|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
Essaye ceci :
header ("Content-type: application/excel");
header ('Content-disposition: attachement; filename="fiche_sauv.xls"');
Note en passant que le retour chariot n'est pas nécessaire avec la fonction 'header' ! Qui plus est, '\n' renvoie les caractères '\' et 'n', tandis que "\n" renvoie bien un retour chariot. Jeff - Wm@Ccm - |
|
Nan ca marche pas... enfin disons que le fichier excel s ouvre mais il n'y a plus la phase de sauvegarde qui est super importante!!!! La ca ouvre direct en utilisant excel!! |
|
Quelqu'un a une autre idée? |
|
Salut,
Bon aujourd'hui apres quelque bidouille ca marche a part le fait que lors de la sauvegarde ca mette fiche_sauv.xls__n alors qu'il faudrait juste fiche_sauv.xls!!! ca vient d'ou le __n ??? Mon code est desormais le suivant: header ('Content-Disposition: attachement; filename="fiche_sauv.xls""\n"');} /*le document est sauvegarder directement sous le parametre envoyé*/ header ("Content-Type: application/excel"); /* Je choisis de creer un document exel*/ Voila maintenant je suis tout a votre ecoute!! |
un peu en retard, mais j'dis quand même...
T'aurais dû essayé sans le "\n". je vois pas à quoi il sert :s ou alors : header ("Content-Disposition: attachement; filename="fiche_sauv.xls""\n"");} ==> guillemet ("") au lieu des quotes ('')! |
Bonjour,
Je dois présenter un fichier Excel en classe, mais le problème c'est que jl'ai travaillé avec Excel'07 alors qu'en classe on utilise l'Excel'03 .. Y a t il moyen de modifier son extension afin que ça marche en 2003 ? |
Résultats pour [PHP] extension Excel