Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Forfait VIRGIN MOBILE EXCESS SMS

NEO, le lundi 13 août 2007 à 19:56:27
Bonjour,

J'aimerais changer de forfait telephone.
Celui de virgin mobile "Excess SMS" semble sympa. vous en pensez quoi?
pour le portable, j'ai vu le sony ericsson K800i silver?

j'aimerai savoir s'il est possible de changer aussi de forfait exemple basculer sur un forfait plus ou moins important (du 200mn au 100mn)

Néo
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à NEO  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Zig, le mercredi 12 septembre 2007 à 00:02:06
Bonjour,
J'ai fait la connerie de m'engager chez eux car j'avais besoin d'appeller longtemps et réguliement chez moi, car je suis souvent en déplacement. Alors leur forfait excess virgin me paraissé idéal. En plus cet été ils t'offraient un pack prépayé que tu pouvais donc appeller en illimité. J'ai craqué...belle erreue, l'illimité gratos n'a jamais fonctionné et j'appelle le service client tous les 3 jours. C'est toujours le même discourt, les tecs s'en occupe cela sera résolu dans 72 heures. Cela fait 1 mois que ca dure et mon forfait 100 minutes et epuisé depuis le 4 eme jour, bonjour la dose de hors forfait...!! Bref na pas croire au pére noél...je me suis fait avoir...mais autant que cela s'arrete la.
Bon courage.
Zig
Répondre à Zig

107

titerousse, le samedi 3 mai 2008 à 10:32:34
Coucou! Perso jsuis chez Virgin mobile depuis juillet, j'ai un forfait Excess SMS à 21 € par mois et je n'ai jamais eu de problème! ya pas d'arnaque de mon côté!
Voilà.
Répondre à titerousse

149

gigi, le jeudi 7 août 2008 à 14:12:52
Salut titerousse moi je vais surement passer chez virgin mais certains avis laissés me font vraiment peur lol et je voudrais savoir comment ça se passe niveau sms illimités certains disent que ces sms illimités ne s'activent qu'une fois le forfait épuisé...c'est surtout ça qui me freine car c'est vraiment l'EXCES sms qui m'attire.
9a serait sympa que tu répondes sur mon adresse e-mail je vais pas sur ce forum en général.
Merci d'avance
Répondre à gigi

150

MaxDEB, le jeudi 7 août 2008 à 17:03:13
Salut!

Tu disposes des sms illimités, vers autant de personnes que tu le souhaite, et quel que soit l'état de ton crédit (qu'il soit plein, à moitié, ou même à zéro euro). Moi je suis chez virgin depuis novembre 2007, et j'en suis très content, au début j'envoyais environ 1000 sms par mois, maintenant j'en envoie entre 400 et 700 sms par mois, ça marche impeccable. Je paie 17 euros par mois car j'ai pris l'offre sans engagement, et j'ai gardé mon ancien portable (et mon ancien numéro)
Répondre à MaxDEB

195

nikeone, le lundi 15 septembre 2008 à 01:44:25
Salut !

J'ai pris le même forfait que toi récemment, c'est à dire le forfait à 17€ sans engagement Excess SMS, j'ai gardé mon numéro (portabilité), mon numéro a été porté le 11/09, et j'avais 2.19€ de crédit seulement. J'ai appelé de temps à autre mais rien n'étais décompté quand je regardais au *144#, et mon forfait était censé se réinitialiser complètement le 15/09 (et donc j'aurai du avoir mes 40 min), c'est à dire aujourd'hui, mais au lieu de ça j'ai toujours 2.19€ avec marqué "au 15/09, 5 min 09 sec (2.19€)..."
Donc j'aimerai savoir si c'est normal et si c'était pareil pour toi au début !

Merci.
Répondre à nikeone

196

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
virginsuivico, le mardi 16 septembre 2008 à 08:51:57
Ton forfait a été calculé au prorata dans un premier temps et s'il doit se réinitialiser le 15/09 attend un jour ou deux pour consulter le *144 ... Parfois il y a un jour ou deux de retard par rapport à ta consommation réelle !
SI toutefois il n'y a pas de changement, appelle le service client pour demander des explications !!
Répondre à virginsuivico

2

chtine, le dimanche 16 septembre 2007 à 11:49:53
coucou , j'ai virgin mobile avec le forfait sms exess depuis maintenant plus d'un an j'ai donc était l'une des premières clientes et franchement je n'ai pas a ma plaindre! pour les accros du sms comme moi c'est un forfait parfait!
Répondre à chtine

3

julien, le vendredi 21 septembre 2007 à 19:46:42
exes sms c'est l'idéal !! pas de prob non plus
Répondre à julien

4

lou, le dimanche 23 septembre 2007 à 17:23:02
coucou je voudrais savoir si le forfait excess appel est compatible vers les numéros orarnge
(cad si on peut appeller les numéros orange en illimités aussi, vu qu'apparemment les numéros virgni sont reconnus comme étant orange).
voilà mercî^^
Répondre à lou

121

karinne, le jeudi 19 juin 2008 à 12:51:31
malheureusement, non on ne peut pas avoir l'illimité sur orange car il ne font que loué la ligne orange et ce n'est pas une fusion.
Répondre à karinne

5

Christou, le mercredi 24 octobre 2007 à 21:13:20
Bonjour,

Je suis très intéressée par l'offre de virgin mobile avec les sms illimités. Je suis actuellement en possession d'un mobile à mobicarte Orange que je possède depuis juillet. Je voudrais savoir si il est possible d'accéder à ce forfait sans changer de mobile. Par exemple, savez-vous si il est possible d'avoir une carte sim Virgin mobile avec ce forfait et qui m'éviterais de changer de mobile.

Merci à tous.
Répondre à Christou

116

marie_63, le vendredi 6 juin 2008 à 19:22:22
Oui christou, c'est possible. C'est effectivement ce que j'ai fais. En revanche il m'a fallu attendre une semaine pour que orange (qui était mon ancien opérateur mobicarte) bascule toutes les informations sur une nouvelle carte sim.
Répondre à marie_63

6

cycy, le mardi 30 octobre 2007 à 13:13:25
Bonjour,
ess qe le forfé exess est bloqués
Répondre à cycy

8

FNGREGOIRE, le mardi 6 novembre 2007 à 13:47:21
TOUTE MA FAMILLE EST CHEZ VIRGIN MOBIL EN FORFAIT A 21 OU 32€ ET NOUS EN SOMMES TRES CONTENTS
Répondre à FNGREGOIRE

9

MaxDEB, le samedi 10 novembre 2007 à 15:35:59
Bonjour,
Moi aussi je suis chez virgin, 17 euros par mois pour 40 minutes et sms illimités, aucun problème. Les MMS et les appels sont décomptés du forfait, la connexion wap passe en hors forfait, et le temps d'appel au delà du forfait est à 0,35€ par minute.
Répondre à MaxDEB

10

kinou, le jeudi 15 novembre 2007 à 09:47:58
Bonjour MaxDEB,

J'ai moi aussi un forfait 40 a 17 euros par mois, mon forfait aurai du ce mettre a jour aujourd'hui (pour la première fois) mai j'ai toujour mes 7 min qu'il mes reste et dans le suivi conso ya écrit: forfait remi a jour le 15/12
en otre mon forfait ne c pas remi a jour
Faut-il attendre encore un peu? ou c pas normal?
Répondre à kinou

11

MaxDEB, le jeudi 15 novembre 2007 à 18:20:51
Bonjour,
Je pense que c'est normal, le suivi conson accessible au *144# est toujours un peu long à se remettre à jour, mais aussi la première fois j'ai eu une frayeur, mais il faut attendre un peu (une journée ou deux). Le maximum pour l'instant c'est 4 jours de retard au niveau du suivi conso; donc je pense que aujourd'hui ou demain ça va s'être remis à jour, sinon attend encore un jour ou deux. Si vraiment après ça ça ne s'est pas remi à jour, appelle le service client avec ton mobile, tu paies que le 3 premières minutes et après c'est gratuit
Répondre à MaxDEB

12

maxiiou, le dimanche 18 novembre 2007 à 12:31:37
Bonjour ,
je souhaite prendre virgin mobile mais je ne c'est pas si sa passe chez moi ?
comment faire ?
merci de me repondre !
Répondre à maxiiou

122

karinne, le jeudi 19 juin 2008 à 12:55:09
il te suffit de te rendre chez un revendeur et qu'il te montre la carte de recouvrement par antenne de virgin mobil
Répondre à karinne

13

MaxDEB, le dimanche 18 novembre 2007 à 17:23:42
Bonjour,
Virgin Mobile utilise le réseau orange (d'ailleurs sur mon téléphone, à l'endroit de l'opérateur c'est écrit "Orange F"!)
Si orange passe là où tu habites, virgin passera aussi.
Répondre à MaxDEB

14

• 4
tomatich, le lundi 19 novembre 2007 à 12:29:34
Bonjour tout le monde !!
j'ai également le forfait excess SMS et je ne m'en plainds pas ! au contraire, je suis une accro des sms dc pas de pb pour moi, mon frère et mes soeurs squatent également mon téléphone (ce qui leur évite les hors forfaits pour sms) et tt le monde est contents !!
Répondre à tomatich

15

MAX030, le samedi 24 novembre 2007 à 16:03:26
bonjour
je suis egalement en forfait EXCESS SMS pour 17e/mois,car forfait sans abo,ni engagement,soit 40min de communication et sms illimitées vers tout les operateurs 24h/24...7j/7
par contre au niveau du parametrage du telephone,le service client est vraiment laborieux,en clair si vous connaissait pas votre telephone il ne vous aide meme pas, et vous propose de vous rendre chez un revendeur proche de chez vous (moi 40km,soit 80km A/R),autant dire que c'est meme pas la peine,surtout pour un simple parametrage MMS
car leur SMS de parametrage pour MMS,ne marche pas sur mon SE K800i,car je recoit un sms normal du service,alor que celui ci devrai etre un sms de parametrage,donc different,car il pose des question le sms de parametrage
puis dans les aides sur le net,pas la peine,car chaque telephone a un menu different,donc les parametre pour y acceder sont different
pourtant mon ancien tel SE p910i,lui a recu correctement le sms de parametrage de VIRGIN,et ca a marcher,alor je comprend pas pourquoi le SE K800i avec lui ca marche pas
mon p910i etait sous orange,puis enssuite debloquer,car j'etai chez SFR apres, puis enssuite chez VIRGIN
et mon K800i etait sous SFR,puis enssuite debloquer et enssuite chez VIRGIN
donc les 2 meme cas similaire,seulement peut etre que le k800i qui venait de chez SFR et qui est debloquer,peut etre qu'il a une securité,pour ne pas recevoir les parametrages d'otre operateur
car le p910 de ORANGE,,, VIRGIN passe sous son reseau,,,donc ca aide
bref,appel chez SONY ERICSSON,on vera ce qu'il me dise
je repasserai si la reponse est favorable
A+
Répondre à MAX030

215

marion, le mercredi 1 octobre 2008 à 15:48:36
j'aimerai bien changer de forfait est-ce que le forfait est bien sms illimité 24/24h et 40 min d'appelle ou juste il y a que les sms illimité ou c'est pour le forfait excess gold ? rép au plus vite stp
Répondre à marion

16

• 2
Valy048, le dimanche 2 décembre 2007 à 22:14:39
coucou, j'ai sms ilimités chez eux forfait 40min pour 21€.... aucun probleme c'est la belle vie!!
Répondre à Valy048

17

lodydu77, le mardi 4 décembre 2007 à 19:20:00
c'est toi qui choisi mais si tu le bloque si tu as moins de 5 cts tu n'est plus ilimité voila et parle mieux peut etre que les gens te repondrons plus eficacement
Répondre à lodydu77

18

lodydu77, le mardi 4 décembre 2007 à 19:20:55
oui c'est normal ils ne sont jamais à jour attends quelques jours
Répondre à lodydu77

19

lodydu77, le mardi 4 décembre 2007 à 20:13:52
bonsoir j'ai le forfait de 21euros par mois sms illimités depuis presque un an et j'ai appris que maintenant y'a 17e sans engagement mais comment ça se passe ? On renouvelle comment PUISQUE 9A DURE Q4UN SEUL MOI ? MERCI
Répondre à lodydu77

87

wawa, le mardi 19 février 2008 à 14:55:10
Ne prend pas le sans engagement car, si tu as un probleme ac ton portable il ne t'aiderons pas. Il te laisserons ds la merde c le but du sans engagement ! donc a ta place pour quelques euros de plus garde le forfait que tu as et ca te limite les problemes.
Répondre à wawa

143

vincent, le vendredi 1 août 2008 à 11:07:19
bonjour moi je suis chez virgine depuis maintenant 4 ans
sans aucun soucie de ma part j'ai le forfait sms illimité et un forfait a 21€ donc voilas je ne suis pas prét de changé d'opérateur.
Répondre à vincent

144

vincent, le vendredi 1 août 2008 à 11:07:20
bonjour moi je suis chez virgine depuis maintenant 4 ans
sans aucun soucie de ma part j'ai le forfait sms illimité et un forfait a 21€ donc voilas je ne suis pas prét de changé d'opérateur.
Répondre à vincent

227

Chacha, le mercredi 5 novembre 2008 à 13:23:21
SLt tout le monde,

JE suis chez virgin depuis 1 an et demi maintenant, forfait excess sms à 21€, super comme forfait au début j'en envoyait 1700 par mois, maintenant je tourne aux environs de 700. je voulais changer de mobile et passer au forfait du dessus, mais en me renseignant je viens d'apprendre que ces forfaits n'existent plu depuis trois mois !!!!!! AU SECOURS, comment je vais faire ??????????
ils ont bien été supprimé ? j'ai pas revé ?
Répondre à Chacha

Résultats pour Forfait VIRGIN MOBILE EXCESS SMS

SIM non déclarée Virgin Mobile (Résolu) Bonjour, Celà fait maintenant 1ans 1/2 que je suis chez Virgin Mobile (excess sms 21€/mois) et jusque là je n'ai jamais eu de problème. Or, depuis hier soir, je ne peux plus utiliser mon portable car il me dit que je n'ai plus de réseaux et,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4793983-sim-non-declaree-virgin-mobile
Portabilité chez Virgin Mobile (Résolu) Bonjour à tous, J'ai souscris à une offre virgin mobile EXCESS SMS avec portabilité de mon numero ... Je viens de recevoir aujourd'hui mon téléphone, je ne peux biensur toujours pas utiliser ma ligne, jusqu'a la tout est normal. Par... www.commentcamarche.net/forum/affich-6500620-portabilite-chez-virgin-mobile
Hors forfait (Résolu) Bonjour, J'ai un hors forfait de 6€ chez virgin mobile excess sms et je n'ai plus de minutes Est ce que je paye les sms a ce moment là? Urgent svp! www.commentcamarche.net/forum/affich-8191076-hors-forfait

Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utilesCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile www.commentcamarche.net/faq/sujet-10008-operateurs-de-telephonie-mobile-et-les-numeros-utiles
La téléphonie sur IPPasser à la téléphonie sur IP La téléphonie sur IP (ou VoIP pour Voix sur IP) est un mode de téléphonie utilisant le protocole de télécommunications créé pour Internet (IP pour Internet Protocol). La voix est numérisée puis acheminée sous forme de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9158-la-telephonie-sur-ip

Forfait bloqué Virgin Mobile 40 min (Résolu)Bonjour, j'ai souscris un forfait Virgin Mobile bloqué 40 min/15 euros depuis le 28 Août 2007 et aujourd'hui je souhaite le résilier mais le service consommateur ne réponds pas au LRAR que j'adresse. La dernière date du 3 Avril dernier.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5871751-forfait-bloque-virgin-mobile-40-min
Urgent répondez svp (Résolu)Bonjour, je viens juste d'acheter un mobile avec un nouveau forfait est c'est un forfait virgine mobile quel numéro faut t'il appelé pour savoir combiien il nous reste de forfait ce mois si . ex pour orange c'est l #123#... mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-7853077-urgent-repondez-svp
Tarifs Virgin Mobile (Résolu)Bonjour à tous, Je vais m'abonner à une offre EXCESS SMS à 21€/Mois chez Virgin. Sachant que ce forfait n'est pas bloqué, je voudrais savoir si : - Les appels à l'étrangers sont ils décomptés du forfait ? - La connexion internet ou WAP... www.commentcamarche.net/forum/affich-6383033-tarifs-virgin-mobile