audio: VIA VT1708S,8 -Channel High-Definition Audio CODEC,Page web du produit:Anglais,Bios:8 Mb Flash ROM,AMI BIOS,PnP,DMI2.0,WfM2.0,SM BIOS 2.5,ACPI... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-p5ql-1161346-fiche-technique

L'interface HDMIInterface HDMI HDMI (High Definition Multimedia Interface, traduisez interface multimédia haute définition) est une interface numérique permettant le transfert de données multimédia (audio et vidéo) non compressées en haute définition. Certains... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-hdmi.php3