Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Traduire une page web

koma, le vendredi 30 mai 2003 à 13:34:04
salut
je veux savoir comment peut on traduire une page web d'une langue à une autre,particulierement du français en anglais.
merci
Répondre à koma  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Krystyna, le vendredi 30 mai 2003 à 13:55:44
Bonjour koma

Essayez ici
http://www.google.fr/language_tools?hl=fr

Bonne chance
Krystyna
Répondre à Krystyna

2

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
TenZu, le vendredi 30 mai 2003 à 14:05:12
Salut,
Concernant ton problème ce ne sont pas les solutions valables qui manquent.

J'en retiens deux qui pourront très certainement t'apporter de l'aide :
- Rends toi à cette adresse et tu pourras y faire traduire des phrases assez compliquées dans un très bon anglais. Personnellement j'ai acheté le soft en version premium et bien qu'il faille parfois mettre un peu lma main à la patte les traductions sont très fiables et rapides.
ATTENTION TOUTEFOIS A ECRIRE EN MINUSCULE ET SANS FAUTES D'ACCENTS OU D'ORTHOGRAPHE

- La seconde solution c'est Google. Moins fiable mais de très bonne facture malgré tout.

J'espère t'avoir un peu aidé

A+
Répondre à TenZu

3

TenZu, le vendredi 30 mai 2003 à 14:06:07
Excuse moi j'ai oublié l'adresse :
http://w4.systranlinks.com/trans?systran_lp=en_fr&systran_url=http://www.systransoft.com/

Voilà qui est mieux :-))
Répondre à TenZu

4

Krystyna, le vendredi 30 mai 2003 à 14:16:48
Rebonjour

Voici un autre
http://infinit.reverso.net/traduire.asp

La traduction est ok, mais pas parfait !

Krystyna
Répondre à Krystyna

18

DOMI, le dimanche 21 septembre 2008 à 19:37:47
bonsoir

je cherchais la même chose que toi

je viens de trouver une belle solution chez Google

charge cette adresse ...

http://www.google.fr/help/features.html

et colle ton texte dans " Traduire le texte suivant", il affichera deux pasges, une avec le texte original et une avec la traduction

pour traduire une page web, colle l'adresse dans ...
"Traduire la page"

Bonne réussite !
Répondre à DOMI

5

• 1
claude ray, le vendredi 30 mai 2003 à 14:24:49
Bonjour à tous

Effectivement la traduction automatique est très bien et permet de comprendre le principal du texte mais il ne faut pas en attendre qu'il traduise les subtilités du langage d'origine.

Claude
Répondre à claude ray

6

Clarck, le vendredi 30 mai 2003 à 14:27:13
Salut Koma,
jai une autre solution :
1- Tu copie l'adresse du site ke tu veu traduire
2- Tu ouvre une fenetre sur www.voila.fr
3- Tu regarde en bas a droite de la page, il y a ecrit "traducteur" tu clique dessus
4- Tu verras, tu choisi le sens de traduction, tu colle l'adresse auparavant copiée
5-En appuant sur traduire, ca te donne la page oueb initiale traduite

Voula!!!

Que le grand cric me crok!!!! Clarck!!!!
Répondre à Clarck

7

koma, le vendredi 30 mai 2003 à 14:50:18
merci à tous,
merci à M.Clark,
j'ai fait ce que vous avez indiqué et cela a bien reussi.
merci bien.
Répondre à koma

8

ipl, le vendredi 30 mai 2003 à 20:01:02
Bonsoir koma, bonsoir à tous,

>particulierement du français en anglais
Fais très attention parce que ces traductions en ligne ne sont qu'une aide (pour donner envie/besoin d'acheter le produit complet) et je conseille de ne les employer que dans le sens langue étrangère -> langue maternelle !

A titre d'exercice pour une classe, je m'étais amusé à faire traduire de Français en Italien (en réalité, Français -> Anglais puis Anglais -> Italien), la prof a bien rigolé et on a du tout reprendre !

@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
Répondre à ipl

9

• 1
teutates, le vendredi 30 mai 2003 à 23:25:05
Bonsoir,

Histoire de bien prouver une fois pour toutes que toutes ces traductions ne sont qu'approximatives -toutes les subtilités linguistiques étant ignorées-, il suffit simplement de traduire un petit texte du Français vers une langue étrangère, puis de retraduire ce dernier résultat à nouveau vers le Français.

Le texte initial ne sera jamais retrouvé parfaitement ! Parfois, le sens général risque d'avoir subi une modification dans une phrase ou en totalité !

Conclusion, ces traducteurs logiciels ne peuvent servir qu'à donner un sens général indicatif. Rien ne remplacera efficament le traducteur (traductrice) humain(e) traditionnel(le).

A dicias !-))))
Répondre à teutates

10

Kuching, le samedi 31 mai 2003 à 05:14:14
Salut,

Ya aussi babelfish sur altavista.fr

A+  K.
Répondre à Kuching

11

BennyBoo, le lundi 20 août 2007 à 22:10:02
Allo moi jaimerai traduire une page web qui es en coréen mais je ne trouve pas de site. Jai la barre de google mais le traducteur ne tradui pas cette langue. Merci a lavence. Benoit
Répondre à BennyBoo

13

abdelilah, le vendredi 19 octobre 2007 à 16:42:01
Bonjour,
http://www.e-promt.com/
c'est un site qui tratuit les page de tt langue
Répondre à abdelilah

16

lolo, le lundi 31 mars 2008 à 18:57:01
tu vas sur google et tu marque dicoanglais français et tu i es
Répondre à lolo

Résultats pour traduire une page web

Traduire page web (Résolu) Bonjour, y a t il un logiciel pour traduire le contenu d'une page web, de l'anglais en français... merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-6810085-traduire-page-web
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web Publier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF).... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3049-webmaster-publier-facilement-une-video-dans-une-page-web
[Webmaster] Les polices dans les pages web Les limites du web Quand vous utilisez une police dans une page web, elle ne s'affichera que si l'internaute a la même police installée sur son ordinateur. Vous n'avez aucun moyen de forcer l'internaute à télécharger et installer une police, pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3951-webmaster-les-polices-dans-les-pages-web

Télécharger le contenu d'une page web distanteTélécharger le contenu d'une page web distante Introduction Installation sous Linux (Ubuntu / Debian) Installation sous Windows Dev C++ Microsoft Visual C++ Petite exploration des fonctions de libcurl Un exemple: télécharger la page... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8241-telecharger-le-contenu-d-une-page-web-distante
[mythes] On peut protéger une page web/une image contre la copieMythe On peut empêcher la copie d'une page web ou d'une image. On peut empêcher de voir le source d'une page HTML. On peut empêcher la copie d'une vidéo, d'une musique. Réalité FAUX Explications Quelle que soit la nature d'un document (page... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3134-mythes-on-peut-proteger-une-page-web-une-image-contre-la-copie
Centrer verticalement une page webPour centrer verticalement une page web, impossible de s'en sortir en css. Une solution bien pratique : JavaScript. 1. Le fichier .js 2. La page .html 3. Utilisation 4. Inconvénients 5. Rappel Merci à Dalida pour la source du fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9867-centrer-verticalement-une-page-web

[PHP] récupérer le code source d'une page web (Résolu)salut , je essayer de récupérer le code source d'une page web à partir de son URL. j'ai un code qui le fait avec Java mais j'ai besion en PHP ..... voila le code en java et si qlq peut me l'envoyer en PHP.......Merci --------------... www.commentcamarche.net/forum/affich-2266318-php-recuperer-le-code-source-d-une-page-web
IE7 ne peut pas afficher cette page web (Résolu)Bonsoir à tous - Depuis plusieurs jours IE7 ne peut plus m'afficher aucune page web. - Pourtant avec MSN Explorer et FF pas de problème, la Mule tourne et je reçois mes mails via Outlook Express. - IE7 me propose un diagnostic réseau dont voici... www.commentcamarche.net/forum/affich-3042536-ie7-ne-peut-pas-afficher-cette-page-web
Convertir une page web enfichier pdf (Résolu)bonsoir à toutes et tous (en premier lieu) Je cherche (et je ne trouve pas) s'il existe une extension ou un plugin ou je ne sais quoi (une manip dans acrobat pro 7.0) qui me permettrait de convertir directement une page web en fichier pdf : je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2483644-convertir-une-page-web-enfichier-pdf