Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Enlever la PUB de Manycam!

z4k0, le mercredi 30 mai 2007 à 21:16:27
bonjour!

j'utilise un logiciel qui comme Fake Webcam, permet d'émuler une webcam sur les messageries instantané comme MSN...
super logiciel!

Mais j'aimerai bien pouvoir enlever leur publicité qui apparait sur les vidéos que je diffuse.<
qlq un aurait il une idée sur comment faire?
Merci!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3
Répondre à z4k0  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Etienne H., le samedi 16 juin 2007 à 18:50:25
Salut !

Aujourd'hui même j'ai moi aussi installé ce logiciel et j'ai trouvé une option qui enlève le logo !
Il faut décocher la case " Show manycam logo " dans la colonne " Text over video " de l'onglet " Effects " !

Voilà ...

Bonne amusement !! (^_^)
Répondre à Etienne H.

2

filou001, le dimanche 28 octobre 2007 à 06:42:20
Bonjour!

Gros probleme avec ManyCam qui change la resolution de l'ordinateur et fou la merde sur DeskTop

Si quelqu'un a ce PB merci de donner la solution pour le resoudre

Merci!
Répondre à filou001

3

filou001, le dimanche 28 octobre 2007 à 07:23:06
Bonjour!

Pour info! concernant le PB de resolution introduit par le logiciel MANYCAM l'adresse Email

web@manycam.com ne donne aucune reponse !!!!

Adios!
Répondre à filou001

Résultats pour enlever la PUB de Manycam!

Messpatch et WLM pb d'installation (Résolu) Bonsoir à toutes et à tous : Alors voila le mon souci : J'utilisais Messpatch ( cela me permet d'enlever pubs, bannières, de grossir ou diminuer la taille des avatars des contacts ....etc et plus ) sans souci avant mon formatage . Puis je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4596970-messpatch-et-wlm-pb-d-installation
Messpatch et WLM pb d'installation (Résolu) Bonsoir à toutes et à tous : Alors voila le mon souci : J'utilisais Messpatch ( cela me permet d'enlever pubs, bannières, de grossir ou diminuer la taille des avatars des contacts ....etc et plus ) sans souci avant mon formatage . Puis je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4596618-messpatch-et-wlm-pb-d-installation
Comment enlever publicité internet explorer ? (Résolu) Bonjour, jaimerai savoir comment on fait pour enlever tout les publicité permanent d'internet explorer vu que moi jai maintenant firefox et c chiant que sa reviennent en permanance de internet explorer ??????????????, merci de me repondre www.commentcamarche.net/forum/affich-7798339-comment-enlever-publicite-internet-explorer

Eviter les pubsPour éviter les pubs, il faut d'abord s'assurer qu'il n'y a pas de spywares présents sur votre PC. Pour ce faire, un bon scan avec Ad Aware et c'est fait : -->... www.commentcamarche.net/faq/sujet-111-eviter-les-pubs
Supprimer la publicité "MSN aujourd'hui"Lors de l'ouverture de votre session sur MSN, une publicité s'ouvre automatiquement. Il s'agit d'une fenêtre nommée "Aujourd'hui" qui vous propose la météo, l'actualité, etc. Si vous n'en avez pas l'utilité, il serait bon de supprimer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10213-supprimer-la-publicite-msn-aujourd-hui

Comment enlevé pub rencontre ? (Résolu)Bonjour, Quand je suis sur un site de gifs animes, il y a des pubs de rencontres en bas à droite genre pop up comment enlevé ça ? Adresse du site de gifs http://www.gifs-animes.net/ merci                             www.commentcamarche.net/forum/affich-7748186-comment-enleve-pub-rencontre
Enlever la pub sur un site redirigépar Ulimit (Résolu)Salut, on a trouvé une page qui décrit comment enlever la banière de pub qui est apposée sur chaque site redirigé par Ulimit,la voici : http://nowhere.sheep-team.org/antipub.php On me la soumise, mais je n'ai vraiment pas saisi le fonctionnement... www.commentcamarche.net/forum/affich-1278704-enlever-la-pub-sur-un-site-redirigepar-ulimit
Comment enlever les pub (Résolu)Bonjour, comment enlever les pub de mon ordinateur la pub s appele cid merci pour vos reponses www.commentcamarche.net/forum/affich-5214271-comment-enlever-les-pub