|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
|
J'ai le même problème. Mon ordi reboot à chaque fois que je lance iTunes. As-tu trouvé une solution ? |
meme probleme , en plus quand j'essaie de faire la mise a jour 7.3 et quicktime il me fait une erreur dans l'instal de quicktime du coup il m'annule ma mise a jour...
que faire ?? Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.6 |
Bonjour,
moi c est pareil je comprends rien,un peu d aide serait la bienvenue!! |
Bonjour,
moi pareil ossi sa me marke sa tt le tem |
bONJOUR
J AI TOUT DESINSTALLE ET REINSTALLE. ET DEPUIS CA MARCHE ET JE N AI PAS PERDU LES TITRES DE MA BIBLIOTHEQUE. JE NE SAIS S IL Y AVAIT UN LIEN MAIS CA A COMMENCE QUAND J AI TELECHARGE VISTA CODEC PACKAGE QUE J AI ENLEVE BIEN SUR. BON COURAGE.... |
Bonjour,
essayez de reinstaller quicktime A+ Je l'ai fites et ca marche ;) |
kan je ve ouvrir itune une fenetre apparait et me di quick time was not find reinstall i tunes.si vous avez eu le meme blem merci de m aider |
je ne sais pas repondre a ta question mais comment a partir de iTunes tu fais pour mettre des chansons sur ton ipod ou mp3 |
TU BRANCHES TON IPOD ET DES QUE TU OUVRES ITUNES TON IPOD SE SYNCHRONISE AVEC LA BIBLIOTHEQUE QUI FIGURE SUR ITUNES.
A MA CONNAISSANCE ITUNES NE FONCTIONNE QU AVEC UN IPOD |
je n'arrive plus a synchroniser mon ipod avec itunes il me met le message suivant : "synchronisation impossible fichier corrompu et illisible "
que faire ??? |
AS-TU ESSAYE DE FAIRE UN REEBOT DE TON IPOD ?
TU TROUVERAS COMMENT FAIRE DANS LE MODE D EMPLOI DE TON IPOD. |
non et je n'ai pas vraiment de mode d'emploi j'ai juste un " guide de présentation " et rien d'écrit a propos de mon probleme !!! |
le mode d'emploi est à télécharger sur le site d'APPLE. |
J'ai eu le même pb. La seule solution a été de désinstaller la version 7.6 et de la remplacer par la 7.4 et çà marche !!! |
Résultats pour ITUNES A CESSE DE FONCTIONNE