Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Projet Access

badru, le mercredi 8 août 2007 à 02:15:16
En créant un projet Access, quand j’essaye de me connecter à un serveur, je rencontre le message d’erreur suivant:

Echec lors de la connexion :
Etat SQL : ‘01000’
Erreur SQL Server : 53
[Microsoft][ODBC SQL Server Driver][DBNETLIB]ConnectionOpen(Connect()).
Echecs lors de la connexion:
Etat SQL :’08001’
Erreur SQL Server : 17
[Microsoft][ODBC SQL Server Driver][DBNETLIB]Ce serveur SQL n’existe pas ou son accès est refuse.

J’essaye de me connecter au serveur SQLEXPRESS, qui est en cours d’exécution. Aurais-je commis une erreur d’orthographe ? Aurais-je oublié des : ‘()’ ?
Pourriez vous m’aider s’il vous plait ?
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à badru  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Shikamaru, le mardi 13 novembre 2007 à 18:47:53
Bonjour,

Une réponse est donnée par Microsoft : http://support.microsoft.com/kb/837653/fr

Cordialement,

Pierre
Répondre à Shikamaru

Résultats pour Projet Access

Access - associer une photo (Résolu) Bonjour, Je travaille sur un mini-projet Access. J'ai une base de données du personnel, qui contient des informations sur un petit millier de personnes. Je voudrais, par l'intermédiaire d'un formulaire que j'ai créé, et où je peux... www.commentcamarche.net/forum/affich-8090506-access-associer-une-photo
Photo sous access (Résolu) Bonjour, Je travaille sur un mini projet Access, gérant les employés d'une société. Je voudrais associer à chaque employé une photo, préalablement stockée sur l'ordinateur. J'ai déja créé un champ "photo" dans ma table Employe. Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-8088209-photo-sous-access
Java: lire le contenu d'un fichier (Résolu) Bonjour, Je désir savoir comment s'y prendre pour sélectionner un fichier lorsque son adresse est rentré, l'adresse debutant à partir du poste de travaille (ex: F:\projet\projet accessibilité\rapport\exemples). Le programme lira alors le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7192566-java-lire-le-contenu-d-un-fichier

[Outlook] Réponse du serveur : Erreur 554 - Relay Access deniedVotre client de messagerie vous affiche l'erreur suivante : Erreur 554 - Relay Access Denied Ce problème est lié à l'utilisation d'un serveur de courrier sortant (serveur SMTP) sur un domaine n'appartenant pas au fournisseur d'accès. En effet, afin... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2720-outlook-reponse-du-serveur-erreur-554-relay-access-denied
PhpMyAdmin - 1045- Access denied for user root@localhostPhpMyAdmin - Access denied for user root’@localhost Cette astuce est destinée à ceux qui ont un problème d’ouverture de PhpMyAdmin (par exemple avec WAMP Server ou EasyPHP) avec l'erreur suivante : #1045- Access denied for user... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12341-phpmyadmin-1045-access-denied-for-user-root-localhost
Access 97 sous XP - Mémoire insuffisanteProblème Solution Problème Le message "mémoire insuffisante" apparaît lorsque l'on essaie de lancer Access 97 sous Windows XP suite à l'installation d'Access ou du pack Office 97. Ne changez rien à votre configuration matérielle, le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4928-access-97-sous-xp-memoire-insuffisante

Urgent: projet access gestion stock (Résolu)Bonjour, Je souhaite créer un système efficace pour la gestion des réparation et d'échange de téléphone. Pourriez-vous m'aider? j'aimerais créer un projet sur Access, qui gère le suivi de la réparation par les différents magasins avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-6181774-urgent-projet-access-gestion-stock
Besoin d'aide pour un projet access (Résolu)avis aux amateurs je suis etudiant en éco, et en info j'ai un devoir access a rendre pour dans 2 semaines ... le hic c'est que j'ai oublié d'aller en cours 8O .... je voulais savoir si il y avait des amoureux d'access ou du... www.commentcamarche.net/forum/affich-1459481-besoin-d-aide-pour-un-projet-access
Aide Projet ACCESS (Résolu)Bonjour, J'ai un projet en Access auquel je comprends rien ! Je dois le rendre pour la semaine prochaine ! Pour qqun qui s'y connait et de sérieux, je pense que cela ne lui posera aucun problème ! Répondez moi vite si vous êtes intéréssé ...... www.commentcamarche.net/forum/affich-4748431-aide-projet-access

Télécharger Advanced Time Reports Web ProfessionalAdvanced Time Reports Web Professional est un gestionnaire de projet. Il permet de gérer les factures en suivant de très près les heures de travail pour chaque salarié de l'entreprise. Le logiciel est accessible à l'aide d'un navigateur et peut être... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057289-advanced-time-reports-web-professional
Télécharger Firefox Accessibility ExtensionSous Windows il existe déjà une option d'accessibilité pour les personnes à mobilité réduite ou ayant des problèmes de vue. Le navigateur Firefox aussi a voulu améliorer ses fonctions pour permettre à ces personnes de profiter au maximum des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056276-firefox-accessibility-extension

D-Link AirPlus Xtreme G Wireless Access PointSupport IEEE 802.11b,Data Link Protocole:IEEE 802.11b,IEEE 802.11g,Type de clôture:Externe,Type:Wireless Access Point,Normes conciliantes:IEEE 802.3,IEEE 802.3U,IEEE 802.11b,IEEE 802.11g,IEEE 802.1x,Vitesse max du réseau sans fil:54 Mbps,Portes... www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-airplus-xtreme-g-wireless-access-point-540507-fiche-technique
Linksys Wireless-N Access Point with Power Over EthernetType:Wireless Access Point,Type de clôture:Externe,Data Link Protocole:IEEE 802.11b,IEEE 802.11g,IEEE 802.11n (draft),Support IEEE 802.11b,Support IEEE 802.11g,Normes conciliantes:IEEE 802.3,IEEE 802.3U,IEEE 802.11b,IEEE 802.3af,IEEE... www.commentcamarche.net/guide-achat/linksys-wireless-n-access-point-with-power-over-ethernet-660501-fiche-technique
Nortel WLAN Access Point 2330A2330 A ,,Type:Wireless Access Point,Type de clôture:Externe,Data Link Protocole:IEEE 802.11b, IEEE 802.11a, IEEE 802.11g,Support IEEE 802.11a,Support IEEE 802.11b,Support IEEE 802.11g,Normes conciliantes:IEEE 802.11, IEEE 802.11b, IEEE 802.11a, IEEE... www.commentcamarche.net/guide-achat/nortel-wlan-access-point-2330a-932968-fiche-technique

Cinq accessoires pour tirer le meilleur parti de son appareil photo(Paris - Relaxnews) - Du trépied au caisson étanche en passant par le disque dur nomade, les accessoires en photographie se font de plus en plus nombreux. Tour d'horizon du matériel qui permettra de tirer le meilleur de son APN pendant les vacances.Le... www.commentcamarche.net/actualites/cinq-accessoires-pour-tirer-le-meilleur-parti-de-son-appareil-photo-3155664-actualite.php3

Méthodologie de gestion de projetLa gestion de projet - La nécessité d'une méthodologie claire On appelle « gestion de projet » (éventuellement « conduite de projet ») l'organisation méthodologique mise en œuvre pour faire en sorte que l'ouvrage réalisé par le maître... www.commentcamarche.net/contents/projet/projetmet.php3
Introduction à la gestion de projetGestion de projet On appelle projet l'ensemble des actions à entreprendre afin de répondre à un besoin défini dans des délais fixés. Ainsi un projet étant une action temporaire avec un début et une fin, mobilisant des ressources identifiées... www.commentcamarche.net/contents/projet/projetintro.php3
Phase préparatoire d'un projetLa phase préparatoire On utilise généralement le terme d'Avant-Projet pour désigner l'ensemble des étapes préparatoires nécessaires au lancement du projet. Il s'agit donc de définir précisément ce que sera le projet afin d'aboutir à la mise au... www.commentcamarche.net/contents/projet/phase-preparatoire.php3