Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Haute disponibilité en environnement libre

mindo, le mardi 29 mai 2007 à 11:29:19
bonjour ,je suis élève ingénieur informaticien ,je voudrais que vous m'aidiez a faire un plan , le thème de mon projet est la haute disponibilié en environnement libre(linux) , les grandes ligne.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à mindo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Jeff, le mardi 29 mai 2007 à 11:35:43
Regarde du côté de "heartbeat" : http://www.linux-ha.org/ Jeff - Wm@Ccm -
Répondre à Jeff

Résultats pour haute disponibilité en environnement libre

Télécharger CygWin Cygwin est un environnement UNIX pour Windows composé: d'un shell Unix d'une librairie dynamique (DLL) chargée de fournir une couche d'émulation Unix pour le système Windows d'un ensemble de librairies, sources et exécutables adaptés à Cygwin... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-99-cygwin
Variables d'environnement Variables d'environnement Une variable d'environnement est une valeur dynamique, chargée en mémoire, pouvant être utilisée par plusieurs processus fonctionnant simultanément. Sur la plupart des systèmes d'exploitation, les emplacement de certaines... www.commentcamarche.net/contents/systemes/variables-environnement.php3
PHP - Les variables d'environnement Notion de variable d'environnement Les variables d'environnement sont, comme leur nom l'indique, des données stockées dans des variables permettant au programme d'avoir des informations sur son environnement. L'environnement, dans le cas du script... www.commentcamarche.net/contents/php/phpenv.php3