|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
salut
un processus est un programme system qui toune en arriere plan donc meme si tu le modifit de quelle que facon tu risque fort d'avoir des probleme a+ |
Salut tdk ,
Bah en fait "je risque fort" ca veux dire oui et non lol J'ai trouvé ca sinon qui apparemment (ca veux aussi dire oui et non je te l'accorde) permet de renommer les processus http://forum.malekal.com/sutra25325.php Tu en pense quoi? |
je pense pas que tu puisse renomer un process , mais dans Tune UP Utilities tu as un soft qui te permet de fermer un process , mais surtout de voir a quoi il correspond
sinon avec spybot , dans l'onglet outils , sous "liste des taches" , tu peux voir tout ce qui est actif dans ton PC , et en cliquant sur le process , tu as une description qui s'affiche en bas de spybot spybot te liste meme les ports ouvert sur ton PC |
Salut,
Pour voir ou fermer les processus c'est simple : tu fais clic droit sur la barre des taches puis "gestionnaire des taches" Mais pour les renommer ..humm... c'est une autre histoire. Quelqun a une idée ?? Ca devrait etre faisable |
On peut pas renommer un processus car tout simplement il est en cours d'éxécution.
Si vous voulez dire renommer l'éxécutable qui le lance, oui il faut arrêter le processus, localiser son éxécutable et le renommer. |
Merci Dext,
C'etait vraiment tout bete : pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?! En tout cas ca marche cool |
Résultats pour [PROCESSUS] Comment les renommer ??