Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Un site pour tlégarger windows movie market

bill, le vendredi 27 juillet 2007 à 20:38:51
bonjour j'aimeré savoir un site de télégargement pour télégarger windows movie market
et savoir si kel kun de mon age bien sur(14 ans )seré savoir bien comment utiliser se logicielle
merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à bill  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Yoan, le vendredi 27 juillet 2007 à 20:41:47
Désolé, j'ai 13 ans et demi, je peux pas t'aider.
En plus je connais que le français. Et par dessus tout il me semble qu'il n'y a pas de marché du film chez Microsoft.

En revanche je connais Windows Movie Maker L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
Répondre à Yoan

2

• Ce message vous semble utile, votez !
bill, le vendredi 27 juillet 2007 à 20:54:17
yoan merci mais g 12 ans et puis c mon frère ki a 14 ans puis merci pour le site je le vouler et tes remarke pour les miracles prévoit un délai g pas tt suivi bon rep moi
Répondre à bill

3

• 1
Yoan, le vendredi 27 juillet 2007 à 20:58:25
Tu sais moi j'ai que 13 ans, mais même à 12 ans j'écrivais un langage compréhensible. Et je suis sûr que quand je serai grand (quand j'aurai 14ans) je ferai pareil :)

Je crois avoir compris (un peu ?) ta question : Ce qui est en gris après les deux tirets, c'est une signature, elle s'inscrit à chaque fois que je poste un message, elle ne concerne pas ton problème en particulier. L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Répondre à Yoan

4

bill, le vendredi 27 juillet 2007 à 21:04:25
bon merci je suis dsl mon frère se serre de mon compte pour c truck et merci pour mavoir expliker
se ke c t se mésage je comprner rien et tu c un peu comment sa marche et pour me fasiliter la tache tu peut menvoier tes réponse a :sd1spirit@aol.com sen passer par se site car je dois aller sur le lien te rep ainsi de suite et c un peu dure
Répondre à bill

5

• 1
Yoan, le vendredi 27 juillet 2007 à 21:34:34
Non je te réponds directement dans le forum. Ici tu as une explication basique de comment faire une vidéo avec Windows Movie Maker :
http://www.siteduzero.com/... L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Répondre à Yoan

6

bill, le vendredi 27 juillet 2007 à 22:17:07
oui ok tu me rep sur le forum c tu comment multiplier la capasiter dun diske dur pour avoir plus de mémoire en sachant ke le diske dur ne peu aller au dela de widows xp
Répondre à bill

7

• 1
gratuitdunet, le vendredi 27 juillet 2007 à 22:20:40
si tu traduit ta question et tu pense a ecrire en francais on pourra s'en doute venir t'aider

sache que le francais te sera utile toute ta vie

et non le language sms
Répondre à gratuitdunet

8

clementx33, le mercredi 25 juin 2008 à 17:45:40
quelqu'un pourrai m'aidé pour télécharger windows movie market !
Répondre à clementx33

Résultats pour un site pour tlégarger windows movie market

Probleme avec windows movie maker (Résolu) bonjour, j'ai fait un montage avec Windows Movies Marker. le Probleme c'est qu' il enregistre mon montage en .MSWMM ce qui m'empeche de le mettre sur un site internet telle que youtube ... -_-' J'aimerais convertir mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-2842414-probleme-avec-windows-movie-maker
Télécharger Windows Movie Maker Windows Movie Maker rend la réalisation des films familiaux étonnamment facile et amusante, en vous permettant de créer, éditer et partager vos films sur votre propre ordinateur par de simples glisser-déplacer. Ajoutez des effets spéciaux, de la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055158-windows-movie-maker
[Windows Movie Maker]Enregistrer dans un format autre que .MSWMM Enregistrer un fichier audio et/ou vidéo créé dans Windows Movie Maker, dans un format standard Présentation du logiciel Vous pouvez utiliser Windows Movie Maker pour capturer du contenu audio et vidéo sur votre ordinateur à partir d'une caméra... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7731-windows-movie-maker-enregistrer-dans-un-format-autre-que-mswmm

YouTube refuse ma video créée avec Windows Movie MakerLa source la plus fréquente de cette erreur est que la vidéo est encore au format Windows Movie Maker et qu'elle n'a pas été exportée dans un format standard. Il vous faut donc l'enregistrer dans un format standard. Les manipulations à suivre sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7809-youtube-refuse-ma-video-creee-avec-windows-movie-maker

Gros problème avec windows movie maker (Résolu)Voulant créer une vidéo perso avec Windows movie maker, j’enregistre ma vidéo depuis mon caméscope DV. Tout se déroule correctement, je réalise un petit montage, effets, transition et rajout de musique. J’enregistre le projet et je peu le lire avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-2772944-gros-probleme-avec-windows-movie-maker
Pb graver dvd après windows movie maker (Résolu)Bonjour à tous. J'ai monté un film avec windows movie maker, et voudrais le graver sur dvd pour le lire sur un lecteur dvd de salon. Je suis novice, et remercie sincèrement ceux qui pourront m'aider. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1545080-pb-graver-dvd-apres-windows-movie-maker
Problème de lecture avec window [movie maker] (Résolu)Bonjour, voila j'ai en fait un problème de lecture avec window movie maker. En effet, je souhaiterai modifier une vidéo, et lorsque je décide d'ouvrir un nouveau projet ou d'importer cette vidéo dans la collection, windows movie maker... www.commentcamarche.net/forum/affich-2178584-probleme-de-lecture-avec-window-movie-maker