Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Haute disponibilité en environnement libre

mindo, le mardi 29 mai 2007 à 11:29:19
bonjour ,je suis élève ingénieur informaticien ,je voudrais que vous m'aidiez a faire un plan , le thème de mon projet est la haute disponibilié en environnement libre(linux) , les grandes ligne.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à mindo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Jeff, le mardi 29 mai 2007 à 11:35:43
Regarde du côté de "heartbeat" : http://www.linux-ha.org/ Jeff - Wm@Ccm -
Répondre à Jeff

Résultats pour haute disponibilité en environnement libre

Télécharger CygWin Cygwin est un environnement UNIX pour Windows composé: d'un shell Unix d'une librairie dynamique (DLL) chargée de fournir une couche d'émulation Unix pour le système Windows d'un ensemble de librairies, sources et exécutables adaptés à Cygwin... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-99-cygwin
Variables d'environnement Variables d'environnement Une variable d'environnement est une valeur dynamique, chargée en mémoire, pouvant être utilisée par plusieurs processus fonctionnant simultanément. Sur la plupart des systèmes d'exploitation, les emplacement de certaines... www.commentcamarche.net/contents/systemes/variables-environnement.php3
PHP - Les variables d'environnement Notion de variable d'environnement Les variables d'environnement sont, comme leur nom l'indique, des données stockées dans des variables permettant au programme d'avoir des informations sur son environnement. L'environnement, dans le cas du script... www.commentcamarche.net/contents/php/phpenv.php3

[Bash] La variable d'environnement PATHLa variable d'environnement PATH I. Préambule II. C'est quoi le shell ? III. Définition IV. Séance de dissection V. Ajouter un répertoire à la variable PATH VI. Et puis... I. Préambule Sous les systèmes GNU/Linux qu'on le veuille ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3585-bash-la-variable-d-environnement-path
Outils d'inventaire et de gestion de parc libres (open source)Pour tous ceux qui souhaitent mettre en oeuvre un outil de gestion de parc dans leur entreprise, leur organisation ou association, il existe un ensemble d'outils complètement gratuit (libre) permettant d'avoir un inventaire exhaustif des matériels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2958-outils-d-inventaire-et-de-gestion-de-parc-libres-open-source
Environnements graphiques 2DEnvironnements graphiques 2D Enlightenment FVWM - Crystal GNOME KDE Xfce Sur le réseau Contrairement à certaines solutions propriétaires (Windows et Mac), GNU/Linux offre nativement la possibilité de choisir son bureau de travail.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5599-environnements-graphiques-2d

Microsoft Visual C++ Runtime library (Résolu)Après avoir passé SPYBOT et ADAWARE, il m'est impossible d'ouvrir Outlook Express. J'ai le message suivant : Microsoft Visual C++ Runtime library Program : C:\Program Files\Outlook Express\msimm.exe this application has requested the... www.commentcamarche.net/forum/affich-2663352-microsoft-visual-c-runtime-library
Images libres de droit et gratuites ? (Résolu)bonjour, je recherche un site où trouver des images gratuites et libres de droit qui peuvent être utilisées sur un site internet d'une entreprise; Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3138279-images-libres-de-droit-et-gratuites
Où trouver Image libre de droit gratuit. (Résolu)Bonjour, j'ai pas mal cherché mais je n'ai pas trouvé d'image de droit gratuit pouvant servir à construire un site web, je cherche une image représentant voir (à la limite j'ai pris une photo gratuite libre de droite t j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-4668734-ou-trouver-image-libre-de-droit-gratuit

Télécharger Filesystem Dialogs LibraryFilesystem Dialogs Library est un outil permettant d'améliorer les composants de sélection de fichiers et de dossiers pour la plate-forme Win 32. Il a été édifié pour être compatible avec comdlg32.dll. L'objectif du programme est de fournir le plus... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056329-filesystem-dialogs-library
Télécharger Mandala Crystal Version LibreMandala Crystal Version Libre est un logiciel de création de Mandala. Il suffit d'un seul clic pour en créer un. En effet, l'application est basée sur diverses symétries (axiale, centrale, fractale, et crystal). L'application offre plus de 150 types... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057270-mandala-crystal-version-libre

Les Français débordent d'idées pour préserver l'environnement(Paris - Relaxnews) - L'Agence de l'environnement et de la maîtrise de l'énergie (Ademe) et Sopinspace ont organisé de mars à juillet derniers un débat Internet sur la maîtrise de l'énergie. Le grand public était invité à déposer des idées pour... www.commentcamarche.net/actualites/les-francais-debordent-d-idees-pour-preserver-l-environnement-3365183-actualite.php3
Envoyer ses voeux virtuellement pour respecter l'environnement(Paris - Relax news) - Les Français envoient chaque année des milliers de cartes de voeux avant le passage à la nouvelle année. Ce sont autant de déchets à recycler et autant d'arbres abattus. Pour préserver l'environnement, il existe une solution :... www.commentcamarche.net/actualites/envoyer-ses-voeux-virtuellement-pour-respecter-l-environnement-4338012-actualite.php3
Youtube lance une chaîne spécifique "Grenelle de l'Environnement"(Paris - Relaxnews) - Nathalie Kosciusko-Morizet, secrétaire d'Etat chargée de l'Ecologie, annonce jeudi, le lancement d'une chaîne spécifique dédiée au Grenelle de l'Environnement sur le site vidéo de Google, Youtube.Sur la chaîne "Grenelle de... www.commentcamarche.net/actualites/youtube-lance-une-chaine-specifique-grenelle-de-l-environnement-3579817-actualite.php3

ITIL (IT Information Library)Introduction à ITIL ITIL (IT Information Library, traduisez bibliothèque de l'infrastructure des technologies de l'information) est un cadre de référence (en anglais framework) proposé par l'OGC (Office of Government Commerce) du Royaume-Uni... www.commentcamarche.net/contents/qualite/itil.php3
CGI - Les variables d'environnementNotion de variable d'environnement Les variables d'environnement sont des données stockées dans des variables du système et permettent aux programmes d'avoir des informations sur son environnement. Dans le cas du programme CGI, l'environnement est... www.commentcamarche.net/contents/cgi/cgienv.php3
Les variables d'environnement avec les servletsNotion de variable d'environnement Les variables d'environnement sont, comme leur nom l'indique, des données stockées dans des variables permettant au programme d'avoir des informations sur son environnement. L'environnement, dans le cas d'une... www.commentcamarche.net/contents/servlets/servvar.php3