Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Modifier une image faite en printscreen

le_chat_sur_le_toit, le mercredi 11 juillet 2007 à 20:27:07
voila mon probleme
Avant lorsque je faisais un printscreen, que je le collais dans paint, et qu'apres je l'ouvrais dans mon logiciel pour les photo ( adobe), je savais modifier l'image à ma guise.
Maintenant, je sais tjs faire le printscreen mais quand je veux l'ouvrir il me dis qu'il ne reconnais pas l'extenson du fichier alors que j'enregistre toujours mon image sous jpeg dans paint comme avant.
Je parviens quand meme a savoir ouvrir l'image par la barre d'outil, je parviens a la modifier mais pas à l'enregistrer. La tout le programme se ferme.
Je n'ai pas de probleme sinon avec mon logiciel.
Merci!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4
Répondre à le_chat_sur_le_toit  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Bandit, le mercredi 11 juillet 2007 à 20:36:59
Bonsoir,

Enregistres-le en Bitmat 24 bits dans Paint, fais tes rectifications dans ton logiciel (Adobe), enregistres-le, et retournes dans Paint pour l'enregistrer en Jpeg !

Bandit
Répondre à Bandit

2

le_chat_sur_le_toit, le jeudi 12 juillet 2007 à 12:07:26
Bonjour,
Merci mais même en enregistrant en bitmat 24 bits, je ne parviens pas a l'ouvrir directement avec adobe,il m'indique comme message: "impossible d'importer le presse papier, Adobe PhotoDeluxe ne reconnait pas le suffixe du fichier"
Et a nouveau quand j'arrive a l'ouvrir dans adobe, je ne parviens pas a enregistrer les modifications faites.
Une autre idée?
Merci
Répondre à le_chat_sur_le_toit

3

Reivax962, le jeudi 12 juillet 2007 à 12:11:16
Bonjour,

Tu ne peux pas directement coller ton image dans ton logiciel de photo ?
Dans un menu du genre "Acquérir -> Depuis le presse-papier" ("Acquire -> From Clipboard" si c'est en anglais) ?
Ce serait étonnant quand même...
Répondre à Reivax962

4

le_chat_sur_le_toit, le jeudi 12 juillet 2007 à 12:17:49
Bonjour,

Non je ne parviens pas a faire ca non plus, je ne trouve meme pas l'option,
Mais j'ai essayé avec un autre logiciel que j'avais ( Hp image zone) et la je n'ai pas de probleme pour modifier l"image et l'enregistrer sous le format que je veux. Je pense alors qu'il s'agit d'un probleme avec mon logiciel adobe.
Mais merci de votre en tout cas.
Répondre à le_chat_sur_le_toit

Résultats pour modifier une image faite en printscreen

Problème Bilbiothèque Office 2003 (Résolu) Bonjour, Voilà mon problème : Je possède Office 2003 que j’ai installé sur mon PC "fixe" et sur mon ordinateur portable. Sur le portable, aucun problème lorsque je veux changer une puce : clique droit, puce, modifier, image, et hop je prends celle qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-5054970-probleme-bilbiotheque-office-2003
Modification image (Résolu) Bonjour, Je voudrais avoir votre aide concernant mon probléme qui est : je viens de scanner un document et j' aurais souhaiter apporter des modifications dessus ( ajout texte ou image par dessus ... ) merci de m' expliquer comment peut on... www.commentcamarche.net/forum/affich-8638180-modification-image
Modifier image aide SVP (Résolu) Bonjour a tous et a toutes, Je cherche une personne vraiment expérimenté dans se qui est de modifier une image.Car la modification que je voudrai effectuer dépassé mmets talents :D Donc si quelqu'un pourrai maider repondez moi a se message.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6371709-modifier-image-aide-svp

Changer l'image de GrubPour changer l'image de fond de Grub il faut installer 2 paquets: sudo aptitude install startupmanager grub-splashimages Ensuite allez dans Système >> Administration >> Gestionnaire de démarrage Start-Up Manager >> Apparence et cochez la case:... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13345-changer-l-image-de-grub
[Windows] Modifier le chemin de Mes documents, Mes images, etcModifier le chemin de Mes documents, Mes images, Mes vidéos 1 - Mes documents Pour changer l'adresse de "Mes documents" Faire un clic droit sur l'icône "Mes documents" situé sur le bureau Choisir dans le menu contextuel "Propriétés" Changer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-979-windows-modifier-le-chemin-de-mes-documents-mes-images-etc
[Word] Récupérer un fichier impossible à ouvrirCertains gros fichiers contenant des images généralement, se mettent parfois de façon "irrationnelle" à faire bloquer Word lorsqu'on veut les modifier. Pour les récupérer, il existe une méthode non-garantie : Ouvrir le fichier et l'enregistrer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-620-word-recuperer-un-fichier-impossible-a-ouvrir

Modifier images (Résolu)Bonjour, Je foudrais savoir quel est le meilleur programme pour modifier des photos (genre modifier un portrait comme pour une pub) je suis prêt a payer (ou pas ^^) mais j'aimerais savoir savoir quel logiciel proffesionel est le plus utilisé pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-6007795-modifier-images
Modification Image d'installation de Win XP (Résolu)Slt à toutes et tous... J'ai un petit problème avec Ressource Hacker qui refuse de changer l'image de fond de l'install de XP. J'ai beau me torturer les neurones, rien n'y fait. J'ai visiblement un pb avec le format de ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-1574604-modification-image-d-installation-de-win-xp
Cherche FORMULE pour modifier image sans fram (Résolu)Bonsoir, je c'est pas si vous pourrez m'aider, cela fait deja plusieur mois que je cherche une solution, j'ai retourner le web pour trouver, mais impossible, alors je me tourne vers vous pour le cas ou il y aurai quelqu'un qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-3471355-cherche-formule-pour-modifier-image-sans-fram

Télécharger Some PDF Image ExtractLes documents PDF peuvent comporter du texte, des graphes, des tableaux mais aussi des images. Étant donné qu'il n'est pas possible d'en modifier le contenu, il en est de même pour l'extraction d'une image du contenu du document. Some PDF Image... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056314-some-pdf-image-extract
Télécharger EvJO Photo-Image Resizer [v 1.3EvJO Photo-Image Resizer est un logiciel de recompression d'image. Il vous permet de modifier la taille et de renommer une ou plusieurs images à la fois pour le web ou l'E-mail. Les fichiers convertis peuvent être sauvegardés dans différents... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057267-evjo-photo-image-resizer-v-1-3
Télécharger Picture2LifeLes images se trouvant sur les pages Web ou les sites Web ne sont pas modifiables sur place. Il faut que vous enregistriez l'image sur votre disque dur et après seulement vous pourriez l'éditer. Picture2Life est une extension du navigateur Firefox.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056274-picture2life

Internet bouleverse la consommation des images et déculpabilise face à la piraterie(Paris - Relax news) - selon une étude du centre national de la cinématographie (cnc) confiée à l'institut qualiquanti, internet a sensiblement modifié la consommation des images par le public. la multiplication des canaux et des écrans a permis au... www.commentcamarche.net/actualites/internet-bouleverse-la-consommation-des-images-et-deculpabilise-face-a-la-piraterie-4161328-actualite.php3

Le format TIFLe format TIF Le format TIF ou TIFF (Tagged Image File Format) est un format de fichier graphique bitmap (raster). Il a été mis au point en 1987 par la société Aldus (appartenant désormais à Adobe). Les dernières spécifications (Revision 6.0) ont... www.commentcamarche.net/contents/video/format-tif.php3
Ntoskrnl - ntoskrnl.exentoskrnl - ntoskrnl.exe Le processus ntoskrnl.exe (ntoskrnl signifiant Windows Boot-Up Kernel) est un processus critique de Windows XP servant au démarrage (boot-up) de Microsoft Windows. Il s'agit d'un processus ne pouvant pas être arrêté et... www.commentcamarche.net/contents/processus/ntoskrnl-exe.php3
Traitement d'imagesIntroduction au traitement d'images On désigne par traitement d'images numériques l'ensemble des techniques permettant de modifier une image numérique dans le but de l'améliorer ou d'en extraire des informations. Histogramme Un histogramme est... www.commentcamarche.net/contents/video/traitimg.php3