|
|
|
|
===> G.O.O.G.L.E. <=== Tu connais |
Merci pour ton aide !! Ca m'avance trop ! J'ai dit que je trouvais ca nulle part ce qui veut dire MEME SUR GOOGLE ! :) |
Salut
L'idéal serait de contacter le Collège. Le signe le plus évident d'un cancer social... c'est la disparition du sens de l'humour, dommage c'est la forme la plus saine de lucidité ^^Marie^^ |
college pour un bep ? ok ^^
|
Va sur Google et tappe le nom de ton académie.
Toutes les informations sont sur ce site. Bye |
Je sais ke mon lycée doit affiché les résultats des bep le 29 juin il faut donc se déplacer devant le lycée sinon les résulats par le net seront plus tars peut etre le 30 juin ou alors début juillet en même temps ke les résultats du bac si tu nes ps sur téléphone a ton lycée peut etre alors ils te diront une date a lakelle tu pourais vnir voi tes résulats a ton lycée en tout cas pour moi il faut se déplacer c comme sa avec mon lycée |
pfff c pareil pr moi jriv pa a trouv les r'esulta du bep,sa msoul,jpenc kil sy son pa encor i bon sava fair1mi k je les pass dk jaten mai sa soul tr |
slt j'aimerais savoir si il y arait pas un site ou on nous donnerais les resultats du BEP pour l'académie aix-marseille!!!qu'ils soient payant ou pas!!!merci de me répondre
|
slt pour le bep electrotechnique c'est vendrdei soir sur internet sur www. fac-metiers.fr ou samedi matin dan le journal voila a+ |
les résultats des BEP sont donnés vendredi |
kelk1 pouré me dire ou on peu konsulté les résultat d'exam GRATUIT chui po radin mai un peu kan meme
|
moi e suis de l'académie de rennes, métiers du secrétriat.nos résultat sont le samedi 30 au lycée normalement!!!si ca peut aider des personnes, vous etes peus etre comme moi!!!voila |
ki a les résultat des bep carrosserie??*
|
salut moi je sui e lac nancy-metz et sur la covoc du bep y avé les date des resulta soi le 5 juillet. |
salut,
les resultats sont pour toi ou pour quelqu'un que tu connais? les résultats de tous les BEP se font le jour meme des resultats des bacs soit le 2 juillet 2007 |
C'est aujourd'hui merci bien à vous tous ! |
moi jaimerai savoir pour mon bep metiers du secretariat mon academie c'est nice merci de repondre au plus vite je ne peut plus attendre !!!!!!
|
COUCOU QUELQU'UN SAIT C'EST QUAND LE RESULTAT DES BEP COMPTA POUR LACADEMIE DE ROUEN KAR JAI BEAU CHERCHER SUR GOOGLE AUCUNE DATE NE MET DONNER VOILA
ET SUR MA CONVOCATION RIEN N'EST MARQUER
|
je pense bien ke c le 3 juillet moi je sai kon am di de vnir dan mon lycée ce jour là jesper ke sa taidera ++ |
Résultats pour Résultat du Bep