Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Réduire taille fichier PDF

Patz, le dimanche 3 juin 2007 à 08:49:03
Bonjour, j'ai un fichier PDF d'une taille de 3'566 Ko. J'aimerai maintenant le réduire à une taille de environ 800 Ko. J'ai essayé de le compresser mais le fichier est réduit que de 200 Ko. Comment faire pour le réduire davantage??? Merci de votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Patz  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
DaSniper, le dimanche 3 juin 2007 à 09:05:33
Je manque un peu d'information pour vraiment répondre à ta demande, mais je ferai de mon mieux. Pour avoir un fichier aussi volumineux, il semblerait que tu aies utilisé un convertsseur de fichiers PDF, probablement à partir de Word, ou autre.

Si tu possède Acrobat 8 Pro (PAS Reader... Acrobat tout court) tu as une option pour alléger tes fichiers PDF.

Document > Réduire la taille du fichier.

Au besoin, envoie moi le fichier, et je te le réduirai.
Répondre à DaSniper

2

elodie, le samedi 16 juin 2007 à 15:36:30
URGENT...
Bonjour tout le monde,

J'ai 2 fichiers PDF à reduire en taille de maniére assez considerable (de 900 ko à 70ko et de 3,5Mo à 110 ko à peu prés...)
Sa fait depuis hier soir que je cherche à les reduire par tous les moyens (capital) et je n'y parviens pas.
J'ai meme essayer de prendre acrobat 8 pro et vu qu'il est payant je me suis inscrite au site pour avoir acces à une version d'essai mais aprés telechargement de + de 300Mo impossible à installer (aparement j'ai pas le pack 2 ou un truc du genre sous windows)

Si quelqu'un pouvais m'aider assez rapidement (je dois rendre les fichiers réduits dans les plus brefs délais) me tenir au courant,
merci par avance à toutes les ames charitables qui voudront bien m'aider.

elodie3891@hotmail.fr
Répondre à elodie

3

theanswer94, le samedi 16 juin 2007 à 16:46:32
Mais tu sais comment t'y prendre pour réduire tes fichiers, parce que moi à ce niveau là je ne pourrait pas t'aider ... ? Only The Strong Will Survive
Répondre à theanswer94

Résultats pour réduire taille fichier PDF

Réduire taille fichier avi ?? (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir quel programme utiliser pour réduire taille d'un fichier avi..... par exemple de 705 mo a 699 mo. merci de vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-7198892-reduire-taille-fichier-avi
Logiciel de compression des fichiers pdf (Résolu) Bonjourà tous, J'aimerai avec votre aide trouver un logiciel qui puisse compresser de manière importante un fichier pdf. merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-3793792-logiciel-de-compression-des-fichiers-pdf
Fichier PDF Format PDF Un fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document documents pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un... www.commentcamarche.net/contents/fichier/pdf.php3

Créer un fichier PDFUn fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un format ouvert, évolutif... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5402-creer-un-fichier-pdf
Publier un fichier PDF sur son siteSommaire: Publier un PDF sur son site Conseils Afficher un PDF intégré à une page Téléchargement Convertir un PDF en SWF (Flash) Publier le SWF Astuces et conseils Publier un PDF sur son site Publier un fichier PDF en ligne est en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9167-publier-un-fichier-pdf-sur-son-site
Réunir plusieurs fichiers PDF en un seulPour réunir plusieurs fichiers PDF en un seul, on peut utiliser PDFCreator (gratuit) qui s'utilise comme une imprimante. Pour ce faire : Ouvrir tous les fichiers PDF que l'on veut réunir Puis, pour le premier fichier, faire Fichier/Imprimer,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5043-reunir-plusieurs-fichiers-pdf-en-un-seul

Enlever la protection d'un fichier PDF (Résolu)Bonjour, j'ai un fichier PDF protegé par mot de passe je ne peu ni l'imprimé ni copier le contenue ni rien du tt et je veu lui enlever la protection est ce qu'il existe un moyen???svp c urgent merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-5387535-enlever-la-protection-d-un-fichier-pdf
Logiciel pour fichier pdf,jpeg,zip (Résolu)bonjour, je cherche un logiciel pour lire les fichiers pdf, jpeg , zip mais je ne trouve rien qui est adapter à ma configuration de windows. Merci d'avance pour vos réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-2257251-logiciel-pour-fichier-pdf-jpeg-zip
Impossible de lire les fichiers pdf (Résolu)J'ai téléchargé des fichiers pdf d'un site. Ces fichiers ont la caractéristique d'être assez gros (50MB). Quand je cherches à lire un message me dit "le fichier est endommagé, mais en cours de réparation" suivi de "une erreur est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2301187-impossible-de-lire-les-fichiers-pdf

Télécharger PDF SaM (Split and Merge)PDFsam est un outil de fusion et de coupure de fichiers PDF. C'est une application open source désignée pour prendre en main les fichiers PDF. Il nécessite Java Virtuel Machine 1.4.2 ou version supérieure. Avec une interface simple et intuitive, vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055508-pdf-sam-split-and-merge
Télécharger PDFtoHTMLPDFToHTML (PDF2HTML) est une application en ligne de commande permettant de convertir des fichiers PDF au format HTML. Le code source est disponible sur le site de l'éditeur, ce qui permet de le faire fonctionner sur un grand nombre de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673518-pdftohtml