Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PAL.FRENCH.R5.DVDR-AAV

francky, le mardi 14 août 2007 à 21:33:54
bonsoir à tous et à toutes, voila ma question, qu'est ce que dvdr aav, une nouvelle méthode d'encodage ? , si oui et si quelqu'un connais la manipulation qu'il nous la fasse savoir, ce serait vraiment sympa, car l'image est vraiment EXEPTIONNELLE, j'ai eu l'occasion de regarder Die Hard 4 comme cela : et ce fut vraiment épatant (PAL.FRENCH.R5.DVDR-AAV) donc existe t'il un logiciel pour faire ça, en tout cas merci à toutes ceux et celles qui pourront me répondre
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à francky  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Baila, le lundi 12 novembre 2007 à 11:10:56
Rien à voir, c'est le nom d'une team (AAV) qui fait pas mal de releases de screener ou R5 :

Taxi.4.PAL.FRENCH.R5.DVDR-AAV
Traduction => Copie d'un DVD Video (PAL) de Zone 5 (qualité équivalente aux DVD de "démonstrations", donc un poil en deça des DVD qui sortiront en Europe, mais source numérique, rien à voir avec une copie filmée en salle) et dont l'audio est en Français (en général issue de ce DVD, mais parfois rajoutée manuellement à partir d'une source enregistrée en salle)
Répondre à Baila

2

claudius, le mercredi 30 janvier 2008 à 12:57:31
je n'arrive pas a recopier l'image iso avec clonedvd et quand je le fait avec ultra iso je ne peut pas le lire sur mon samsung alors quelle passe sur d'autre lecteur , est ce que la team AAV utilise un logiciel special
Répondre à claudius

3

oih, le mercredi 4 juin 2008 à 10:46:19
ioiuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuçiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii­iççççççççççççççççççççççççççiiiiiiiiiiiiiiiiijhvvvvvvvvvvvvvv­vvvvvvvvvvvvvvkcijvkcvnjn ,n , n n
Répondre à oih

4

oli, le samedi 14 juin 2008 à 15:37:16
est ce que qulqu'un pourrait me dire comment on peut lire un dvdrip r5 car je n'y arrive pas malgré la décompression. En fait, le décompresseur m'indique qu'il y a erreur car le dvdrip est corrompu!

Merci d avance
Répondre à oli

Résultats pour PAL.FRENCH.R5.DVDR AAV

Comment ouvrir un protocole ED2K (Résolu) Bonjour,voila,je veux ouvrir cette page: ed2k://|file|Asterix.Aux.Jeux.Olympiques.READNFO.FRENCH.R5.XViD-PWD.cap-divx.com.avi|734451712|e2d4e8a4716ba26462290709bd7236a5|/ qui est donc un protocole ED2K et il m'affiche: La page Web ne peut pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-5271453-comment-ouvrir-un-protocole-ed2k
DvdRip en divx (Résolu) Bonjour c'est laura et j'aimerai savoir s'il est possible de tranformer un dvdRip en divx. Et si c'est possible, avec quel logiciel puis-je le faire. car je n'arrive pas a lire un film en dvdRip. D'avance je vous remercie... www.commentcamarche.net/forum/affich-1871355-dvdrip-en-divx
Hl-dt-st DVDRAM GSA-4082B peut lire PAL? (Résolu) Bonjours chers membres de commentcamarche.net, je décide d'écrire cette lettre pour savoir si ce lecteur DVD-RAM (hl-dt-st DVDRAM GSA-4082B) peut lire le format PAL et si oui, est-ce que je pourrai par la suite convertir mon DVD qui est au format... www.commentcamarche.net/forum/affich-4333365-hl-dt-st-dvdram-gsa-4082b-peut-lire-pal

Dvdrip ???? (Résolu)bonsoir a tous je cherche une solution pour deriper un dvdrip avi . pour ensuite le graver en format pal 16.9 afin de le graver pour mon lecteur de salon . merci pour votre aide a+ www.commentcamarche.net/forum/affich-2438920-dvdrip
Dvdrip en divx ???????? (Résolu)bonjour, novice en la matière j'aimerai savoir si il est possible de convertir un dvdrip en divx pour que je puisse le lire sur mon lecteur de salon divx . Que dois je utiliser comme logiciel et où les telechargés ?Pourkoi appelle t on ce format... www.commentcamarche.net/forum/affich-2185949-dvdrip-en-divx
[dvdrip] (Résolu)salut j'ai telecharger sld codec pour lire le format dvdrip et je n'arrive a rien merci de m'expliquer www.commentcamarche.net/forum/affich-1749424-dvdrip

Télécharger PaltalkPaltalkScene est une nouvelle scène de communication et de partage. Il permet non seulement de rencontrer des gens, de garder contact avec des amis, mais aussi et surtout un moyen de visionner des vidéos. Profitez des centaines de vidéos en live sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056153-paltalk
Télécharger PalMailL'utilisation de Outlook Express ou MS Outlook est certes pratique, mais parfois assez lourd au démarrage. Si vous utilisez ces applications uniquement pour la réception et l'envoi de mail, vaut mieux choisir autre chose. PalMail est un client mail... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056533-palmail
Télécharger Driver HP Photosmart R507Le HP Photosmart R507 est un appareil photo numériques compact. Ce modèle fait partie de la famille des Hewlett Packard Photosmart qui intègre un viseur optique et un écran LCD protégé de 1,5 pouces fournissant une résolution de 120480 pixel. Il est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057173-driver-hp-photosmart-r507

Philips DVDR5500DVDR 5500,Compatible DivX,Son Surround:Dolby Digital,Convertisseur audio N/A:96kHz/24-bit,Balayage progressif:Oui (NTSC/PAL),Convertisseur vidéo N/A :54MHz/10-bit,Prises Péritel (SCART):1,Sorties S-Vidéo:1,Sorties vidéo composante:1,Sorties vidéo... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-dvdr5500-982364-fiche-technique
Palm Tungsten E2E 2,LCD,ecran couleur,320x320,PALM OS,Intel XScale,32 MB,USB,7.8x11.4x1.5 cm,133 gram,Graffiti/Clavier virtuel,Volume:133.0 cm3,Adapteur AC fourni,Autonomie en veille:192 heures,Type de batterie:Lithium-Ion,Divers:OS - Microsoft Windows 2000... www.commentcamarche.net/guide-achat/palm-tungsten-e2-349237-fiche-technique
Philips DVDR3590H 250 GoDVDR 3590 3590 H 3590H 3590H,Disque dur intégré,Compatible DivX,Type:DVD,Graveur (DVD):DVD,Disque dur,Capacité du disque dur:250 Go,Tuner TV:Analogique,Compatible WMA,Formats de Lecture:CD / CD-R / CD-RW / DVD / DVD-R / DVD-RW / DVD+R / DVD+R... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-dvdr3590h-250-go-981623-fiche-technique

Saint-Valentin : un record du monde de "french kiss" organisé à Paris(Paris - Relax news) - Le samedi 9 février, dans l'après-midi, et à quelques jours de la Saint-Valentin, le Pont-Neuf de Paris accueillera le French Kiss World Record. Cette opération, initiée par le collectif Institut du Bonheur, consiste à réunir un... www.commentcamarche.net/actualites/saint-valentin-un-record-du-monde-de-french-kiss-organise-a-paris-4911607-actualite.php3
[Brève] Palm offre un compagnon aux smartphones(Paris - Relaxnews) - Le fabricant Palm a présenté hier son nouveau-né : Foleo. Ce petit ordinateur portable pourvu d'un écran 10,2 pouces et de toutes les touches d'un clavier standard, permet, via ses connectiques Wi-Fi et Bluetooth de synchroniser... www.commentcamarche.net/actualites/breve-palm-offre-un-compagnon-aux-smartphones-3057601-actualite.php3