Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Coment enregistrer une page Web

HERVY, le mercredi 7 novembre 2001 à 23:09:11
Je souhaites parfois garder la trace de certaine page en concervant aussi les photos sur disque.
Répondre à HERVY  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
MarsuGL, le mercredi 7 novembre 2001 à 23:25:18
Avec internet explorer :

Dans le menu fichier, choisir "enregistrer sous" et choisir "page web complete"

avec les autres navigateurs il y a une fonction similaire.
Domi
Répondre à MarsuGL

2

HERVY, le jeudi 8 novembre 2001 à 07:10:07
QUEL VERSION D'INTERNET EXPLORER.
J'ai essayé sans succès.
Répondre à HERVY

5

Dworf, le vendredi 9 novembre 2001 à 10:07:18
C'est que t'as 2 mains gauches!
T'as kelle version d'IE?
Répondre à Dworf

3

sebsauvage, le jeudi 8 novembre 2001 à 08:14:01
A partir d'IE 5.

Sinon tu peux toujours télécharger Opera.
Il a une options pour sauvegarde également les images.
http://www.opera.com
Répondre à sebsauvage

4

samuel, le vendredi 9 novembre 2001 à 02:02:10
si tu veux conserver certaines photos, clic droit sur l'image et choisir "enregistrer l'image sous...".
Répondre à samuel

Résultats pour Coment enregistrer une page Web

Problème enregistrer page web (Résolu) Bonjour, J'ai des problèmes pour enregistrer certaines pages web. Après avoir fait fichier, enregistrer sous, mes documents j'ai le message suivant: la page web n'a pas pu être enregistrée à l'emplacement sélectionné. Que dois-je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2718945-probleme-enregistrer-page-web
[VBA] enregistrer en tant que page web (Résolu) Bonjour à tous je coince sur un détail dans ma macro, je voudrais grace à une routine, pouvoir enregistrer une feuille de mon classeur en tant que page web de façon automatique au lieu de toujours aller dans "fichier_enregistrer en tant que page web"... www.commentcamarche.net/forum/affich-6976558-vba-enregistrer-en-tant-que-page-web
Convertir une page web enfichier pdf (Résolu) bonsoir à toutes et tous (en premier lieu) Je cherche (et je ne trouve pas) s'il existe une extension ou un plugin ou je ne sais quoi (une manip dans acrobat pro 7.0) qui me permettrait de convertir directement une page web en fichier pdf : je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2483644-convertir-une-page-web-enfichier-pdf

[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page webPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF).... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3049-webmaster-publier-facilement-une-video-dans-une-page-web
[Webmaster] Les polices dans les pages webLes limites du web Quand vous utilisez une police dans une page web, elle ne s'affichera que si l'internaute a la même police installée sur son ordinateur. Vous n'avez aucun moyen de forcer l'internaute à télécharger et installer une police, pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3951-webmaster-les-polices-dans-les-pages-web
Télécharger le contenu d'une page web distanteTélécharger le contenu d'une page web distante Introduction Installation sous Linux (Ubuntu / Debian) Installation sous Windows Dev C++ Microsoft Visual C++ Petite exploration des fonctions de libcurl Un exemple: télécharger la page... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8241-telecharger-le-contenu-d-une-page-web-distante

Enregistrer une page web (Résolu)salut, je cherche une solution pour enregistrer des pages web et les consulter hors-ligne, car je dispose pas de connexion internet permanente. les pages que je souhaite garder sur disque sont des pages sur wikipedia et wikibooks, regardez par exemple... www.commentcamarche.net/forum/affich-7002166-enregistrer-une-page-web
Fonction type code source page web C (Résolu)Bonjour, j'ai besoin d'enregistrer automatiquement le code source d'une page web. J'ai demandé à mon prof d'info comment faire, la sintaxe et tout mais il m'a dit que c'était très compliqué. Je travaille en C et... www.commentcamarche.net/forum/affich-4372778-fonction-type-code-source-page-web-c
Extraction d'une musique d'une page web (Résolu)Bonjour, Je vous explique mon probleme... J'ai une page web avec un lecteur "swf" ou un truc comme ca... Je voudrais extraire la musique... J'ai testé des 10aines de logiciels looool mais quand je veux extraire la musique, ca m'extrait... www.commentcamarche.net/forum/affich-3901054-extraction-d-une-musique-d-une-page-web