Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

GigaGet

ido53, le samedi 28 juillet 2007 à 12:04:39
comment installer le patch français de GigaGet
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
P3/666Mhz
784 SDRAM
Répondre à ido53  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 faithful, le dimanche 7 octobre 2007 à 10:53:58
Bonjour;
supprimer le patch qui est effectivement en english "eng", et remplacer le par le patch français dans C:\Program Files\Giganology "language" et de le renommer "eng"
Répondre à faithful

Résultats pour GigaGet

Télécharger Gigaget GigaGet est la nouvelle génération de gestionnaire de téléchargement. Il permet de découper les fichiers à télécharger en plusieurs morceaux pour améliorer la vitesse de téléchargement. Derrière cette technique, GigaGet reduit considérablement le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056071-gigaget
Gros gros gros prob de telechargement (Résolu) Bonjour, Je voudrais connaître l'URL qu'il faut entrer pour télécharger HANCOK avec gigaget. Et comme je ne sais pas c'est quoi Gigaget je voudrais connaître ce logiciel. www.commentcamarche.net/forum/affich-9021687-gros-gros-gros-prob-de-telechargement
Free download manager (Résolu) Bonjour, j'ai telechargé free download manager, mais aucune recherche ne se lance je le mets sur connexion mais on dirait qu'aucune connexion n'est etablit!! qu'est ce qui m'echappe à votre avis?! merci! www.commentcamarche.net/forum/affich-4057867-free-download-manager