Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Réduire la taille d'un fichier avi

vnc, le mercredi 25 juillet 2007 à 19:57:13
Bonjour,

Voila mon prbleme, j'ai monté un film avec sony vegas mais le problème c'est qu'il ma sorti un film qui fait plus de 1 go !!!! Or moi je voudrai que çà fasse dans les environ de 600 mo !! Donc je voudrais savoir si kelkun conait un logiciel gratuit qui permet de réduire la taille d'un fichier avi, sans trop perdre de sa qualité ?? A moins qu'il y est un expert de sony vegas 6 et qu'il me dise comment faire pour limiter la taille d'un fichier mé bon çà j'y crois pas de trop !!!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.5
Répondre à vnc  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
alger94600, le mercredi 25 juillet 2007 à 22:58:46
il y a également "virtual dub", un logiciel pour compresser les videos et les mettre en codec "divX"

il est dispo ici:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10126-virtualdub.html
Répondre à alger94600

2

vnc, le jeudi 26 juillet 2007 à 13:26:18
Bonjour,
Ah oui virtual dub c'est vrai je n'y avais pas pensé !! merci beaucoup !! par contre eske je peux choisir la taille maximum avec ce logiciel ??? Je ne veux pa que çà dépasse 600 mo !! je peux ??
Répondre à vnc

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
vnc, le jeudi 26 juillet 2007 à 13:32:58
çà y est j'ai installé virtual dub, mais je ne sais aps comment faire pour ke la taille ne dépasse pas 600 mo !!! Kelkun peut-il m'aider please ????

merci
Répondre à vnc

4

alger94600, le jeudi 26 juillet 2007 à 22:59:56
non tu peux pas à moins ke tu coupe une partie d'un film et que tu la mette sur un cd sans trop perdre de sa qualité
Ca c'est le lien pour compresser une vidéo avec virtual dub
http://www.tutoriels-animes.com/compresser-video.html
Répondre à alger94600

5

Scarface72, le vendredi 27 juillet 2007 à 23:52:42
comment passer d'un AVI à un Dvd Vidéo?
Répondre à Scarface72

6

vnc, le dimanche 29 juillet 2007 à 15:53:41
bonjour,
essaie le logicile dvd architect !!! çà te permet de créer un dvd que tu poura lire ensuite sur tn lecteur dvd du salon
Répondre à vnc

7

rayane93190, le lundi 10 mars 2008 à 16:46:05
bonjour je veux mettre un film sur cd le le cd fait 700mo et le fichier 725mo j'ai telecharger virtual dub mai je narrivepas a men servir est ce ke kelkun pourrai maider
Répondre à rayane93190

8

kim, le lundi 10 mars 2008 à 19:09:38
comment réduire la taille d'un fichier mp3
Répondre à kim

Résultats pour réduire la taille d'un fichier avi

Problème de suppression d'un fichier .avi (Résolu) Bonjour, J'ai hier télécharger un fichier .avi et il m'est maintenant impossible de le supprimé. Sa taille est de 0 octets et quand je veut le spprimé, un message me dit que : Element introuvable Il n'existe plus dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-6231421-probleme-de-suppression-d-un-fichier-avi
Problème dimensions fichiers avi Premiere Pro (Résolu) Bonjour, Je viens d'enregistrer un fichier avi (à l'aide de camstudio) et je voudrais l'éditer avec Première Pro...mais les dimension sont plus grandes que standard (1024 - 768) et même si je vois la vidéo en entier dans le moniteur de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4946719-probleme-dimensions-fichiers-avi-premiere-pro
Comment Transformer Fichier AVI en DVD (Résolu) Salut, alors la j'ai plusieurs film en fichier AVI et j'aimerai le"convertir" en fichier DVD. J'ai essayer de trouver un bon logiciel mais j'y arrive pas. Merci d'avance! www.commentcamarche.net/forum/affich-1463390-comment-transformer-fichier-avi-en-dvd

Extraire la bande son d'un AVI ou d'un DVDPour extraire une bande son d'un DVD, il existe des solutions payantes, la principale étant DVD Audio Extractor, l'astuce a été vue ici. Mais il existe une solution gratuite qui permet aussi d'extraire la bande son d'un fichier AVI ou d'un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7459-extraire-la-bande-son-d-un-avi-ou-d-un-dvd
Optimiser la taille des images PNGOn peut optimiser de manière importante la taille des fichiers PNG, ce qui est particulièrement intéressant pour les pages web. La méthode décrite ci-dessous permet de réduire les fichiers PNG en moyenne à 40% de leur taille originale. Comment... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3770-optimiser-la-taille-des-images-png

Fichiers avi en audio et vidéo TS (Résolu)je veux transformer un fichier avi pour le lire sur mon dvd de salon. j'ai essayé avec ulead video 6 même problème que ci dessous ! j'utilise TMPGEnc plus 2.5 qui me cree un fichier Wav et un fichier MPEG.ensuite j'utilise TMPGenc DVD... www.commentcamarche.net/forum/affich-739903-fichiers-avi-en-audio-et-video-ts
Ouvrir des fichiers .avi.001 (Résolu)bonjour je viens de télécharger un film découpé en plusieurs fichiers .avi.001 , .avi.002 etc... lorsque je veux ouvrir ces fichiers aucun lecteur multimédia ne les prend et même si je supprime le chiffre apres l'extension.avi ça ne marche pas ..... www.commentcamarche.net/forum/affich-2987765-ouvrir-des-fichiers-avi-001
Impossible de lire les fichiers .avi (Résolu)Bonsoir, Je n'arrive pas à lire mes fichiers .avi. J'ai téléchargé différents codecs mais c'est toujours pareil. Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait super sympa. en vous remerciant par avance. Bonne soirée www.commentcamarche.net/forum/affich-923201-impossible-de-lire-les-fichiers-avi

Télécharger AVI TrimmerQuand vous procéder à des montages vidéos à partir de fichiers AVI, vous voudriez qu'il n'y ait aucune perte en qualité. SolveigMM AVI Trimmer est un éditeur vidéo pour un résultat rapide et sans perte en qualité. C'est une application de petite... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056451-avi-trimmer

Fichier AVIFormat AVI Un fichier AVI est une vidéo au format Audio Video Interleave (Imbrication Audio Vidéo), un format "conteneur" conçu pour contenir à la fois des données audio et vidéo. Les données audio et vidéo peuvent être compressée par n'importe quel... www.commentcamarche.net/contents/fichier/avi