Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Site pour télécharger des métier (sims 2)

jujudu29100, le mardi 31 juillet 2007 à 14:47:20
bonjour,enfete je cherche des site de téléchargement s pour les métier (sachant que j'ai que les sims2) j'ai reussit que a avoir que marine et un autre (je ne sait plus ) AIDER MOI ! sa serait trop simpa MERCI
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à jujudu29100  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
popomomokiki, le mardi 4 septembre 2007 à 17:26:34
cherche c est comme sa ke nous on fé !!!!
MDR XD
Répondre à popomomokiki

6

ninon, le vendredi 14 mars 2008 à 20:56:34
t marrant toi mes toute façon l'adresse kil y a est nul alors on se demmerde tous seul
Répondre à ninon

2

LILI, le dimanche 16 septembre 2007 à 16:28:25
TU LES AS TROUVER OU TES METIER ? MOI JE NE SAVAIT MÊME PAS QUE SA SE TELECHARGAIT !^^
Répondre à LILI

14

pucca, le mardi 29 avril 2008 à 16:29:06
hey!! faut naviguer sur le web un !! ^^ sort de ta torpeur !! ;)
Répondre à pucca

3

myss-lilou, le jeudi 24 janvier 2008 à 11:58:16
Il y a 1 bon site pour Tléchager D métier mais il est en anglais et il faut s'y inscrire , cependant il y a tout : au moins 50 jobs pour les sims , des skins , des maisons , des quartiers , des cas , ect ...
voila le lien : http://www.modthesims2.com/

big bizzou !!!

PS : j'essaye 2 telecharger simPE pour faire D carriere , si Kelk1 C comment faire ...
Répondre à myss-lilou

4

yahnou, le jeudi 21 février 2008 à 17:25:21
je ne savai meme pas ke lon pouver telecharger des metier!!!!! trop fort.
Répondre à yahnou

5

elisa, le vendredi 14 mars 2008 à 18:06:05
je tape koi une foi ke je sui sur modthesims2.com pour les jobs ???
Répondre à elisa

7

Sarah, le samedi 15 mars 2008 à 19:29:06
a mon avis il y en a pas.je suis sinserement desole...........
Répondre à Sarah

8

Akiko99, le jeudi 3 avril 2008 à 19:05:32
J'ai téléhargé des métiers (sims 2) mais ils ne sont pas dans le jeu comment faire?
Répondre à Akiko99

36

Simsette, le mercredi 16 juillet 2008 à 15:13:23
c pas compliquée
extrait-les et met seulement ton dossier package dans EA games/sims2/downloads
Répondre à Simsette

9

lorennedu02, le mardi 8 avril 2008 à 09:40:36
slt tous le monde !!

alors voila je savais pas que l'on pouvait telecharger des metier!!!
quelle site pouvervou me doner svp mais pa modthesims je le conai par coeur a aforece lool aller salut tout le monde merci d'avance
Répondre à lorennedu02

10

myss-lilou, le lundi 14 avril 2008 à 13:04:21
quand vous etes mod the sims 2 ou mts2 , il suffit d'aller sur downloads Puis de mettre careers sur la bare de recherche , et vous verrai les cariere ! vu que le site ai en anglai il fau evidement marquer cariere en anglais !!!!!! le pb , c'est que sur vos sims , les cartes chances seront en anglais !!!!
mais je peux t'assurer sarah que ca marche !!!!

est ce ke kelk1 peux maider pour simPE , svp
Répondre à myss-lilou

11

Princess'du13, le mercredi 16 avril 2008 à 14:43:49
Pffiou , vous etes des débutants ! Evidement que les carriere se telecharge , on peut tout telecharger ! TOUT ! Je vous consseye 2 telecharger l'insimenator , ( alias la machine à triche ) pour ke vous progressiez un peu ... Et , myss-lilou , simPE est un logiciel qui ne peut fonctionner qu'avec internet et les sims 2 sur le MEME ordinateur , et si tu a des problemes , lis la notice sur le site ! MTS2 est le site ou il y a tout pour vos sims , si ça y est pas , ça existe pas , c'est tous ...

Bon , allez tchao les debutants
Répondre à Princess'du13

59

hihi, le jeudi 28 août 2008 à 16:46:43
Déja n'importe quoi la simPE t'a pas besoin d'internet! Et tu traite les autres de débutant...
Répondre à hihi

12

Lyaël, le dimanche 27 avril 2008 à 15:35:31
Hey calmos la princess' ^^ (débutante tu l'as été aussi ;-) )! Vous avez plein de choses sur MTS en effet, mais si vous cherchez sur les torrents vous pourrez peut être en trouver d'autres... (evidemment, cette fois c'est légal, vu que vous ne dl pas de logiciels...)
Répondre à Lyaël

13

ChOup3tt3, le lundi 28 avril 2008 à 21:35:01
aidez moi je ne sais po comment on fé pour importer se kon a telecharger dans les sims 2
Répondre à ChOup3tt3

15

LOUxDEAD, le vendredi 6 juin 2008 à 22:14:42
B
ah ça doit être chaud pour les métiers .. Si vous trouvez, donnez en moi quand même :)

Bisouuuuuuuuuuuus les amis :D
Répondre à LOUxDEAD

16

loquette, le dimanche 8 juin 2008 à 12:17:25
Bonjour
je voudrai bien savoir comment on fait pour avoir des super metier
SVP reponder-moi

MERCI
Répondre à loquette

17

tilexx, le dimanche 8 juin 2008 à 22:01:09
slt le peuple

c vraie ge reagrde et regarde mai ya rien ke des sit ou en comprend rein mai franchement rien du tout le suel site c comme on la dit en haut mothesims2 sinn ge voi po il est tre bien site bon courage!!!!! a pistache
Répondre à tilexx

18

gaboycool, le samedi 28 juin 2008 à 18:46:13
aie c pas une FORUM ici pis un FORUM c'est fait pour poser des question a du monde ki savent p-e la réponse alors arrêtes ac vos "chercher c sa k'on a fait ns" sa lassant a la longue
Répondre à gaboycool

20

myss-lilou, le dimanche 29 juin 2008 à 11:04:05
Rehello ! Il y a un autre site pas mal : xmsims 2 ! voici le lien :

http://translate.google.fr/...

Il est un peu long mais c parceke normalemen il est en anglai la g mis la traduction !

Ciao et bon surf !!
Répondre à myss-lilou

39

misslucky, le samedi 19 juillet 2008 à 14:08:51
salut exuse-moi mais je n'arrive pas à mettre les coiffure ou objet de ce site dans mon jeu pourtant je fais pareil que pour les autres objets mais je n'y arrive pas ils sont correctement extrait mais il n'apparaisse pas dans mon jeu les sims 2 !!! peut tu m'aider stp !!! merci d'avance !!!! ciao
Répondre à misslucky

21

misslucky, le lundi 30 juin 2008 à 19:34:48
comment fait-on pour mettre les élèment téléchargé sur les sims 2 j'ai beau tout essayer rien ne marche alors si
quelqu'un pouvais me donner ou plus tôt nous donner à tous ceux qui ne comprenne pas un expliquation pas trop
compliquer pour qu'on puisse nous aussi nous amuser avec des nouveau métier , des nouveau objet , habit ect ce serait
vraiment sympa en espèrant une réponse merci d'avance
Répondre à misslucky

35

missdust1dam, le mardi 15 juillet 2008 à 12:53:46
Coucou tt le monde !Moi j'ai un site !!mais j'ai la flemme de metre le lien !
xmsims <=================
Allez big bissous les debutants !
Répondre à missdust1dam

65

manon, le samedi 18 octobre 2008 à 21:56:16
kikou fait gafe quand tu télécharge des objets car sur la plupars des sites sa télécharge mais quand tu veut jouer a ter sims pour étre inpasien de voire les nouveaus truc que tu télécharge parfois sa télécharge sens rien métre!
Répondre à manon

Résultats pour site pour télécharger des métier (sims 2)

Téléchargement des sims 2 (Résolu) Bonjour,jaimerais savoir si il y a un site ou je pouré téléchargé les sims 2 gratuitement?merci d'avance pour vos réponce! www.commentcamarche.net/forum/affich-7722486-telechargement-des-sims-2
Les sims 2 telechargements (Résolu) Bonjour, comme vous je telecharge pour les sims 2 des vetements, coiffures, objets... le probleme c' est qu' aucuun site ne marche! en effet je n ai telechargé que sur le site officiel des sims 2 mais les objets ne sont pas terribles..Quand... www.commentcamarche.net/forum/affich-4234244-les-sims-2-telechargements
Je souhaiterai telecharger gratuitement sims (Résolu) Bonjour, voila j ai un probleme je souhaiterai telecharger les sims 2 sans probleme et bien ssur gratuitement je ne sais pas qoi faire si sa peut vous aidez en se moment j ai emule et je ne saispa qoi faire je vous en pris essayer de m aidez je n y... www.commentcamarche.net/forum/affich-4471061-je-souhaiterai-telecharger-gratuitement-sims

Crack sims 2 (Résolu)bonjours, je cherche à télécharger les sims 2 (le jeu ORIGINAL) animaux et compagnies, mais le probléme c'est que je ne trouve pas, car sa ne m'embéte pas trop que sa soit illéga mais il faut que sa soit pas trop compliquer à télécharger....... www.commentcamarche.net/forum/affich-3070505-crack-sims-2
Sims 2 (Résolu)Bonjour, Je viens de télécharger les sims 2 et lors du décompresage avec winrar il me demande un mot de passe. Hors je nè pa de mot de passe!! comment faire?? Il n'y a pas un logiciel pour faire sauter les mots de passe bonne soirée www.commentcamarche.net/forum/affich-4875483-sims-2
Téléchargement coiffure Sims 2 (Résolu)Salut ! Alors voila j'ai un problème avec le téléchargement de coiffure pour sims 2. J'arrive trés bien à mettre mes vêtements, mais les coiffures se retrouvent tojjours en coiffure dejà existante qui font comme si le sim n'avait rien... www.commentcamarche.net/forum/affich-7243828-telechargement-coiffure-sims-2

The Sims 2: IKEA Home StuffGenre:Simulation,Développeur:Maxis,Divers:Requires The Sims 2 to play. ESRB Rating :12+,Description:Give your Sims’ home a makeover with new furniture and décor items based on stylish designs by IKEA,Whether you want to create a trendy,spacious... www.commentcamarche.net/guide-achat/the-sims-2-ikea-home-stuff-1124865-fiche-technique
The Sims 2: University ExpansionOther Names:The Sims 2: Campus Life! Data Set (JPN),Genre:Simulation,Avis ESRB:Teen 13+,Développeur:Maxis,Description:  www.commentcamarche.net/guide-achat/the-sims-2-university-expansion-896632-fiche-technique

[Brève] Les Sims 2 font leurs courses chez IkeaElectronics Arts s'associe avec la marque Ikea pour lancer un nouveau kit pour les Sims 2. Attendu en France pour le 26 juin au prix de 14,99 euros, Sims 2 Ikea Home Design Kit permettra aux avatars de meubler leurs maisons avec une sélection d'objets... www.commentcamarche.net/actualites/breve-les-sims-2-font-leurs-courses-chez-ikea-5846664-actualite.php3
Sélection jeux vidéo du mois d'août : "Les Sims 2", "Hei$t" et "Too Human&q(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo à paraître au cours du mois d'août 2008.Les Sims 2 Mes petits compagnonsNouvel opus tiré de la franchise Les Sims 2 et porté sur la DS, Mes petits compagnons demandera aux joueurs de s'occuper de... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-mois-d-aout-les-sims-2-hei-t-et-too-human-5847125-actualite.php3
Un nouvel add-on pour "Les Sims 2" à l'automne prochain(Paris - Relax news) - Alors qu'Electronic Arts avait annoncé que Quartier Libre serait le dernier disque additionnel des Sims 2 pour l'année 2008, le site officiel américain du jeu révèle qu'un huitième add-on est actuellement en préparation.... www.commentcamarche.net/actualites/un-nouvel-add-on-pour-les-sims-2-a-l-automne-prochain-5846499-actualite.php3