Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[google] Page d'accueil

céline, le jeudi 14 juin 2007 à 09:20:51
Bonjour,

J'ai un souci quand je me connecte, au lieu d'avoir directement ma page d'accueil habituelle (google), il vient le "programme d'amélioration de l'exprérience utilisteur de microsoft".
Quelqu'un peux t'il me dire a quoi c'est du et comment revenir a ma page normale svp ?

Merci !
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.4
Répondre à céline  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 21
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Ayeuh, le jeudi 14 juin 2007 à 09:33:14
dans outil, option internet, onglet Général, tu met l'adresse de ta page d'accueil voulue
Répondre à Ayeuh

22

• Ce message vous semble utile, votez !
zabo lee, le lundi 10 mars 2008 à 16:00:04
sisi bien jouer sa marche :p
Répondre à zabo lee

38

sali, le vendredi 26 septembre 2008 à 16:29:10
j'ai essaye et ca a marche merci
Répondre à sali

2

céline, le jeudi 14 juin 2007 à 09:34:29
oui justement c'est deja sur google.fr
Répondre à céline

3

^^marie^^, le jeudi 14 juin 2007 à 09:35:20
Salut

Copie colle cette adresse ==> http://www.google.fr/
N'oublie pas de faire "appliquer" "ok"
Tu fermes la page et tu réouvres

A++
Répondre à ^^marie^^

24

top-blonde, le mercredi 12 mars 2008 à 20:07:36
j'ai fais se que vous avez dit mais apres une fois que j'arrive devant ma page google comment faut il faire pour "appliquer" et apres appuyer sur "ok".

merci d'avance

a++++++++++++
Répondre à top-blonde

25

ben69, le mercredi 12 mars 2008 à 20:11:57
salut,
dans la fenetre, en bas a gauche, tu as le bouton ok...
Répondre à ben69

4

nemeris, le jeudi 14 juin 2007 à 09:36:55
Slt
Sa doit etre la page par default de vista car tu la installer il y a pa longtemps tu fai "outils" ->"option Internet..."dans la barre des tache et la tu a la page par défault tu peux mettre le site que tu veu voir pour chaque lancement
Répondre à nemeris

5

ben69, le jeudi 14 juin 2007 à 09:37:49
ton probleme, c'est sur IE7???
si c'est le cas, il faut que tu réponde aux questions posées sur cette page et apres tu l'aura plus en page d'accueil...
Répondre à ben69

6

céline, le jeudi 14 juin 2007 à 10:19:40
nn jutilise mozilla.

je pense que le probleme est resolu, j'ai remis retablir la configuration par defaut.
Merci de vos réponses :)
Répondre à céline

7

• 3
gilange, le jeudi 26 juillet 2007 à 21:34:17
bonjour moi j'ai perdu ma page d'accueil neuf portail et a la place j'ai la page d'accueil msn comment faire pour recupérer ma page de départ?
merci
Répondre à gilange

8

• 3
ben69, le vendredi 27 juillet 2007 à 00:43:52
dans ton navigateur internet, tu clic sur outils, options et la tu peux mettre une adresse pour la page d'acceuille. tu tapae l'adresse de la page que tu veux et c'est reparti comme avant....
Répondre à ben69

9

alain058, le samedi 6 octobre 2007 à 15:26:21
ma page accueil google je suis oubligé de le faire manuel oui ladresse es la et ca ne fonctionne pas
Répondre à alain058

10

• 1
ben69, le lundi 8 octobre 2007 à 10:06:02
alors désinstalle et réinstalle ton navigateur( mozilla je crois.)yen a pour 10 secondes...
Répondre à ben69

11

123456, le lundi 19 novembre 2007 à 15:57:31
Bonjour,
Hello Dearest,
I am happy in your reply to my mail.
How are you?, hope is alright, mine is a little bit boring.
In this camp we are only allowed to go out from the camp only on Mondays and Fridays of the week, its just like one staying in the prison and i hope by Gods grace i will be free someday, i don't have any relative now whom i can go to, all my relatives ran away in the middle of the war, the only person i have now is Rev. Daniel Peters who is the pastor of the ( Christ for all Churches) here in the camp, he has been very nice to me since i came here but i am not living with him rather i am leaving in the women's hostel because the camp have two hostels one for men the other for women.
The Pastors Tel number is (+221-774234266) if you call and tell him that you want to speak with me he will send for me in the hostel. As a refugee here i don't have any right or privileged to any thing be it money or whatever because it is against the law of this country, i want to go back to my studies because i only attended my first year before the tragic incident that lead to my being in this situation now took place.
Please listen to this,i have my late father's statement of account and death certificate here with me which i will send to you latter,because when he was alive he deposited some amount of money in one the leading banks in Europe which he used my name as the next of kin,the amount in question is $5.7( Five Million Seven Hundred Thousand US Dollars). So i will like you to help me transfer this money to your account and from it you can send some money for me to get my traveling documents and air ticket to come over to meet with you. I kept this secret to people in the camp here the only person that knows about it is the Reverend because he is like a father to me.
So in the light of above i will like you to keep it to yourself and don't tell it to anyone for i am afraid of loosing my life and the money if people gets to know about it.
Remember i am giving you all this information due to the trust i deposed on you, i like honest and understanding people and a man of vision,truth and hardworking, our main language is french but english is my favorite because i also speaks it fluently.
Meanwhile i will like you to call me like i said i have a lot to tell you, have a nice day and think about me, awaiting to hear from you soonest,
Yours in love.
Charity
Répondre à 123456

12

aryami2, le dimanche 20 janvier 2008 à 13:58:32
J'ai un gros problème qui consernela page d'accueil j'ai du virer Aol Toolbar et je ne retrouve plus de chemin d'accès
Cela met le message : 'fil:///C:/Program%20Files/AOL%20Toolbar/welcome.htlm' est introuvable , deux fois de suite.Et généralement quand j'ai fini avec internet cela me met internet explorer a trouver un problème et faire le rapport d'erreur.
SVP aider moi ça me rend folle !
Répondre à aryami2

13

ben69, le lundi 21 janvier 2008 à 10:44:46
ok, quand le navigateur est ouvert, tu clic sur outil, ensuite sur options internet, et la tu peux changer ta page d'accueil!!
Répondre à ben69

14

andy, le lundi 21 janvier 2008 à 13:29:23
Faut enrgistrerles parametre et apres mettre la page d accueil!
Répondre à andy

15

casanova0621, le lundi 21 janvier 2008 à 14:06:56
c koi ton bleme??
Répondre à casanova0621

16

aryami2, le mardi 22 janvier 2008 à 12:36:47
Merci mais c'est pas vraiment ça. C'est le lancement qui me fait dresser les cheveux sur le tête. ça me met 'fil:///C:/Program%20Files/AOL%20Toolbar/welcome.htlm' est introuvable deux fois de suite. je retrouve pas aol toolbar non plus d'ailleur dans mon poste de travail. Virer je suppose. Y aurait une page ou le telecharger ???
Répondre à aryami2

17

Aryami2, le mardi 22 janvier 2008 à 12:51:15
Ou simplement changer le chemin d'acces ? mais comment ? Merci pour les réponses donné =)
Répondre à Aryami2

18

ben69, le mardi 22 janvier 2008 à 14:05:12
ok, si tu cherche: telecharger aol toolbar sur google tu la trouvera ta barre.

pour changer le chemin:
quand le navigateur est ouvert, tu clic sur outil, ensuite sur options internet, et la tu peux changer ta page d'accueil!!

c'est pas compliqué.
Répondre à ben69

19

elementjeje, le mardi 22 janvier 2008 à 19:03:02
vous pouver me dire sur mac???svp
Répondre à elementjeje

20

nageena, le mardi 29 janvier 2008 à 19:14:58
moi aussi j'ai un problème avec ma page d'acceuille aulieu d'avoir google j'ai msn je veux savoir comment je fait pour qu'il y ai google comme page d'acceuille
MERCI d'avance
Répondre à nageena

Résultats pour [google] Page d'accueil

Cherche titre de cette musique (Résolu) bonjour je vous écrit pour savoir si des personnes peuvent m'aider voila je cherche le titre de cette chanson si l'url ne marche pas aller sur Google tapez abc allez sur le site abc home et c'est la vidéo a droite de la page accueil... www.commentcamarche.net/forum/affich-8393889-cherche-titre-de-cette-musique
Ouverture automatique d'une page (Résolu) bonjour je voudrais faire ceci: une page index (toute simple) qui au bout de 'x' secondes ouvrirait automatiquement une page accueil, sans aucune intervention de l'internaute et le farait pénétrer dans le site ... Quels suggestions... www.commentcamarche.net/forum/affich-2466407-ouverture-automatique-d-une-page
Les photos de Yann Arthus-Bertrand sur Google Earth (Paris - Relax news) - Le service de cartographie Google Earth accueille désormais près de 500 nouvelles photos du célèbre photographe et environnementaliste Yann Arthus-Bertrand. Objectif : sensibiliser les internautes sur les changements climatiques... www.commentcamarche.net/actualites/les-photos-de-yann-arthus-bertrand-sur-google-earth-4285987-actualite.php3

[Référencement] Les critères de GoogleQuels sont les critères de positionnement de Google ? 1 - Les échanges de liens 2- Le titre de vos pages 3 - Le contenu de vos pages 4 - La hiérarchie 5 - Les balises méta 6 - Les sitemaps Les choses à ne PAS faire Liens utiles Quels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-218-referencement-les-criteres-de-google
Google - Recherche des pages qui pointent vers un site donnéAvec Google il est possible de trouver les pages web qui pointent vers un site spécifique avec l’opérateur link: (utile pour les webmasters afin de connaître la cote de leur site). Syntaxe à utiliser : link:adresse_du_site Ex :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-801-google-recherche-des-pages-qui-pointent-vers-un-site-donne
Page internet/google redirigée1er cas : Détournement du fichier host Méthode de désinfection : 2ème cas : Infection wareout : Méthode de désinfection : Lorsque vous faites une recherche, ou surfez sur internet, vos pages sont automatiquement redirigées vers des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6063-page-internet-google-redirigee

Couleurs des titres de pages sur Dreamweaver (Résolu)Bonjour, Je suis en train de créer mon site Internet avec Dreamweaver 8 et je voudrais que les couleurs des titres de mes différentes pages changent quand l'internaute est sur la page (ex: page accueil, le titre apparaît en rouge et les autres... www.commentcamarche.net/forum/affich-4999780-couleurs-des-titres-de-pages-sur-dreamweaver
Image avec lien ne s'affiche pas avec Firefox (Résolu)Bonjour, je viens de créer un site perso à partir de google page creator. J'ai inséré un lien dans une image pour pouvoir être redirigé sur une autre page en cliquant dessus. Tout fonctionne bien avec internet explorer mais quand j'ai voulu... www.commentcamarche.net/forum/affich-4755470-image-avec-lien-ne-s-affiche-pas-avec-firefox
Virus sur autoclk.exe demarage de internet (Résolu)bonjour a tous...nouveau sur le forum ...je rencontre le probleme suivant. A chaque 1ere connection internet( page accueil ) avast me dit que j ai le virus WIN 32 TROJAN OTHER ( ..le supprime sans probleme..mais de suite esplorer m envoie sur le meme... www.commentcamarche.net/forum/affich-1444138-virus-sur-autoclk-exe-demarage-de-internet

Télécharger A-ToolBarA-Toolbar vous apporte 50 outils indispensables dans un seul programme. Ces outils comprennent: General tools: Metasearch, Desktop search, Web catalog, Latest news, Feed (RSS) reader, Spam remover, Google PageRank & Alexa Rank, Links manager,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056245-a-toolbar

Orange - Fournisseurs d'accès à InternetServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.orange.fr Serveur IMAP : imap.orange.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.orange.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 80.10.246.2 DNS Secondaire : 80.10.246.129 www.commentcamarche.net/contents/utile/orange.php3