Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Microsoft Dynamics CRM

Xavz, le mardi 5 juin 2007 à 17:01:43
Bonjour je voudrai savoir comment marche Microsoft Dynamics CRM, c'est a dire ou est sauvegarder la base de donnée. Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement, ..Xavz
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Xavz  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 bouffi, le mercredi 21 novembre 2007 à 10:24:47
Bonjour,

2 bases à sauvegarder:
Nomdelabase_metabase
nomdelabase_mscrm

penser à sauvegarder le site IIS de mscrm si il y a des pages asp personnalisées
Répondre à bouffi

Résultats pour Microsoft Dynamics CRM

Introduction au Dynamic HTML (DHTML) Présentation du DHTML Le DHTML (Dynamic HyperText Markup Language) n'est pas à proprement parler un langage de balises pour Internet, il n'existe d'ailleurs aucune norme DHTML à part entière. En réalité, le DHTML est un ensemble de... www.commentcamarche.net/contents/dhtml/dhtmlintro.php3
Unable to load dynamic library '/usr/lib/php4/20020429/mysql.so Vous obtenez un message du type suivant suite à une mise à jour de PHP : Unable to load dynamic library '/usr/lib/php4/20020429/gd2.so' - /usr/lib/php4/20020429/gd2.so: cannot open shared object file: No such file or directory in Unknown on line... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2893-unable-to-load-dynamic-library-usr-lib-php4-20020429-mysql-so
[SUGAR CRM] Lancement campagnes (Résolu) Bonjour à tous, J’ai un souci avec Sugar CRM 4.2.0d, je l’ai installé sur un serveur d’hébergement dédié virtuel mais je rencontre des problèmes avec le module campagnes. J’ai composé ma liste de cible, mon mailing, et ma boite email. Quand je clique... www.commentcamarche.net/forum/affich-2270903-sugar-crm-lancement-campagnes

Installer un client DynDnsDynDns (ou autres services similaires tels que No-ip.com, etc.) permettent d'accéder à votre ordinateur par un nom fixe (toto.dyndns.org) même si vous avez une adresse IP dynamique. Ces services sont gratuits. La plupart des services de DNS... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8812-installer-un-client-dyndns
[VBA] Ecrire/lire une série de TextBox en une seule SubEn VBA, les textBox ne disposent pas d'un index et dans la plupart des cas, pour entrer du texte, on procède par.. TextBox1.Text = Cells(2,1).value TextBox2.Text = Cells(2,2).value TextBox3.Text = Cells(2,3).value Et l'inverse pour lire les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12862-vba-ecrire-lire-une-serie-de-textbox-en-une-seule-sub

[SSH] : commande à distance (Résolu)Bonjour, Je souhaite effectuer des commandes complexes à distance, et çà ne fonctionne pas: Exemple: ssh root@192.168.xxx.xx "ls /home" Ca marche : awstat billingbzh billing_vm conf crm etc... Par contre: ssh root@192.168.xxx.xx "for i in `ls... www.commentcamarche.net/forum/affich-3269831-ssh-commande-a-distance
[php] tableau dynamique (Résolu)salut je voudrais savoir comment créer un tableau dynamic pour pouvoir gérer les données saisies www.commentcamarche.net/forum/affich-1664960-php-tableau-dynamique
Mysql avec crontab (Résolu)Bonjour, Je suis en stage de fin d'étude en entreprise et je dois réaliser un site extranet pour les clients. Jusque là pas de prolèmes. Je devais récupérer les données du CRM et les transférer dans la DMZ et à partir de là vider ma table et... www.commentcamarche.net/forum/affich-6113293-mysql-avec-crontab

Lara Croft Tomb Raider: AnniversaryOther Names:Tomb Raider: Anniversary,Tomb Raider 10th Anniversary Edition,Genre:Compilation,Développeur:Crystal Dynamics,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/lara-croft-tomb-raider-anniversary-882429-fiche-technique
Tomb Raider UnderworldOther Names:Tomb Raider: Underworld,Genre:Action,Développeur:Crystal Dynamics,Description:  www.commentcamarche.net/guide-achat/tomb-raider-underworld-1081711-fiche-technique
Tomb Raider: LegendGenre:Action Aventure,Nb. de joueurs hors-ligne:1,Avis ESRB:Teen 13+,Développeur:Crystal Dynamics www.commentcamarche.net/guide-achat/tomb-raider-legend-615101-fiche-technique

La mémoire vive (RAM ou mémoire PC)Types de mémoires vives On distingue généralement deux grandes catégories de mémoires vives : Les mémoires dynamiques (DRAM, Dynamic Random Access Module), peu coûteuses. Elles sont principalement utilisées pour la mémoire centrale de l'ordinateur... www.commentcamarche.net/contents/pc/ram.php3
Le protocole DHCPDéfinition du terme DHCP DHCP signifie Dynamic Host Configuration Protocol. Il s'agit d'un protocole qui permet à un ordinateur qui se connecte sur un réseau d'obtenir dynamiquement (c'est-à-dire sans intervention particulière) sa configuration... www.commentcamarche.net/contents/internet/dhcp.php3
PLM (Product LifeCycle Management)Introduction au PLM Alors que la Gestion de la Relation Client (CRM - Customer Relationship Management) s'attache à rassembler toutes les informations concernant les clients, la démarche de PLM (Product Lifecycle Management) consiste à capitaliser... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/plm.php3