Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Diagramme pert

Youssouf Keita, le vendredi 8 juin 2007 à 13:30:25
salut a ts j'ai un peu de probl et je pense ke qlq peut m'aider a realiser un diagramme de pert en me disant tt court les variables à mettre en abcisse et celles à mettre en ordonnée du grphique.
merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Youssouf Keita  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Halimouche, le vendredi 8 juin 2007 à 13:42:21
Bonjour Youssouf,

L'architecture de ton diagramme pert dépendra de ce que tu souahites en faire et surtout ce que tu veux évaluer !
Répondre à Halimouche

4

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sen, le dimanche 25 mai 2008 à 17:47:44
les taches sont en ordonnées et les dates (mois, jours, etc...) en abscisses.
Répondre à sen

Résultats pour diagramme pert

Equivalent de Microsoft Project (gratuit) Microsoft Project est un logiciel de gestion de projet très évalué permettant de gérer des projets de grande envergure, de réaliser le diagramme de GANTT ou le réseau PERT d'un projet, ainsi que de prévoir les ressources consacrées ou à consacrer au... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6049-equivalent-de-microsoft-project-gratuit
Méthode PERT Méthode PERT La méthode PERT est une technique permettant de gérer l'ordonnancement dans un projet. La méthode PERT consiste à représenter sous forme de graphe, un réseau de tâches dont l'enchaînement permet d'aboutir à l'atteinte des objectifs... www.commentcamarche.net/contents/projet/pert.php3
Diagramme de GANTT Introduction au diagramme GANTT Le diagramme de GANTT est un outil permettant de modéliser la planification de tâches nécessaires à la réalisation d'un projet. Il s'agit d'un outil inventé en 1917 par Henry L. GANTT. Etant donné la relative... www.commentcamarche.net/contents/projet/gantt.php3

Les fours à micro-ondes perturbent le WiFiMythe Les fours à micro-ondes perturbent les connexions WiFi. Réalité VRAI. Explications Un four à micro-ondes contient une antenne radio émettant à 2450 MHz. Les ondes sont confinées au mieux dans l'enceinte du four, mais bien entendu une infime... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8060-les-fours-a-micro-ondes-perturbent-le-wifi
[Audio] Fichier APE ou FLACLe APE est une compression lossless (non-destructive) du format wave. Il a aussi un petit frère appelé FLAC. En décompressant un fichier APE (avec foobar ou monkey audio) tu retrouves le fichier WAV original sans aucune perte d'informations. Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3800-audio-fichier-ape-ou-flac
[Logiciels] Extraire toutes les images d'un PDFVoici comment extraire toutes les images d'un fichier PDF. Avantage de cette méthode sur http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1036-: Les images sont extraites tel quel, sans perte de qualité (Par exemple, les JPEG sont extraits tel quel du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2207-logiciels-extraire-toutes-les-images-d-un-pdf

[Freebox V5] perte de synchronisation chenill (Résolu)Bonjour a tous Je fais appel a vous et a votre savoir pour m'aider a resoudre un problème qui commence franchement a me cassé les c..... je m'explique, j'ai remarquer que j'ai souvant des pertes de synchronisation avec ma freebox,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2420325-freebox-v5-perte-de-synchronisation-chenill
Perte de débit freebox (Résolu)Bonsoir, Depuis quelques jours, j'ai des pertes de débit, du style 1.5 méga 512k, et dès que je rallume ma freebox, je reviens au 1.5 méga voir deux, et quelques heures après boom, ça revient à un débit merdique. D'où celà peut il venir ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-5084626-perte-de-debit-freebox
[favoris réseaux] perte du réseau (Résolu)Bonjour, j'ai très souvent des pertes de réseau au boulot et je voudrais savoir comment les résoudre. Par perte de réseau je parle d'entrer dans les favoris réseaux, d'entrer dans le domaine local et de ne plus voir aucun pc à ce niveau... www.commentcamarche.net/forum/affich-2348385-favoris-reseaux-perte-du-reseau

Télécharger DiaDIA est un équivalent libre du programme VISIO de Microsoft; permettant de créer des diagrammes, des organigrammes, des schémas de réseaux ou encore des circuits électroniques. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-211-dia
Télécharger GANTT ProjectGanttProject est un outil de gestion de projet libre, permettant de réaliser des diagrammes de GANTT afin de planifier un projet et d'en gérer les ressources. GanttProject est un outil complet proposant des fonctionnalités d'import/export vers... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-161-gantt-project
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APELe format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la taille d'un fichier de moitié sans aucune perte d'information. Le filtre audio DS Monkey Audio Filter utilise la librairie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-275-ds-monkey-audio-filtre-ape

Le format DivX (DivX, Xvid, 3ivX, VP3)Le format DivX Le format DivX est un format de compression/décompression vidéo permettant d'obtenir des vidéos compressées très peu volumineuses avec une perte de qualité très raisonnable. Ainsi le format DivX permet de stocker un film complet sur... www.commentcamarche.net/contents/video/divx.php3
Fichier APEFormat APE Un fichier APE est un fichier audio compressé. Le format APE est une compression lossless (non-destructive) du format WAVE. En décompressant un fichier APE, il est possible de retrouver le fichier WAV original sans aucune perte... www.commentcamarche.net/contents/fichier/ape.php3
Gsicon - gsicon.exegsicon - gsicon.exe Le processus gsicon.exe (gsicon) est un processus correspondant au moniteur d'état d'un modem ADSL donnant des informations sur la connexion. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être arrêté sans perturber la connexion. www.commentcamarche.net/contents/processus/gsicon-exe.php3