Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment lire un document au format .odt ?

Decphil, le jeudi 17 mai 2007 à 11:49:06
Je n'arrive pas à ouvrir un document que je viens de recevoir en pièce jointe.
Il est avec une extension que je n'ai jamais vue: odt
Comment l'ouvrir?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jee pee, le jeudi 17 mai 2007 à 11:54:02
bonjour,

Quel logiciel lit les fichiers avec l'extension odt ?

Il s'agit de la suite bureautique gratuite Open Office dans sa version 2.

Si tu ne l'as pas, mais possède Word, tu devrais demander à l'expediteur qu'il créé son document dans un format .doc compatible

cdt

2

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 doolidodom1, le jeudi 17 mai 2007 à 11:58:48
Bonjour,
cette extension .odt est un format libre que Microsoft OpenSorce!
La seule solution pour pouvoir lire ce document est de l'envoyer au format .doc (ou clique droit "ouvrir avec" et choisir le programme word)
Tu peux aussi lui faire installer installer OpenOffice.Org

Bon courage :-)
DOOLIDODOM1
<<))))°>Pour comprendre, il suffit souvent d’écouter<<)))°>

Résultats pour Comment lire un document au format .odt ?

Lire des formats : .rar, .pps... merci d'avan (Résolu) Bonjour, Je voullais savoir comment je peux lire différents formats, genre : .rar, .pps, mpeg, mkv, ogm ??? Ca à l'air compliqué l'informatique !!! Merci pour votre soutien. www.commentcamarche.net/forum/affich-2074376-lire-des-formats-rar-pps-merci-d-avan
Probleme javascript (Résolu) Bonjour, bonjour j ai un gros probleme votre aide sera la bienvenue voila j ai fait site de referencement met il fonctionne a une seul condition c est que je met l instruction alert(); juste apres les document.form1.submit(); voici tout le code source... www.commentcamarche.net/forum/affich-3657984-probleme-javascript

Créer un fichier PDFUn fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un format ouvert, évolutif... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5402-creer-un-fichier-pdf
Quelle touche utiliser pour faire une copie d'écran au clavier ?Pour sauvegarder dans une image (jpg, png...) ou dans un document (doc, odt...) ce que l'on voit à l'écran, il existe une touche sur tous les claviers qui permet de capturer ce qui est affiché. Chaque clavier est différent, ceci est encore plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10230-quelle-touche-utiliser-pour-faire-une-copie-d-ecran-au-clavier
Comment lire un fichier .docx ?Problème Dans un e-mail, il est possible d'avoir une pièce jointe, dont le fichier est du format DOCX et que vous ne savez pas ouvrir. Vous recevez un message, un refus : aucun programme n'est affecté à ce fichier, ou Word ne supporte pas le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8910-comment-lire-un-fichier-docx

Macros : débutant (Résolu)Bonjour, Merci de m'aider pour ma première macro dans un document writer .odt, où j'ai inséré un certain nombre de cellules numériques avec des formules. A présent, je voudrais passer à un formulaire ou macro si possible avec des boutons à... www.commentcamarche.net/forum/affich-5266248-macros-debutant
Format csv (Résolu)bjr , à tous , qui peut me dire comment lire un format CSV ? merci de vos réponses :o) www.commentcamarche.net/forum/affich-2006261-format-csv
Convertir .odt en .doc (Résolu)Bonjour, j'ai des fichiers importants au format .odt et je ne peux plus les ouvrir car j'ai maintenant office 2007. Quelqu'un aurait-il une solution autre que media-convert qui ne veut pas de mon fichier et open office qui est trés long... www.commentcamarche.net/forum/affich-4844788-convertir-odt-en-doc

Télécharger ModPlug PlayerMODPlug est un lecteur permettant de lire des fichiers MOD, c'est-à-dire des pistes de séquenceurs (trackers), mélant des échantillons (samples) sur une piste principale. ModPlug permet de lire les formats suivants, éventuellement zippés... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055118-modplug-player
Télécharger HTMLDOCHTMLDOC est un outil permettant de convertir une page HTML (Hyper-Text Markup Language) vers un fichier HTML indexé, vers un fichier Adobe® PostScript®, ou Adobe Portable Document Format ("PDF"). HTMLDOC supporte la plupart des éléments HTML 3.2,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055166-htmldoc
Télécharger MagicPDFPortable Document Format (PDF) est un standard pour une livraison sécurisé et un échange rapide de documents électronique. MagicPDF est un outil de création de fichiers PDF. Il possède la plupart des fonctionnalités d'Acrobat Reader en plus de la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056108-magicpdf

Fichier ABMFormat ABM Un fichier ABM (ABM signifie Album) est un ensemble de photos regroupées dans un seul fichier. Comment lire un fichier ABM ? Les logiciels suivants sont réputés capables de lire ce format de fichiers : PhotoAlbum, Ulead Image... www.commentcamarche.net/contents/fichier/abm.php3
Fichier PDFFormat PDF Un fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document documents pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un... www.commentcamarche.net/contents/fichier/pdf.php3
Fichier EPSFormat EPS Un fichier EPS (Encapsulated PostScript) est un fichier PostScript encapsulé, c'est-à-dire un fichier PostScript prévu pour pouvoir être incorporé dans un autre fichier. Comment lire un fichier EPS ? Pour ouvrir un tel fichier, il... www.commentcamarche.net/contents/fichier/eps.php3