Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Modificatios à partir d'une cellule spécifiqu

shaqqo, le mardi 17 juillet 2007 à 15:35:51
Bonjour, je suis nouveau au sein du forum et du site.

Je m'y suis inscrit car j'ai un petit problème de programmation Visual basic excel.

Je souhaiterais pouvoir faire des modifications (type insérer lignes, format cellule, format texte ...) à partir d'une cellule précise de la feuille excel (celle ci contient un texte spécifique qui est "ampliroll") après avoir cliquer sur un command button d'une user form.

Je ne sais pas du tout comment retrouver les références, les coordonnées de cette cellule spécifique qui sera amenée à changer de place.

Merci d'avance pour votre aide.
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 5.5
Répondre à shaqqo  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Modificatios à partir d'une cellule spécifiqu

[VBA] Détection de modification de cellule Il y a, bien entendu, l'événement Change d'une feuille qui détecte le changement de la cellule active mais il ne donne pas de renseignement quant au contenu. Ces quelques lignes de code permettent de savoir si la cellule a été modifiée, fonctionne si... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12394-vba-detection-de-modification-de-cellule
[excel] copier en partie le texte d'1 cellule (Résolu) Bonjour à tous, Je souhaiterai connaitre une formule macro permettant de copier le texte d'une cellule à partir d'un mot de cette même cellule. Ainsi, si une cellule contient le texte "Facture n° 123456", il faut que je puisse récupérer... www.commentcamarche.net/forum/affich-5767505-excel-copier-en-partie-le-texte-d-1-cellule
Mise en forme partielle d'une cellule Excel (Résolu) Bonjour, Voici mon problème, dans une cellule cible je concatène des données de deux autres cellules (sources). J'aimerai, dans la cellule cible, écrire certaines données en rouges et d'autre en noir. J'ai déjà mis en place ma condition... www.commentcamarche.net/forum/affich-3335133-mise-en-forme-partielle-d-une-cellule-excel

Droits d'accès sur partition WindowsDroits d'accès sur partition Windows Principe Mise en oeuvre Création d'un groupe Ajout de l'utilisateur Modification fichier /etc/fstab Principe Lors du montage d'une partition Windows, il peut arriver que seul le "root" ait les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-96-droits-d-acces-sur-partition-windows
Ergonomie des formulaires en ligneLes formulaires constituent un style d'interaction particulier qui comme les formulaires papier permettent de guider la saisie d'informations dans des champs spécifiques identifiés par des intitulés... Les formulaires permettent notamment de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10789-ergonomie-des-formulaires-en-ligne

[Excel VBA] Formater une cellule en texte (Résolu)Bonjour, Tout d'abord merci de vous intéressé à mon petit problème ( de noob, il faut bien le dire...) Je vous présente les faits. Je cherche désespèrément à formater une cellule d'une feuille excel pour recevoir des chaînes de caractères.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3270118-excel-vba-formater-une-cellule-en-texte
Modifier une partition (Résolu)Salut, je voudrai savoir si il est possible de modifier une partition avec Windows XP. Concretement j'ai actuellement un disque dur de 40Go partitionner en 2 disques d'environ 5Go et 35Go et je voudrai modifier ca pour avoir 10Go et 30Go. Es... www.commentcamarche.net/forum/affich-1702985-modifier-une-partition
Macro Excel: Couper des donnees d'une cellule (Résolu)Bonjour, J'ai un fichier excel dans lequel une cellule regroupe toutes mes donnees. Je souhaiterais extraire une partie de celle-ci. ex du contenu de la cellule : "BLABLABLABLABLABLA 123 456 789 BLABLABLABLABLABLA" La partie... www.commentcamarche.net/forum/affich-6155500-macro-excel-couper-des-donnees-d-une-cellule

Télécharger I Doser i-Doser est une application qui permet de synchroniser votre cerveau avec une humeur spécifique afin de vous détendre. L'ambiance de détente est obtenue à partir de doses de battement binaural qui modifie le comportement de votre cerveau pour vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056126-i-doser
Télécharger Gimp Shop GIMPShop est une modification du programme libre GIMP. Il a été modifié pour approcher l'interface et les fonctions de Photoshop. Il a pour objet de familiariser les utilisateurs de Photoshop à GIMP. Il partage tous les avantages de GIMP incluant la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056115-gimp-shop
Télécharger AoA Audio ExtractorLa piste vidéo est fusionnée avec la piste audio sur un VCD, contrairement à un DVD où elles sont indépendantes. Alors l'extraction d'une piste audio à partir d'un VCD ou d'un fichier vidéo quelconque nécessite des outils spécifiques. AoA Audio... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056466-aoa-audio-extractor

Opérations dérivéesOpérations dérivées A partir des opérations de base de nombreuses opérations très utiles peuvent être définies. En voici quelques unes : Intersection L'intersection entre deux tables est la table contenant l'ensemble des tuples (cellules)... www.commentcamarche.net/contents/relation/opderiv.php3