Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

MSN Mobile

Anne, le mercredi 13 juin 2007 à 08:34:11
Comment supprimer une inscription à MSN mobile. Je cherche depuis plusieurs jours et je n'y arrive pas.
Merci de m'indiquer la marche à suivre.
Merci d'avance

Anne
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Anne  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
^^Marie^^, le mercredi 13 juin 2007 à 08:38:23
Salut

Tu vas dans I-MODE -- Menu -- Messenger -- (tu cliks dessus) et tout en bas tu as --RESILIER.

A++
Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main,
tu as intérêt à recompter tes doigts ^^Marie^^
Répondre à ^^Marie^^

11

yaya, le samedi 9 février 2008 à 21:18:41
marie tu peu sil te plait donné plus de précision parce-que j'ai rien compris désolé
jéspére que tu m'aidera a bientot
merci de ta réponse
Répondre à yaya

56

cgnfdbgssd, le vendredi 21 novembre 2008 à 17:43:11
cisse yaya
Répondre à cgnfdbgssd

2

Anne, le mercredi 13 juin 2007 à 08:54:24
Quelques petites précisions.

Je veux supprimer mon adresse hotmail.

Mais j'ai une inscription msn mobile (je reçois un sms sur mon gsm quand je reçois un mail à cette adresse. Tant que je n'ai pas supprimer cette inscription, je ne peux pas supprimer mon adresse hotmail.

Quelqu'un connaît-il la démarche à suivre pour supprimer cette inscription msn mobile.

Merci d'avance

Anne
Belgique
Répondre à Anne

3

mec-sympa, le jeudi 8 novembre 2007 à 14:45:23
je veux inscrireau mobile msn svp
Répondre à mec-sympa

4

mec-sympa, le jeudi 8 novembre 2007 à 14:52:51
salut cava tas un lien disponibl pour inscrire sur msn mobile svp
Répondre à mec-sympa

5

Alexe88, le mardi 13 novembre 2007 à 03:05:52
Bonjour,
Moi c'est plutot le fait que jai changé de téléphone mais jai toujours le même numéro de téléphone les personnes peuvent me parler mais moi je ne peux plus vérifier mes contacte en ligne car je nai plus le message pour en envoyer l'abréviation (LC) Savez vous comment je peux aller rechercher mon numéro??
Répondre à Alexe88

6

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
moon, le mardi 1 janvier 2008 à 21:07:35
Bonjour a tous

j'aimerais me déconnecter a msn mobile , tout le monde me vois connnecter alors que mon ordi est fermer , je me suis meme pas abonner j'ai jsute été voir un message que une personne que je connais m'a envoyer je n'ai meme pas de téléhone cellulraire

j'ai peur d'Avoir une facture au niveau du téléphone

JE veux seulement enlever cette cochenir la

Merci de m'aider
Répondre à moon

53

samado, le mardi 14 octobre 2008 à 20:01:54
:d
Répondre à samado

7

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
yacine bg, le mercredi 2 janvier 2008 à 00:22:27
slt commen installer msn sur mon portable mon portable c un sony ericsson w200i
Répondre à yacine bg

42

Anton, le mercredi 16 juillet 2008 à 23:28:05
Yacine, pour ton sony w200i (j'ai le même) il faut allé sur le net, avec ton portable, tu tape "télécharger msn" et il te proposeron: "orange (ou autre opérateur si t'es pas orange) messenger by windows live" et ensuite tu active le service et tu télécharge le "logiciel".
tchuss
a++
Répondre à Anton

8

marie, le mardi 15 janvier 2008 à 20:17:08
comment on mais msn sur notre portable vous pouver m'aider mé tout bien mexpliquer svp
Répondre à marie

9

TITI0955, le vendredi 1 février 2008 à 23:38:41
Bonjour je voudrai savoir comment instale msn sur mon tel sony ericsson w810I avec ten merci part avance
Répondre à TITI0955

10

l0w', le samedi 2 février 2008 à 14:14:57
moi j'ai un portable motorola l6 rose et d'operateur virgin mobile mais je ne sais pas ou avoir msn pour mon mobile.
ya t'il un site pour telecharger msn sur un portable de marque Virgin mobile ?
Répondre à l0w'

12

LO, le jeudi 14 février 2008 à 19:54:57
Bonjour,

J'aimerais télécharger MSN sur mon portable mais je n'ai pas de lien pour le télécharger.
Faut-il payer un abonnement par mois pour avoir MSN mobile ou c comme un jeu ?
mercii
Répondre à LO

13

Pitcoune14, le lundi 18 février 2008 à 13:58:48
salu j'aimrai savoir coment instaler msn mobil sur mon portable je cherche depui longtemp et je ne trouv pa!! puig vous demander coment l'instaler? et je sui désoler poyur l'abréviation et les fautes.
Répondre à Pitcoune14

14

Mathilde, le lundi 18 février 2008 à 20:21:30
Bonjour!
Voilà j'ai souscris à msn sur mobile et je ne le trouve pas sur mon téléphone qui est un samsung E350e donc je souhaiterais le déinstaller. Savez-vous comment faire?
merci d'avance
Répondre à Mathilde

19

titia, le samedi 1 mars 2008 à 19:40:20
Je suis dsl mon message ne va pas t'aider à résoudre ton problème mais est-ce que depuis tu as réussi à trouver msn sur ton portable car j'ai le mm problème que toi il y a msn il me dise qu'il est compatible masi je ne le trouve pas dans mon portable!
Répondre à titia

15

betty, le mercredi 20 février 2008 à 18:06:36
ta eu une reponse stp car moi jai le meme prob
Répondre à betty

16

leo, le samedi 23 février 2008 à 00:51:57
pour telecharger msn sur son mobile ses facile mes vous aller pas pouvoir lenlever est sa
taxe
Répondre à leo

17

mourad, le mercredi 27 février 2008 à 14:32:51
hhi how are u doin
Répondre à mourad

18

flo, le samedi 1 mars 2008 à 17:48:42
j' aurais aimés avoir MSN sur mon portable (sony ericsson k310 )
vous pouvez me donné lé instruction a faire ainsi que lé configuration !!
merci ce serè trè gentil de répondre !
Répondre à flo

20

MARIE MARIE, le vendredi 28 mars 2008 à 20:21:05
J AI UN NOKIA E65 MAIS QD JE VEUX INSTALLE MESSENGER CELA ME DIT QU IL N EST PAS COMPATIBLE ES CE VRAIMENT VRAI OU PAS MERCI DE VOS REPONSES!!!!!
Répondre à MARIE MARIE

21

Mariam, le mercredi 2 avril 2008 à 18:00:19
Msn sur mon mobile gratuit
Répondre à Mariam

23

haltsys, le jeudi 10 avril 2008 à 00:21:50
comment telecharger mail gratuit sur mon portable nokia 3110
Répondre à haltsys

Résultats pour MSN Mobile

MSN Mobile (Résolu) Comment supprimer une inscription à MSN mobile. Je cherche depuis plusieurs jours et je n'y arrive pas. Merci de m'indiquer la marche à suivre. Merci d'avance Anne www.commentcamarche.net/forum/affich-3111380-msn-mobile
Msn mobile by orange (Résolu) Bonsoir , J'ai télécharger Gratuitement msn mobile sur orange mais le probleme qui y'a ces que les contact qui son conecter avan moi naparaisse pas , aparaisse que ceu qui se conecte après moi , Vous me suivez ? :$ Si vous avez la solution... www.commentcamarche.net/forum/affich-4182721-msn-mobile-by-orange
SAMSUNG PLAYER F490 (msn) (Résolu) Bonjour, J'ai un samsung player F490 et je n'arrive pas a y mettre MSN mobile dessus... Quelqu'un aurait-il la solution svp ??? www.commentcamarche.net/forum/affich-7827822-samsung-player-f490-msn

Comment savoir si le compte MSN de quelqu'un est désactivéSi vous ne vous connectez pas à votre compte MSN Hotmail, MSN Messenger ou Passport sur le site Windows Live ID ou via un logiciel de messagerie instantanée (MSN, WLM, etc. ...) pendant plus de 30 jours, il sera automatiquement désactivé. Ainsi,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9921-comment-savoir-si-le-compte-msn-de-quelqu-un-est-desactive
[MSN Messenger] Créer une adresse MSNPour créer une adresse MSN (@msn.com) ou faire une adresse hotmail (@hotmail.com), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via l'adresse suivante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3785-msn-messenger-creer-une-adresse-msn
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un siteIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2219-msn-utiliser-msn-sans-l-installer-a-partir-d-un-site

Probléme msn portable (Résolu)Bonjour, j'ai un portable samsung u600 je voudrai savoir si msn mobile et compatible mer ci de mider www.commentcamarche.net/forum/affich-3930295-probleme-msn-portable
Applications pour htc touch diamond (Résolu)Bonjour,alors j'ai acheter un htc touch diamond il y a maintnant 3 jours et je cherche je cherche mais je n'arrive pas a trouver comment mettre de nouveaux programmes comme msn mobile ect... donc voila ma question Comment mettre des... www.commentcamarche.net/forum/affich-8264674-applications-pour-htc-touch-diamond
Msn sur mobile orange (Résolu)Bonjour J'ai installé msn sur mon mobile orange Seulement je ne peux l'utiliser qu'avec une adresse @orange.Fr et j'aimerais pouvoir l'utiliser avec mon adresse hotmail qui est deja utilisée pour msn sur mon ordinateur, en... www.commentcamarche.net/forum/affich-3344692-msn-sur-mobile-orange

Télécharger Pidgin PortablePidgin Portable est un client de messagerie instantanée multi-protocoles. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous pouvez vous connecter à plusieurs réseaux avec le même programme. Toutes vos informations personnelles sont contenues dans le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-131-pidgin-portable
Télécharger Penguin MSN SkinQue faire lorsque vous trouvez l’interface de MSN soulant ? La solution est de changer de skin bien sûr ! Penguin MSN Skin est un skin qui met en valeur un charmant pingouin pour vous apporter un regard nouveau sur votre logiciel de messagerie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056779-penguin-msn-skin
Télécharger MSN PolygamyMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Plogamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055112-msn-polygamy

Intel Core 2 Duo Mobile P8400 2.26 GHz Socket P 1066 MHz bus In a BoxP 8400,Intel Core 2 Duo Mobile,2.26 MHz,Socket P,Ventilateur CPU inclus,Type:Processeur,Refroidissement compris,Socket:Socket P,Marque du processeur:Intel Core 2 Duo Mobile,Nbre de coeurs:Dual Coeur,Divers: ,Fréquence:2.26 GHz,Cache L2:3072.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/intel-core-2-duo-mobile-p8400-2-26-ghz-socket-p-1066-mhz-bus-in-a-box-1124367-fiche-technique
Intel Core 2 Duo T8300 Mobile 2.40 GHz Socket 478 800 MHz bus In a BoxT 8300,Intel Core 2 Duo Mobile,2.4 MHz,Socket 478,Ventilateur CPU inclus,Refroidissement compris,Socket:Socket 478,Marque du processeur:Intel Core 2 Duo Mobile,Nbre de coeurs:Dual Coeur,Fréquence:2400 Mhz,Divers: ,Cache L2:3072.0 Ko,Cache... www.commentcamarche.net/guide-achat/intel-core-2-duo-t8300-mobile-2-40-ghz-socket-478-800-mhz-bus-in-a-box-1059276-fiche-technique
SanDisk Mobile Ultra Micro Secure Digital HC 8 GoMicro Secure Digital HC,8192 Mo,Type:Micro Secure Digital HC,Mémoire:8192 MB,Divers:Includes Hi-Speed USB 2.0 MobileMate Micro Readers,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/sandisk-mobile-ultra-micro-secure-digital-hc-8-go-1110650-fiche-technique

[Brève] La télévision mobile sur l'iPhoneLa société Mobibase a annoncé le lancement de son bouquet de chaînes de télévision pour mobiles One TV sur l'iPhone. Les 23 chaînes du bouquet sont donc désormais disponibles sur le smartphone d'Apple. Après inscription, les utilisateurs pourront... www.commentcamarche.net/actualites/breve-la-television-mobile-sur-l-iphone-5846539-actualite.php3
MySpace, eBay, MSN et Google Maps disponibles sur les mobiles SFR(Paris - Relaxnews) - Les sites MySpace, eBay, et Google Maps, ainsi que le service de messagerie instantanée Windows Live Messenger (ex-MSN), seront disponibles gratuitement (hors coûts de communication) chez SFR dès la fin juin, a déclaré... www.commentcamarche.net/actualites/myspace-ebay-msn-et-google-maps-disponibles-sur-les-mobiles-sfr-3075396-actualite.php3

Téléphonie mobile1G La première génération de téléphonie mobile (notée 1G) possédait un fonctionnement analogique et était constituée d'appareils relativement volumineux. Il s'agissait principalement des standards suivants : AMPS (Advanced Mobile Phone System),... www.commentcamarche.net/contents/telephonie-mobile/reseaux-mobiles.php3
Msnmsgr - msnmsgr.exemsnmsgr - msnmsgr.exe Le processus msnmsgr.exe (msnmsgr signifiant Microsoft Network Messenger) est un processus correspondant au client de messagerie instantanée MSN Messenger. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être arrêté. www.commentcamarche.net/contents/processus/msnmsgr-exe.php3