Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[processus] Connaitre les virus

Gégé4852, le vendredi 15 juin 2007 à 10:32:23
j'aimerais savoir les virus qui apparaissent dans les processus...

merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Gégé4852  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 philo2100, le vendredi 15 juin 2007 à 10:42:40
certains apparaissent ...pas tous (ce serait trop facile !)
si tu vois un truc du genre:
fghytui.exe
tu peux être certain que c'est un virus...
En fait tous les noms aléatoires...sont des virus.

*****Dans chaque église, il y a toujours quelque chose qui cloche******
Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, j'essaie simplement de rendre service ;-)
Répondre à philo2100

Résultats pour [processus] Connaitre les virus

Infection Virus (Résolu) Bonjour, Suite à un téléchargement dont un fichier en .exe que j'ai exécuté j'ai été infecté par un virus. J'ai terminé les processus du virus ainsi que supprimé le fichier principale. Je n'ai pas d'antivirus, c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-8717143-infection-virus
Processus Slserve Virus ? (Résolu) Bonjour Il paraît que le processus slserve.exe est un ver selo un info obtenue sutr le web que voilà : Description : slserve.exe est un processus appartenant au VER de W32/SDBOT. Ce processus est un risque de sécurité et devrait être enlevé de votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2344622-processus-slserve-virus
WINSYS2.EXE Rootkit processus cachés: virus? (Résolu) Bonjour, Depuis quelques temps, à chaque démarrage de mon pc un message d'avast apparait: "un fichier suspect à été trouvé (par la méthode heuristique). cela peut être un signe d'une infection.Veuillez permettre l'envoi de ce fichier à... www.commentcamarche.net/forum/affich-8646457-winsys2-exe-rootkit-processus-caches-virus

Légitimité d'un fichier ou processus douteux ?Noms de fichiers douteux dans la liste des processus, message d'alerte du pare-feu vous informant qu'un processus inconnu souhaite s'exécuter, processus probablement infectés apparaissant dans un rapport de scan d'antivirus ... autant de noms de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8633-legitimite-d-un-fichier-ou-processus-douteux
Je n'arrive plus à naviguer sur Internet !Si brusquement vous n'arrivez plus à naviguer sur le Web (ou sur certains sites), lisez ceci. I. Vérifier la connexion II. Les spywares III. Les virus IV. Les processus en cours : HijackThis V. Se protéger ! VI. Changer de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-343-je-n-arrive-plus-a-naviguer-sur-internet
[Virus] Que faire quand on est infecté ?Si vous savez ou vous pensez être infecté par un virus : 1. Détection Passez un scan anti-virus "en ligne" (nécessitent Internet Explorer avec ActiveX autorisés), par exemple sur: webscanner.kaspersky.fr ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-32-virus-que-faire-quand-on-est-infecte

VIRUS Trojan.Win32.Monder.czg (Résolu)Bonjour, Bonjour je suis infectée par le virus, Trojan.Win32.Monder.czg, je n'arrive pas à le supprimer. Le fichier infecter se situe C:\WINDOWS\system32\hnndwies.dll De plus, j'ai des problèmes avec les cookies. Je n'arrive pas à les... www.commentcamarche.net/forum/affich-7754322-virus-trojan-win32-monder-czg
Malware bloquant le gestionnaire des tâches (Résolu)Bonsoir, Je mets ce petit post pour ceux qui ont le ême problème que j'ai eu : - Problème : Présence malware - Symptôme : ralentissement du pc et impossible d'aller dans le gestionnaire des tâches Ce que j'ai tenté en premier : lancer... www.commentcamarche.net/forum/affich-5184438-malware-bloquant-le-gestionnaire-des-taches
Pb virus processus mwnw64o.exe (Résolu)Bonjour, Depuis quelques jours mon anti virus AVG détecte une cheval de Troie à chaque ouverture de Windows. Après vérification sur le net, le fichier infecte n'existe pas, idem pour le processus apparaissant dans le gestionnaire des taches.... www.commentcamarche.net/forum/affich-8166384-pb-virus-processus-mwnw64o-exe

Processus Windows - IntroductionIntroduction aux processus Dans un souci de modularité Microsoft Windows est architecturé en services (processus) fonctionnant en arrière-plan. Il est possible d'afficher la liste des processus en cours dans le gestionnaire des tâches en appuyant... www.commentcamarche.net/contents/processus/processus.php3
Svchost - svchost.exesvchost - svchost.exe Le processus svchost.exe (svchost signifiant Service Host Process) est un processus générique de Windows 2000/XP servant d'hôtes pour les autres processus dont le fonctionnement repose sur des librairies dynamiques (DLLs). Il... www.commentcamarche.net/contents/processus/svchost-exe.php3
Spoolsv - spoolsv.exespoolsv - spoolsv.exe Le processus spoolsv.exe (spoolsv signifiant Printer Spooler Service, en français spouleur d'impression) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à mettre en mémoire (file d'attente) les travaux... www.commentcamarche.net/contents/processus/spoolsv-exe.php3