|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
cherche c est comme sa ke nous on fé !!!!
MDR XD
|
TU LES AS TROUVER OU TES METIER ? MOI JE NE SAVAIT MÊME PAS QUE SA SE TELECHARGAIT !^^
|
Il y a 1 bon site pour Tléchager D métier mais il est en anglais et il faut s'y inscrire , cependant il y a tout : au moins 50 jobs pour les sims , des skins , des maisons , des quartiers , des cas , ect ...
voila le lien : http://www.modthesims2.com/ big bizzou !!! PS : j'essaye 2 telecharger simPE pour faire D carriere , si Kelk1 C comment faire ... |
je ne savai meme pas ke lon pouver telecharger des metier!!!!! trop fort. |
je tape koi une foi ke je sui sur modthesims2.com pour les jobs ??? |
a mon avis il y en a pas.je suis sinserement desole........... |
J'ai téléhargé des métiers (sims 2) mais ils ne sont pas dans le jeu comment faire?
|
slt tous le monde !!
alors voila je savais pas que l'on pouvait telecharger des metier!!! quelle site pouvervou me doner svp mais pa modthesims je le conai par coeur a aforece lool aller salut tout le monde merci d'avance |
quand vous etes mod the sims 2 ou mts2 , il suffit d'aller sur downloads Puis de mettre careers sur la bare de recherche , et vous verrai les cariere ! vu que le site ai en anglai il fau evidement marquer cariere en anglais !!!!!! le pb , c'est que sur vos sims , les cartes chances seront en anglais !!!!
mais je peux t'assurer sarah que ca marche !!!! est ce ke kelk1 peux maider pour simPE , svp |
Pffiou , vous etes des débutants ! Evidement que les carriere se telecharge , on peut tout telecharger ! TOUT ! Je vous consseye 2 telecharger l'insimenator , ( alias la machine à triche ) pour ke vous progressiez un peu ... Et , myss-lilou , simPE est un logiciel qui ne peut fonctionner qu'avec internet et les sims 2 sur le MEME ordinateur , et si tu a des problemes , lis la notice sur le site ! MTS2 est le site ou il y a tout pour vos sims , si ça y est pas , ça existe pas , c'est tous ...
Bon , allez tchao les debutants
|
Hey calmos la princess' ^^ (débutante tu l'as été aussi ;-) )! Vous avez plein de choses sur MTS en effet, mais si vous cherchez sur les torrents vous pourrez peut être en trouver d'autres... (evidemment, cette fois c'est légal, vu que vous ne dl pas de logiciels...) |
aidez moi je ne sais po comment on fé pour importer se kon a telecharger dans les sims 2 |
Bah ça doit être chaud pour les métiers .. Si vous trouvez, donnez en moi quand même :)
Bisouuuuuuuuuuuus les amis :D |
Bonjour
je voudrai bien savoir comment on fait pour avoir des super metier SVP reponder-moi MERCI |
slt le peuple
c vraie ge reagrde et regarde mai ya rien ke des sit ou en comprend rein mai franchement rien du tout le suel site c comme on la dit en haut mothesims2 sinn ge voi po il est tre bien site bon courage!!!!! a pistache |
aie c pas une FORUM ici pis un FORUM c'est fait pour poser des question a du monde ki savent p-e la réponse alors arrêtes ac vos "chercher c sa k'on a fait ns" sa lassant a la longue |
Rehello ! Il y a un autre site pas mal : xmsims 2 ! voici le lien :
http://translate.google.fr/... Il est un peu long mais c parceke normalemen il est en anglai la g mis la traduction ! Ciao et bon surf !!
|
comment fait-on pour mettre les élèment téléchargé sur les sims 2 j'ai beau tout essayer rien ne marche alors si
quelqu'un pouvais me donner ou plus tôt nous donner à tous ceux qui ne comprenne pas un expliquation pas trop compliquer pour qu'on puisse nous aussi nous amuser avec des nouveau métier , des nouveau objet , habit ect ce serait vraiment sympa en espèrant une réponse merci d'avance
|
Résultats pour site pour télécharger des métier (sims 2)