Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[XP] Recherche de pilotes carte son

Semper fidelis, le mardi 7 août 2007 à 12:02:23
Bonjour tout le monde j'ai un probleme de pilotes pour ma carte son , jai telechargé everest et je trouve le nom de ma carte son mais je ne trouve pas le pilote , est ce que vous pourriez eventuellment m'aider a le trouver , ce serait super sympa voici le diagnostic d'everest :

Multimédia:
Carte audio Realtek ALC888 @ nVIDIA MCP61 - High Definition Audio Controller
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Semper fidelis  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
fil1958, le mardi 7 août 2007 à 12:11:41
C'est une carte son intégrée, il faudrait connaitre le type de chipset Nvidia de ta carte mère, ensuite tu dois pouvoir le télécharger ici dans "Platform/nForce Drivers".
http://www.nvidia.com/content/drivers/drivers.asp "Windows n'a pas détecté de clavier !"
"Pressez une touche pour redémarrer."
Répondre à fil1958

2

JEXALO, le mardi 7 août 2007 à 12:19:50
Bonjour,
Peut-être içi : http://www.realtek.com.tw/...
Merci de nous tenir au courant.
Cordialement.
Jérôme
Répondre à JEXALO

3

Semper fidelis, le mardi 7 août 2007 à 15:26:29
Merci a vous deux pour votre aide rapide et efficace j'ai trouvé en qques clics sur realtek.fr merci a vous deux !!
Répondre à Semper fidelis

Résultats pour [XP] Recherche de pilotes carte son

Perdu pilote carte son realtek ac97 (Résolu) bonjour,j ai perdus pilotes carte son realtek ac 97,ou trouver ces pilotes, 01 telecharger.com ca ne marche pas merci par avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2410099-perdu-pilote-carte-son-realtek-ac97
Pilote carte son Aztech Pci 288 Q3D (Résolu) pilote carte son Aztech Pci 288 Q3D sur mon ordi packard bell platinum 7536 j'ai change WD 98 en Wd 2000 et depuis mon ordinateur est muet j'ai deja cherche sur les sites Packard Bell / Aztech / telecharger .com sans resultat aidez-moi... www.commentcamarche.net/forum/affich-3043447-pilote-carte-son-aztech-pci-288-q3d

Pilote carte son (Résolu)Bonjour, ou je peut trouver un pilote carte son sans le nom du constructeur www.commentcamarche.net/forum/affich-8915831-pilote-carte-son
Cherche pilote carte son (Résolu)cherche pilote carte son Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur , du jour au lendemainn, les drivers de ma carte son se son éffacé (Bizzard) . j'aimerais un petit coup de pouce ^^ voici les donner de la carte son ( everest) midi... www.commentcamarche.net/forum/affich-4430299-cherche-pilote-carte-son
Driver pour carte son? (Résolu)Bjrs a tous! Je suis nouvau sur ce fofo et je voufrait savoir si quelqu'un aurait un driver pour carte son Intel 82801FB ICH6 - High Definition Audio Controller [B-1] Je vous laisse les info de mon ordi: Ordinateur: Système d'exploitation... www.commentcamarche.net/forum/affich-3421422-driver-pour-carte-son

Télécharger Driver carte mère Gigabyte GA-MA78GPM-DS2HPossédez-vous une care mère Gigabyte GA-MA78GGPM-DS2H ? Vous avez perdu vos drivers où sont ils devenus obsolètes au fil du temps ? Pas de panique, voici pour vous la mise à jour des driver pour carte son pour ce matériel. A toujours garder à portée... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057362-driver-carte-mere-gigabyte-ga-ma78gpm-ds2h
Télécharger Driver carte son pour 945PL-M3 (V1.0B)Pour vous heureux possesseurs de la carte mère 945PL-M3 d’Elitegroup, voici le pilote mis à jour pour la carte son intégré. Ce pack intègre les outils nécessaires tant au pilotage qu’au diagnostic de votre matériel. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057085-driver-carte-son-pour-945pl-m3-v1-0b

PriceMinister AMD Athlon 64 X2 4000+ 2.1 GHz / 1024 Mo / 160 Go / DVDRW / WinXP ProX 2,AMD Athlon 64 X2 Dual-Core,2.1 GHz,1024 MB,160 GB,HDMI Output:No,Ports USB,Carte réseau,Système d'exploitation:Windows XP Pro,Taille écran: ,Carte son:Integrated ALC662 6 Channel,Haut-parleurs: ,Chipsets:Geforce... www.commentcamarche.net/guide-achat/priceminister-amd-athlon-64-x2-4000-2-1-ghz-1024-mo-160-go-dvdrw-winxp-pro-1064780-fiche-technique
HP Workstation xw9400 AMD Opteron 2216 2.4 GHz / 2048 Mo / 250 Go / DVD-RW / WinXP Proxw 9400,AMD Opteron,2.4 GHz,2048 MB,250 GB,Système d'exploitation:Windows XP Pro,Type:PC,Carte son:integrated,Haut-parleurs: ,Ports USB,Carte réseau,Ecran:Vendu séparément,Taille écran: ,Multi-GPU:No,Lecteur optique 1:DVD-RW/CD... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-workstation-xw9400-amd-opteron-2216-2-4-ghz-2048-mo-250-go-dvd-rw-winxp-pro-849315-fiche-technique