Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

ITunes avec .wma

eventail, le mercredi 6 juin 2007 à 14:02:32
Bonjour,
J'ai mis de la musique sur une clé USB avec l'extension .wma.
Je n'arrive pas à copier les morceaux sur mon Mac dans iTunes et aucun message d'erreur ne s'affiche.
Merci de m'aider.
Configuration: Mac OS X
Safari 419.3
Répondre à eventail  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dede74000, le mercredi 6 juin 2007 à 14:26:56
Il faut croire que iTunes n'aime pas les fichiers audio en provenance de windaube ;-) donc, il faut les traduire en MP3 ou autre qu'il aime et tu dois trouver ça dans les préférences de iTunes :-)

Pour choisir des options d'importation :
Sélectionnez iTunes > Préférences, cliquez sur Avancé, puis Importation.
Choisissez un encodeur dans le menu local « Importer via ».
iTunes et les modèles d'iPod équipés d'un connecteur Dock vous permettent d'écouter des morceaux aux formats AAC ou Apple Lossless. Si vous envisagez d'écouter votre musique via un autre programme ou via un lecteur MP3, sélectionnez Encodeur MP3.
Pour graver des CD audio de haute qualité contenant des morceaux importés sans perte de qualité, choisissez Apple Lossless ou AIFF. (N'oubliez pas que les morceaux importés dans ce format occupent nettement plus d'espace disque.)
Si vous comptez écouter vos morceaux sur un ordinateur non équipé de logiciels MP3, choisissez WAV.
Choisissez un débit dans le menu local Réglage (non disponible avec l'encodeur Apple Lossless Encoder). Dans la plupart des cas, vous pouvez conserver la configuration par défaut.
Qualité supérieure : choisissez ce paramètre si vous avez choisi l'encodeur MP3 et si vous comptez créer vos propres CD audio ou écouter votre musique sur des enceintes stéréo de haute qualité.
Haute qualité : choisissez ce paramètre si vous écoutez de la musique dans un environnement bruyant. Ce paramètre crée des fichiers d'environ 1 Mo par minute de musique.
Bonne qualité : choisissez ce paramètre pour pouvoir mettre un plus grand nombre de morceaux sur un baladeur MP3 disposant d'une capacité de stockage limitée.
Personnaliser : choisissez ce paramètre pour disposer de plus de contrôle sur la taille de fichier et la qualité du son.
J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !!
Répondre à dede74000

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Titul, le samedi 10 mai 2008 à 22:34:00
Merci!
Répondre à Titul

3

ovide67, le jeudi 30 octobre 2008 à 14:48:25
je ne comprends pas… j'ai Itunes 8 et le dossier "avancé" des préférences d'itunes ne correspond pas à ce que vous décrivez… qqn peu m'aider ?
Répondre à ovide67

4

Sean Cisse, le samedi 8 novembre 2008 à 10:50:50
J'ai le même problème. Avez-vous trouvé une solution finalement ????
Répondre à Sean Cisse

Résultats pour iTunes avec .wma

Télécharger Free Mp3 Wma Converter Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3, Wma, Ogg, AAC, m4a, mp4, Ape, flac, Wav : Vous pourrez convertir les fichiers audio d'Itunes (format m4a) gratuitement en mp3, wma, ogg... ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055077-free-mp3-wma-converter
ITunes 7.6 (Résolu) Bonjour, Je n'arrive plus à mettre de musique mp3 sur iTunes, seul les musique en wma peuvent être mise en les convertissant (iTunes qui demande) Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5433021-itunes-7-6
Fichier audio MPEG-4 (protégé) (Résolu) Bonjour Ma question parait simple mais...: Comment faire pour convertir des "Fichier audio MPEG-4 (protégé)"(=>achetés sur ITunes) en mp3,car le MPEG-4 prends autant de place qu'un fichier WMA,mais n'est lisible que sur ITunes. Autant dire... www.commentcamarche.net/forum/affich-2534260-fichier-audio-mpeg-4-protege

Convertir un fichier MP3 en WMAPour convertir un fichier au format MP3 vers le format WMA, il est possible d'utiliser un des logiciels suivants : AMV Convert Tool Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter Super GX::Transcoder www.commentcamarche.net/faq/sujet-6021-convertir-un-fichier-mp3-en-wma
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3Pour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2450-audio-conversion-d-un-fichier-au-format-wma-en-mp3
Ipod sans ItunesLes 2 premiers logiciels de cette liste (Sharepod et Yamipod) sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils permettent d'écouter les musiques de son iPod sur son PC et de charger les mp3 de n'importe quel PC vers l'iPod. Ils ne demandent... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6864-ipod-sans-itunes

Ipod (Résolu)Bonjour est ce que le IPOD shuffle est bien ? j ai entendu qu'il fallait passé par Itunes ce quoi ce truc?? quand on a des MP3 nom.mp3 ou nom.wma çapasse pa directement ?? Merci de m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-2916410-ipod
Convertir wav en mp3 ou wma (Résolu)bonjour !! je cherche un logiciel qui pourait convertir des wav (qui sont souvent des truc que j'ai enregistrer) en mp3 ou wma. merci d'avance ! ;) www.commentcamarche.net/forum/affich-1732492-convertir-wav-en-mp3-ou-wma
Itunes problème lecture (Résolu)Bonjour, j'ai un petit problème avec le itunes. je n'arrive pas à lire mes chansons. pourtant, je vois bien le petit curseur, qui m'indique le temps de la chanson, mais il reste à 0:00. j'ai essayé de le réinstaller, j'ai été... www.commentcamarche.net/forum/affich-2009779-itunes-probleme-lecture

Télécharger ITunesiTunes est un lecteur multimédia gratuit proposé par Apple, permettant d'organiser sa musique, de synchroniser son lecteur MP3 (iPod), ainsi que d'accéder à la boutique en ligne (Music Store) du constructeur. iTunes propose également des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-173-itunes
Télécharger Nero WMA Plug-in Nero est réputé dans le monde du gravage CD, DVD, mais à la base il ne supporte pas le format WMA ou Windows Media Audio. Nero WMA plugin est le support du format WMA sur Nero. Ce format a les mêmes caractéristiques que le format MP3 puisqu'ils... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055816-nero-wma-plug-in
Télécharger Efficient WMA MP3 ConverterEfficient WMA MP3 Converter est une application de conversion audio. Il intègre une interface simple et facile à utiliser. Il supporte les formats audio suivants : WAV,WMA,MP3,OGG,FLAC,M4A,RA, etc et peut les convertir au format MP3, WMA, OGG Vorbis,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056708-efficient-wma-mp3-converter

Fichier WMAFormat WMA Un fichier WMA est un fichier audio au format propriétaire Windows Media Audio créé par Microsoft. Ce type de format est prévu pour pouvoir être lu en streaming. Comment lire un fichier WMA ? Pour lire une fichier au format WMA, il... www.commentcamarche.net/contents/fichier/wma.php3
WMAN - Réseaux métropolitains sans filRéseaux métropolitains sans fil (WMAN) Le réseau métropolitain sans fil (WMAN pour Wireless Metropolitan Area Network) est connu sous le nom de Boucle Locale Radio (BLR). Les WMAN sont basés sur la norme IEEE 802.16. La boucle locale radio offre un... www.commentcamarche.net/contents/wireless/wman.php3