|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.4
merci pour le numéro mais "je ne peux pas vous répondre, je n'ai pas accès à votre dossier". Je quitte neuf. |
merci beaucoup |
jai un pb:sen faite jsui aboné a neuf telecom et la telecomande des chaine ki son oferte gratuitemen par 9telecom ne marche plu...eske vou penser kil fo ke jen recomende une a 9telecom?? |
merci baucoup jespere que sa va marcher |
bonjour je suis cliente chez neuf et j'aimeré aquérir une carte wifi pour mettre dans la boxe mais je n'arrive pas a joinre le neuff comment faire ?? aidez moi merci |
Bonjour,
Merci à toi, j'essaie de les appeler |
Bonjour,
merci |
c koi le numero pour resilier son contrat avec 9 svp merci d'avance
|
Bonjour,
moi aussi j'aimerais résilier mon abonnement a la neuf box sans avoir des dépenses en plus !! ( j'aimerais éviter les frais de telephone au service client avec leur numero surtaxe!) Billeil, l'avez vous eu? Merci
|
BONJOUR jai quitté neuf telecom ya 6 mois et re rémarqué que il préleve tout les moi de largents sur mon conte je voulé savoir pk
merci pour vs aide |
Bonjour,
J'ai essayé le 01 70 que vous proposez, j'espere que ce numéro est toujours actif car je n'ai aps réussi à les joindre. En fait je suis à bout de nerf, j'ai telephoné 9 fois au service client car cela fait 7 semaines que j'attend qu'ils m'activent ma ligne. Recemment, ils m'ont dit un nouveau truc (ils ont mis 9 appels à me le sortir): ma ligne a été reprise par un autre opérateur. Et le mieux: A MOI DE ME DEBROUILLER. Pardon? j'ai mal compris! c'est aberrant! de plus ces personnes ne parlent pas français. cela me met hors de moi. alors si une personne humaine avec un français inteligible pourrait m'aider, ce serait formidable. J'ai déjà mené mon enquète car je suis abonnée chez France telecom pour mon abonement telephonique et eux ne peuvent pas me dire par qui ma ligne a été reprise. J'ai pensé a mon ancien opérateur, Tele2 chez qui j'ai resilié recemment au bout d'un mois et ce n'est pas eux non plus. Qu faire????? J'ai été prelevé de 59.80 il ya plus d'un mois sans n'avoir jamais eu accés à leur services! Si quelqu'un peut m'aider.... Je n'apelle plus le sce client, ils me filent des boutons....
|
aberrant pour moi aussi j'ai rejoint neuf en novembre le 17 il me preleve 58.90 décembre et janvier rien par contre fevrier il me pique 113 euros 50 c'est un peu fort non..... je vais leur faire un courrier si il regularise c'est bien si non je resilie et moi c'est sur quitte a payer un peu ma banque je fais arretter les prelevement |
Bjr, neuf est v raiment malhonnete. J'ai pris fin aout l'option téléphone + adsl + tv hd et depuis fin septembre rien de quelques heures. Tout coupe et on se retrouve sans plus rien. En plus le contrat spécifiait un débit de 6 à 8 méga, jusqu'à 4 méga.
Leur assistance technique est incapable de résoudre mon problème. Que dois je faire?
|
bonjour
je suis resilier de aol et g recu une lettre me rapelan que je doi payé 69.80€. sachan que je sui chez orange depui maintnan un an |
Bonjour,
C'est rassurant de voir que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes avec le Neuf. Cela fait 5 semaines que j'ai souscrit à l'offre et tjs pas de conection, j'ai appelé et je suis tombé sur une grosse naze... "Je vous trouve pas dans la liste, bcp de gens ont le même nom que vous!" ???!!!!! Tout ça après avoir attendu 10 minutes... Je suis tombé sur une autre, je lui demande mon numéro de tél neuf et elle me dit: 0123456789 Je lui dit que c'est impossible, elle m'assure que si.... Ce qui est marrant c'est que quand on appelle pour s'inscrire on tombe sur des gens super compétents, par contre quand on appelle pour des problèmes techniques on tombe sur des gros débiles... BREF, je suis dégoûté du Neuf!!! J'ai envie de résilier mon contrat, mais même pour ça je n'arrive à avoir personne. Bon courage à tous Antoine
|
Re bonjour,
Juste un conseil à toutes les personnes qui ont des problèmes avec Neuf. Suite à tous mes soucis (voir mon post plus haut) j'ai trouvé une solution qui a enfin marché: Ne télephonez pas au Service client tout de suite! (0899)!! comme vous avez pu voir, ils sont trés imcompétents! J'ai écrit un recommandé au service client DE BOULOGNE (au siège). Deux pages entières où j'exige qu'on règle mon problème, qu'on fasse un geste commercial et qu'on me rembourse tout. Et surtout, qu'on me rappele afin d'avoir une vraie personne intelligente! Et resultat, alors que j'avais appelé 9 fois le sce client 0899, sans que ces -----censuré---- puissent m'aider, c'est le sce client à Boulogne qui m'a rappelé et qui m'a ENFIN dit quoi faire! il fallait que je rappele le 0899 mais comme je savait quoi leur dire de faire, ça a marché. Ces gens sont incapables de reflechir par eux-même alors il faut que nous les fassions nous-mêmes reflechir!! voila la solution!! En moins de 2 semaines (c'est déjà pas mal, faut pas trop leur en demander) mon souci a été reglé, ma connexion a été activée, et je ne paie pas pendant au moins 4 mois mon abonnement tellement ils me doivent de l'argent. Have a nice day!
|
comment pourrai-je faire pour retrouver mon code securité pour une connexion wifi? |
bjr
j'ai un gros problème avec ma ligne fixe, je n'ai plus de tonalité depuis plus d'un mois, et je suis prélevé tous les mois, mais une fois que je appellé le service client personne n'a pu résoudre ce probléme. QUE DOIS JE FAIRE POUR ENFIN UTILISER MA LIGNE FIXE? MERCI DE M'AIDER
|
Allo!
J'ai eu du mal à trouver comment faire resilier mon service neuf. Je suis allée à l'agence, mais personne n'a pu m'expliquer comment faire? Il semble qu'ils ne comprennent jamais que veut dire ' Résiliation' et il sert à quoi? Enfin, le personnel m'a donné un numéro '800' pour demander les renseignement!!!!!!!!ça m'enerve!!! Ils sont vraiement con?????? quand je demandais l'installation, ils ont su touS!!!!!!!!! mais quand je veux quitter, ils savent rien!!!! je ne support plus NEUF, il faut que je le quitter aussi tot que possible!!!!! Et j'ai du mal à trouver mon numéro du contrat, je l'ai cherché partout, mais je le trouve pas, personne peut me indiquer? merci beaucoup. |
Résultats pour (Neuf telecom) numéro service client