Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ouverture de fichiers .pst avec thunderbird

LaetitiaH, le jeudi 2 août 2007 à 19:35:02
Bonjour,
J'ai récemment formaté mon disque dur. Auparavant, j'ai sauvegardé les mails et le carnet d'adresse outlook, ce qui fait que j'ai aujourd'hui deux fichiers .pst.
J'ai installé thunderbird mais je ne sais pas par quel moyen exploiter ces deux fichiers (s'il en existe).
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?
Merci, Laëtitia
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à LaetitiaH  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
plouf plouf, le vendredi 3 août 2007 à 15:59:14
Bonjour LaetitiaH,
Mon message est juste pour , t'éclairer ..
à lire :ICI et LA
Tu as quelle version d'outlook !? au cas où..regardes http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=45494
Bon courage ;)
a+
Plouf Plouf " C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien. "
(Sénèque)."PloufPlouf" alias PloufPlouf²;-)
Répondre à plouf plouf

2

tnerolf, le vendredi 31 août 2007 à 09:56:45
J'ai le meme probleme si quelqu'un avait d'autre infos un tout petit peu plus comprehensible s'il vous plait
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à tnerolf

3

Kugel, le vendredi 18 janvier 2008 à 15:06:50
J'ai la soluce !

Il suffit de lire les quelqes liignes en fin de page ici : http://obm.aliasource.fr/tools-pstimport.php
Un plugin à installer dans Thuinderbird et le tour est joué ! C'est en français et très bien expliqué.
Répondre à Kugel

4

Zbar, le dimanche 24 février 2008 à 12:20:54
Bonjour, j'essaye également d'importer des pst sur thunderbird.
J'ai télécharger le plugin sur le lien http://obm.aliasource.fr/tools-pstimport.php , mais je ne sais pas comment installer ce plugin.
Peux-tu préciser l'installation du plugin.

Merci
Répondre à Zbar

5

Palmier, le vendredi 18 avril 2008 à 20:09:16
Enregistrer le fichier .xpi téléchargé sur le disque. Puis dans thunderbird, aller dans "outils" / "Modules complémentaires", et cliquer sur "installer".
Répondre à Palmier

6

nanouch, le lundi 9 juin 2008 à 11:45:30
le lien pour le greffon n'est plus valide, quelqu'un pourrait-il me l'envoyer ?
Répondre à nanouch

7

plouf plouf, le lundi 9 juin 2008 à 16:17:27
Salut nanouch ,
Avec un tout petit peu , de réflexion ,
tu tombais , en ce jour :) sur ce lien :
http://obm.aliasource.fr/doku.php?id=downloads:binaries:bina­riesdownloadslist
ciao ciao ;)
--

Ne dis pas toi-même ce que tu ne veux pas entendre d'un autre."Sénèque" "PloufPlouf²"
Je suis cool et vous ?;)
Répondre à plouf plouf

8

adr, le mercredi 18 juin 2008 à 14:41:09
Comment il fonctionne le plugin
Répondre à adr

Résultats pour ouverture de fichiers .pst avec thunderbird

Fichier PST Format PST Un fichier PST est un fichier de sauvegarde du logiciel Microsoft Outlook. www.commentcamarche.net/contents/fichier/pst.php3
Restauration d'un fichier .pst dans outlook (Résolu) Bonjour Suite à une désinstallation d'outlook sur mon portable faite par erreur Je souhaite restaurer le fichier.pst de l'outlook de mon portable sur l'outlook d'un autre ordi quand je suis la procédure d'inportation je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7222015-restauration-d-un-fichier-pst-dans-outlook
Ouverture d'un fichier excel 2003 (Résolu) Bonjour, J'utilise office 2003 SBE (small business edition) sur un portable tournant sous vista. Sur le bureau, j ai un raccourci vers excel (qui ouvre un tableur vide). En appuyant sur Ouvrir --> fichier --> fichier.xls (sur le serveur), le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4106041-ouverture-d-un-fichier-excel-2003

Thunderbird - Supprimer réellement les messages effacésProblème Solutions Manuellement Paramétrage automatique Problème Dans Thunderbird, lorsque vous supprimez un message, même en vidant la corbeille, il n'est pas réellement effacé. Il est toujours dans les fichiers de Thunderbird, mais est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11331-thunderbird-supprimer-reellement-les-messages-effaces
ThunderBird transfère les mails dans un fichier .emlLorsque vous transférez un message contenant des pièces jointes, le destinataire reçoit un mail contenant un fichier comportant l'extension .eml, qu'il n'arrive généralement pas à ouvrir. La solution est la suivante : Chez l'expéditeur, ouvrir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8264-thunderbird-transfere-les-mails-dans-un-fichier-eml
Impossible d'ouvrir une PJ transférée avec Thunderbird[Thunderbird] message d'erreur : "Impossible d'enregistrer la pièce jointe. Veuillez vérifier le nom du fichier et essayez de nouveau." Le problème La situation est la suivante : Un message contient un fichier .eml en pièce jointe (souvent... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4779-impossible-d-ouvrir-une-pj-transferee-avec-thunderbird

[Outlook 2000] Comment visualier .pst ? (Résolu)Bonjour, Comment visualiser un fichier *.pst (fichier de dossiers personnels outlook) sous Mozilla 1.7.12 et autre messagerie OpenSource ? Où se trouve les mails et paramètres sauvegardés du compte Outlook ? Comment les sauvegarder ces paramètres pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-2205932-outlook-2000-comment-visualier-pst
[Outlook] Comment fusionner plusieurs .pst ? (Résolu)Salut à tous, J'ai besoin de fusionner plusieurs fichiers .pst d'Outlook. Quelqu'un à une solution ?? Merci d'avance pour votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-2894633-outlook-comment-fusionner-plusieurs-pst
Lire mails archivés dans Outlook (Résolu)Bonjour, J'ai archivé tous mes mails (boîte Outlook 2002). J'ai maintenant un fichier .pst, mais je ne sais pas avec quoi l'ouvrir...... J'ai trouvé sur le forum que l'on peut faire: "Fichier", "Ouvrir", ..., Mais moi je... www.commentcamarche.net/forum/affich-8575625-lire-mails-archives-dans-outlook

Thunderbird 1.5 - Le pari du livre libreUn des membres fondateurs de Framasoft [http://www.framasoft.net/], Georges Silva, vient de publier un ouvrage consacré à Thunderbird 1.5. Rien de bien nouveau me direz-vous... à part qu'il a choisi de publier ce livre sous licence libre (la Creative... www.commentcamarche.net/actualites/thunderbird-1-5-le-pari-du-livre-libre-2235707-actualite.php3