Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Ou telecharger PageMaker ?

bezourox, le mercredi 25 avril 2007 à 10:28:44
bonjour .
je souhaite télécharger PageMaker pour chez moi mais pas question de payer ( et oui je suis pauvre) .
la version 7 est sortie et dispo en version d'eval mais ca ne m'interesse pas .
pour moi, peu importe la version tant que c'est en francais et que ce n'est pas de l'evaluation .
quelqu'un aurait il un lien ?

merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.2
Répondre à bezourox  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
saccardi, le mercredi 25 avril 2007 à 10:34:42
Tiens je pense que c'est ce que tu cherche
tu as le téléchargement au milieu à droite

http://www.surfinvest.com/Telecharger-Logiciel-Editeur.php?T­ype=1040
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'ai­r bête. 
Celui qui ne pose pas de question reste bête toute sa vie
Répondre à saccardi

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
bezourox, le mercredi 25 avril 2007 à 10:37:07
mouais mais en fait je le cherche en francais et non en anglais et en plus il s'agit d'une version d'essai ....
merci quand meme
Répondre à bezourox

3

• 1
bezourox, le mercredi 25 avril 2007 à 10:49:17
bon je me suis demerdé en téléchargeant la version 6.5 francais et le crack qui va avec :)
merci quand meme a +
Répondre à bezourox

4

• 1
Chanel, le mardi 3 juillet 2007 à 16:05:59
Hello Bezourox !
Comme toi, je cherche la version page maker 6.0 ou 6.5 en français de préférence. Je lis que tu as trouvé un téléchargement avec le crack. Peux -tu m'aider ?
Gigas mercis !
Chanel
Répondre à Chanel

6

paty, le jeudi 13 septembre 2007 à 14:47:59
Hello Bezourox,
Je suis auusi à la recherche de page maker 6.5 en français avec crack. Merci d'avance pour ton aide.
Paty
Répondre à paty

7

gagui111, le mercredi 26 septembre 2007 à 19:35:16
je ne suis pas une lumiere sur le telechargement gratuit d'objets payants...
Tu dis t'etre debrouillé pour trouver page maker et son crack. Tu as fait comment ? Ca m'interesse
GAGUI
Répondre à gagui111

5

smile, le dimanche 26 août 2007 à 21:22:15
Allo
Je suis étudiante en enseignement primaire et j'aimerais bien avoir le logiciel pagemaker. Par contre, il est très cher, et étant donné mon statut, je n'ai pas les moyens. Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer une version gratuite de ce logiciel (pas une version d'essai) puisque j'aimerais faire de beaux projets avec mes élèves lors de mon stage... Merci de bien vouloir m'aider!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à smile

8

Formato, le samedi 8 décembre 2007 à 15:33:46
Salut, je découvre tes préoccupations qui semblent résolues. les miennes sont identiques. Je suis formateur bénévole et je disposais de page Maker, version 5 ou 6, je ne sais pas et une grosse panne de mon système informatique, m'a privé et de mes créations de supports de formation réalisées et ce qui est plus grave, du logiciel que je ne peux réinstaller.
Peux-tu mindiquer où trouver et télecharger page Maker ?
Merci de ton aide.
Répondre à Formato

9

lupus, le samedi 29 décembre 2007 à 12:56:57
Je souhaite télécharger Adobe PageMaker 6.5 gratuitement pour un besoin urgent
Répondre à lupus

10

djego, le mardi 8 janvier 2008 à 13:17:43
Je cherche une version gratuite de page maker
Répondre à djego

11

pjl, le mardi 19 février 2008 à 22:06:50
Salut salut ! de la guadeloupe
Je recherche aussi une version de page maker, la version 6.5 avec son crack m'interesse ! merçi d'avance !
Répondre à pjl

12

fabien, le jeudi 6 mars 2008 à 09:57:59
salut,

Plutôt que de cracker des logiciels propriétaires, vous seriez beaucoup plus rebelles ou révolutionnaires d'utiliser des logiciels libres. POUR PAGE MAKER utilisez SCRIBUS.

Je vous conseille aussi le site www.framasoft.net
Répondre à fabien

13

formato, le vendredi 7 mars 2008 à 16:59:52
Merci Fabien pour le conseil, je vais aller voir ce que contient ce logiciel, bien que depuis, j'ai eu une solution, à savoir : le logiciel In design, plus complexe que page maker, mais qui peut faire la même chose.
Répondre à formato

14

scribus, le dimanche 31 août 2008 à 08:12:53
hé ben en voilà une réponse intelligente. merci fabien, rebelle-philantrope.
Répondre à scribus

15

cables, le vendredi 5 septembre 2008 à 13:47:13
une adresse ( nom, rue et numéro + ville) svp

Le problème n existera plus

amicalement
Répondre à cables

16

P-O, le vendredi 3 octobre 2008 à 20:57:38
Moi si je peux vous conseillez (faite en se que vous en voulez de mon conseil j'en ai rien a foutre) prenez la version anglaise, car je crois que la version française n'existe pas. J'ai la version 6.5 anglaise et le logiciel est très facile a utiliser.

Bonne Journée
Répondre à P-O

Résultats pour Ou telecharger PageMaker ?

Web - Le téléchargement Le téléchargement On appelle généralement «téléchargement» le fait de copier sur un support de stockage local une ressource située sur le réseau. Le terme téléchargement est néanmoins plus large et désigne la copie d'un fichier à travers un... www.commentcamarche.net/contents/www/telechargement-download.php3
[Word] Télécharger Word gratuitement Word est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3786-word-telecharger-word-gratuitement
Télécharger des films gratuits Le téléchargement d'un film commercial est interdit, à moins d'en acquitter les droits sur les sites de vidéo à la demande (VOD - Video On Demand). Néanmoins, il existe quelques sites permettant de regarder des films ou des courts métrages gratuits,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6732-telecharger-des-films-gratuits

Télécharger GNU/LinuxTélécharger GNU/Linux Choisir une distribution Où télécharger ? Liste de miroirs FTP en France Qu'est-ce que je vais télécharger ? Quel fichier choisir ? Quelle plate-forme/architecture choisir ? Quelle type d'image choisir ? Comment... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8115-telecharger-gnu-linux
Télécharger du streaming avec DownloadHelperAvant tout, merci de lire ceci. Présentation Quelques avis sur l'outil Télécharger, installer et utiliser DownloadHelper Présentation DownloadHelper est un module (add-on) pour Firefox.. Son utilisation est relativement simple puisqu'il est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8362-telecharger-du-streaming-avec-downloadhelper
Télécharger le contenu d'une page web distanteTélécharger le contenu d'une page web distante Introduction Installation sous Linux (Ubuntu / Debian) Installation sous Windows Dev C++ Microsoft Visual C++ Petite exploration des fonctions de libcurl Un exemple: télécharger la page... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8241-telecharger-le-contenu-d-une-page-web-distante

Télécharger wakfu (Résolu)Bonjour,j aimerais vous dire que wakfu c possible a télécharger,le jeu en entier rejoigner sur ce site:http://game.wakfu.com/fr/telecharger.html En faîte pour precision wakfu serat ouvert fin septembre; ++ www.commentcamarche.net/forum/affich-8154762-telecharger-wakfu
Comment télécharger les jeux DS pour R4? (Résolu)Bonjour, j'ai une R4 DS avec quelques jeux installés dessus. J'ai essayé d'en télécharger des nouveaux sur http://dashroms.com mais je n'y arrive pas, le dossier à enregistrer est toujours "default". Pourriez vous m'aider svp? www.commentcamarche.net/forum/affich-4254594-comment-telecharger-les-jeux-ds-pour-r4

Un site de téléchargement entièrement dédié à la musique classique(Paris - Relax news) - Un site de téléchargement légal dédié à la musique classique, Musiclassics.fr, a été inauguré mardi 15 avril lors d'une conférence de presse à Paris. "Première plate-forme commerciale d'écoute en ligne et de téléchargement... www.commentcamarche.net/actualites/un-site-de-telechargement-entierement-dedie-a-la-musique-classique-5846483-actualite.php3