Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

(Navig. Wanadoo] Comment effacer l'historique

Jean-Baptiste, le lundi 13 août 2007 à 17:50:24
Bonjour,

Pour surfer sur Internet, j'utilise le navigateur Wanadoo installé avec le kit Wanadoo.
Je n'arrive pas à effacer l'historique des sites visités ainsi que tous les fichiers liés à l'historique.
J'ai ouvert la fenêtre Options Internet par le menu Préférences, puis j'ai cliqué sur " Effacer l'historique" et "Supprimer les fichiers".
Rien n'y fait, l'historique ne se vide pas même après plusieurs tentatives.
Quelqu'un sait-il comment procéder ?
Je voudrais faire le ménage avant de passer à Mozilla.

Merci d'avance pour votre aide.
Jean-Baptiste.
Configuration: Windows XP
Navigateur Wanadoo 1.1.0
Répondre à Jean-Baptiste  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Florian, le lundi 13 août 2007 à 17:58:19
mot de passe : admin

Tu n'as ensuite qu'à rentrer ton identifiant et password de connexion fournis par wanadoo.

Une fois que c'est configuré le tour est joué !!

et tu peux installer par la suite mozilla !!

Voilà

Florian

ps: désolé pour le message tronqué
Répondre à Florian

2

Florian, le lundi 13 août 2007 à 18:02:51
1ere partie du message :

Je te conseille de desinstaller ton logiciel de connexion wanadoo.

Ca ser a rien. Cependant avant de faire ca faut que tu aies une offre avec livebox et haut debit.

Si c'est ok, tu desinstalle le programme.

Puis tu ouvres une fenetre internet explorer et tu tappes 192.168.0.1 ou 192.168.1.0 ou 192.168.1.1.

Login: admi
Répondre à Florian

3

boxer17, le lundi 13 août 2007 à 18:12:36
bonne réponse il faut d'abord supprimer l'espace wanadoo,inutile et dangereux
marche à suivre icihttp://forum.telecharger.01net.com/...
Répondre à boxer17

Résultats pour (Navig. Wanadoo] Comment effacer l'historique

Navigateur wanadoo ne fonctionne plus??? (Résolu) bonjour jesuis nouveau adherent au forum mon problm j ai window xp pro internet explorer marche le navigateur wanadoo marchait aussi puis tout a cout il marche plus quand je clic sur etoile icone navigateur wanadoo aucune page ne demarre jai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2709290-navigateur-wanadoo-ne-fonctionne-plus
Supprimer recherche google (Résolu) Bonjour, j'ai un problème pour supprimer les recherches que j'ai fait sur google. J'ai un Imac, j'ai essayé d'aller dans historique et effacer historique, ça ne fait aucun effet. Je ne suis pas un As en informatique, cest pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-4174626-supprimer-recherche-google
Comment effacer la liste des adresses web ? (Résolu) Lorsque je tape une adresse web dans la barre de saisie du navigateur Wanadoo, une liste de choix des différents sites déjà visités apparaît automatiquement en menu déroulant sous cette barre de saisie : ce qui est normal, certes. Mais le problème est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2183638-comment-effacer-la-liste-des-adresses-web

Supprimer totalement les traces de nos visites sur internetAvec Internet Explorer Pour pouvoir supprimer les traces d'une ou plusieurs visites sur des sites, il existe (tout le monde le sait) EFFACER L'HISTORIQUE dans le menu outil sur internet explorer. Et bien sachez que parfois, il peut rester des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6664-supprimer-totalement-les-traces-de-nos-visites-sur-internet
Effacer l'historique de l'outil "Exécuter"Pour supprimer toutes les entrées contenues dans l'historique de la commande "Exécuter", il suffit d'éditer la base de registre et de supprimer certaines valeurs contenues dans la clé "RunMRU". Pour cela : Ouvrir l'éditeur du registre Le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-103-effacer-l-historique-de-l-outil-executer
Effacer l'historique des mises à jour sous VistaVotre liste d'historique des mises à jour s'intensifie avec un nombre de mises à jour importantes et facultatives, et vous voulez la purger. Il suffit de supprimer le fichier edb.log dans le dossier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13745-effacer-l-historique-des-mises-a-jour-sous-vista

Comment effacer les site (Intenet Explorer) (Résolu)Bonjour a tous, Merci de m'indiquer comment faire pour supprimer l'adresse des sites web. J'ai essayé :Outils>Option internet>general>supprimer fichiers et effacer historique.....RIEN NE SE PASSE. A chaque fois que je tappe une lettre... www.commentcamarche.net/forum/affich-1907368-comment-effacer-les-site-intenet-explorer
Comment effacer les sites en dessous :CHANCE (Résolu)Bonjour, je n'arrive pas a effacer les sites qui sont en dessous de J AI DE LA CHANCE quanq je tape un mot exemple moto tous les sites commemcant par M apparaissent j ai tout essayer j'ai effache historique ca marche pas je travaille windwos... www.commentcamarche.net/forum/affich-4457923-comment-effacer-les-sites-en-dessous-chance
WOOBrowser.exe (Résolu)Quand je me connecte sur le navigateur Wanadoo, j'ai souvent - depuis quelques jours- le message suivant qui s'interpose avant la connection : "WOOBrowser.exe arencontré un problème et doit fermer." Je suis invité à cliquer sur "signaler le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2226402-woobrowser-exe

Télécharger CoolirisCooliris (anciennement PicLens) permet de transformer instantanément un navigateur Internet en un logiciel de présentation d'images plein écran. C’est une extension assez originale. Il est compatible avec de nombreux navigateurs : Internet Explorer,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055458-cooliris
Télécharger CleanUp! CleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur Historique du navigateur Cookies Favoris CleanUp! fonctionne avec la plupart des navigateurs et possède un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055102-cleanup
Télécharger Delete History Free En naviguant sur le Web ou en lançant une application quelconque, un historique de vos activités est toujours enregistré sur le disque dur. Lorsque vous êtes sur Internet, votre navigateur enregistre les adresses URL que vous avez visité, les mots... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056064-delete-history-free

Javascript: l'objet historyLes particularités de l'objet history L'objet history est une propriété de l'objet document. Il contient l'historique du navigateur, c'est-à-dire l'ensemble des URL (adresses des pages) visitées par l'utilisateur. Ces adresses sont accessibles par... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jshistory.php3