|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.2
Tiens je pense que c'est ce que tu cherche
tu as le téléchargement au milieu à droite http://www.surfinvest.com/Telecharger-Logiciel-Editeur.php?Type=1040 Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question reste bête toute sa vie |
|
mouais mais en fait je le cherche en francais et non en anglais et en plus il s'agit d'une version d'essai ....
merci quand meme |
|
bon je me suis demerdé en téléchargeant la version 6.5 francais et le crack qui va avec :)
merci quand meme a +
|
Allo
Je suis étudiante en enseignement primaire et j'aimerais bien avoir le logiciel pagemaker. Par contre, il est très cher, et étant donné mon statut, je n'ai pas les moyens. Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer une version gratuite de ce logiciel (pas une version d'essai) puisque j'aimerais faire de beaux projets avec mes élèves lors de mon stage... Merci de bien vouloir m'aider! Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Salut, je découvre tes préoccupations qui semblent résolues. les miennes sont identiques. Je suis formateur bénévole et je disposais de page Maker, version 5 ou 6, je ne sais pas et une grosse panne de mon système informatique, m'a privé et de mes créations de supports de formation réalisées et ce qui est plus grave, du logiciel que je ne peux réinstaller.
Peux-tu mindiquer où trouver et télecharger page Maker ? Merci de ton aide. |
Je souhaite télécharger Adobe PageMaker 6.5 gratuitement pour un besoin urgent |
Je cherche une version gratuite de page maker |
Salut salut ! de la guadeloupe
Je recherche aussi une version de page maker, la version 6.5 avec son crack m'interesse ! merçi d'avance !
|
Moi si je peux vous conseillez (faite en se que vous en voulez de mon conseil j'en ai rien a foutre) prenez la version anglaise, car je crois que la version française n'existe pas. J'ai la version 6.5 anglaise et le logiciel est très facile a utiliser.
Bonne Journée |
Résultats pour Ou telecharger PageMaker ?