Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Ganttproject impoter fichier.txt

zozizon, le jeudi 3 mai 2007 à 09:51:10
Bonjours a tous.
j'utilise ganttproject afin d'etablir un planning de charge. Je voudrais automatiser l'importation des taches car toutes les données sont deja dispo sur une base de donné oracle. Sans faire trop compliqué, mon but est de créer des fichier texte que j'umporte enssuite sur GANTT. Pour le moment je n'importe que le nom de la tache mais est il possible d'ajouter quelques details(temps par exemple) dans ce fichier texte.
Merci de votre aide
Configuration: Windows 2000
Firefox 2.0.0.3
Répondre à zozizon  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
zozizon, le dimanche 6 mai 2007 à 12:21:36
Re-.
Je me permet de me répondre. L'importation des fichier txt est trés limité sur ganttproject -un projet open source dispo sur plusieurs Os-. Les fichier ".gantt" sont en fait des fichier xml. Il est donc possible de générer ce type de fichier en réccupérant des infos sur une base de données par exemple. Si certaines personnes cherchent a réaliser "simplement" des plannings et gérer leur ressources de façon automatique pour pas trés cher je pense que ca peut étre une solution. Ganttproject créer ensuite des page html bien faite avec un petit menu pratique.

Pour plus d'info :
http://ganttproject.sourceforge.net/fr/

Si certain sont intéressé je me lance dans ce projet dans le mois je vous tiendrais au courant des possibilité est des astuces si j'en trouve.

Bonne journée a tous!
Répondre à zozizon

2

Manu, le mardi 8 avril 2008 à 08:02:46
Bonjour,
je travaille depuis Access et j'ai pu exporter une table en XML. Mais impossible de la formater correctement pour l'importer dans Ganttproject. Avez-vous une solution Access -> Ganttproject ? merci de votre réponse.
Répondre à Manu

3

Manu, le mercredi 9 avril 2008 à 13:36:25
Bonjour,
je travaille depuis Access et j'ai pu exporter une table en XML. Mais impossible de la formater correctement pour l'importer dans Ganttproject. Je désire importer les t'aches avec leurs nom, nb d'heures, Début, fin, ressources, etc. Avez-vous une solution Access -> Ganttproject ? merci de votre réponse.
Répondre à Manu

Résultats pour ganttproject impoter fichier.txt

Fichier TXT Format TXT Un fichier TXT est un fichier texte, c'est-à-dire un simple fichier contenant du texte au format ASCII. Pour ouvrir ou modifier un tel fichier, il suffit d'utiliser le bloc-notes ou un éditeur de texte traditionnel. www.commentcamarche.net/contents/fichier/txt.php3
Manipulation fichier .txt (Résolu) Bonjour, Savez-vous ou je peux trouver expliqué simplement comment faire des manipulation simple sur des fichier .txt? Le problème : j'ai un fichier de structure M/J/A [tab] hh:mm:ss [tab] C [tab] mS/cm [tab] m 03/11/2005 [tab] 15:15:08... www.commentcamarche.net/forum/affich-1530596-manipulation-fichier-txt
C lecture fichier txt ligne par ligne (Résolu) Bonjour, j'aimerai lire un fichier txt ligne par ligne. Le but serai de commencer la lecture lorque la ligne commencera par " www.commentcamarche.net/forum/affich-4725325-c-lecture-fichier-txt-ligne-par-ligne

[MS-Dos] Ecrire dans un fichier texte en batchPour écrire dans un fichier texte, il suffit d'utiliser une redirection ">" :echo texte_à_ecrire > fichier_de_sortie.txtPour écrire à la fin d'un texte existant (concaténation) :echo "ecriture a la fin du fichier ">> fichier_de_sortie.txt www.commentcamarche.net/faq/sujet-2695-ms-dos-ecrire-dans-un-fichier-texte-en-batch
Sed - Insérer des espacementsEspacement dans un fichier Ajouter une ligne blanche après chaque phrase (ponctuée par un retour chariot) : sed G fichier.txt Ajouter une ligne blanche après chaque phrase (ponctuée par un retour chariot), sans tenir compte des lignes blanches... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5590-sed-inserer-des-espacements
Sed - Numérotation de lignesNumérotation Numéroter les lignes (équivalent à "cat -n fichier.txt") sed = fichier.txt L'inconvénient c'est que l'affichage se fait sur 2 lignes. Donc pour palier à ce petit "défaut" sed = fichier.txt | sed 'N;s/\n/\t/' Numéroter les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5589-sed-numerotation-de-lignes

Scilab -> Importer un fichier txt volumineux (Résolu)Bonjour, Je suis confronté à un double problème dans le traitement de données contenues dans un fichier txt. 1- Il fait environ 7Mo, 1 200 000 valeurs environ. Il se présente sous la forme: 19;24;32;41 5;62;75;84 91;10;11;12 ... + environ 300 000... www.commentcamarche.net/forum/affich-7306577-scilab-importer-un-fichier-txt-volumineux
Script Shell pour parser un fichier txt (Résolu)Bonjour, voila j'ai un fichier txt de ce style : toto_tu|986541|2008-09-15|10101 liste_tu|8954|2008-09-15|19021 tat_te|liste_ta|81062|2008-09-15 toto_tu|4926458|2008-09-15|3604 news_autre|133346389|2008-09-15|Les articles |tata_te|3440070|2008-09... www.commentcamarche.net/forum/affich-8591842-script-shell-pour-parser-un-fichier-txt
Découper fichier TXT en pls fichiers Excel (Résolu)Bonjour, J'ai un fichier .txt qui contient 300 000 lignes. J'ai besoin de le mettre sous excel. Comment faire pour créer automatiquement un premier fichier avec les 65 536 premières lignes, un autre avec les 65536 suivantes ... et appeler... www.commentcamarche.net/forum/affich-3218992-decouper-fichier-txt-en-pls-fichiers-excel