Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Real arcade jeux

karine62430, le jeudi 16 août 2007 à 14:28:51
j ai un pb je n arrive plus a installer real arcade kelkun px m aider merci
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Castor, le jeudi 16 août 2007 à 14:49:34
Bonjour !

J'ai la nette impression que les touches de votre clavier ont tendance à faire un blocage lors de l'enchaînement de certaines séquences comme par exemple lors de l'appui consécutif des lettres comme :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 0 ° +
 A Z E R T Y U I O P ^$
  Q S D F G H J K L M Ù *
 < W X C V B N , ; : !

1 2 3 4 5 6 7 8 9 0 ° +
 A Z E R T Y U I O P ^$
  Q S D F G H J K L M Ù *

1 2 3 4 5 6 7 8 9 0 ° +
 A Z E R T Y U I O P ^$
  Q S D F G H J K L M Ù *

et j'en passe...

De ce fait il semblerait que vous soyez infecté par un virus nommé "w32.M@lpolitus", malheureusement très répandu par les temps qui courent, qui se transmet de l'homme à la machine et dont le seul remède connu à ce jour reste la décontamination de la machine grâce à cet excellent outils en ligne, j'ai nommé le Remooval Tools virus w32.M@lpolitus, qui en général, et on ne sait toujours pas par quel miracle, arrive à décontaminer non seulement la pôvre bestiole inoffensive qu'est votre PC mais aussi son heureux propriétaire, qui tout heureux de se sentir guéri, reformule sa demande avec les us et coutumes en vigueur définis dans la charte de CCM.

À bon entendeur... merci ;-))

Politesse 1.0 - Licence GPL - Créateur initial Jipicy
.Ô Messire Castor
(_)__ Sans Kangourou ni Ragondin

2

karo, le lundi 22 octobre 2007 à 12:16:24
Bonjour,
je n'arrive plus a voir les jeux sur real arcade je peux aller sur mes jeux mes je ne peux plus voir les nouveaux jeux ou les anciens pour les telecharger je ne sais pas pourquoi ?

3

chipsette, le jeudi 8 novembre 2007 à 14:55:05
re installe real et tu poura recuperer tes jeux

4

chipsette, le jeudi 8 novembre 2007 à 14:58:21
suprime le de ton ordi en passant par le panneau de config puis retourne sur le sit et reinstalle le completement, tu as possibilite de reprendre tes jeux sur le site, ça marche j'ai dejas changer deux fois d'ordi est ça fonctionne
sourtout redemare ton ordi avant de reinstaller real
chao

5

toupie, le jeudi 24 janvier 2008 à 20:30:13
Bonjour,
Je voudrais résilier mon inscription à Game Pass de Reakl arcade . Le site d'assistance est en anglais et je n'y comprends rien. kel kun a t il déjà eu le prblème ??
Merci de m'aider

6

sercho, le mardi 29 janvier 2008 à 22:19:07
J'ai le même problême. Impossible de rejoindre quelqu'un de Real Arcade pour canceller mon adhésion à Gamepass. J'ai le # 1-866-238-4228 et après quelques sonneries, une voix en anglais me dit de rappeler plus tard. Ce que j'ai fait toute la journée.

7

mimi, le mardi 19 février 2008 à 11:18:59
Pour résilier un abonnement game pass, il suffi d'appeler en France le numéro 01 55 17 40 78.
Ce sont des techniciens qui parlent français. Ce la ne prend que quelques secondes et vous recevez immédiatement un email confirmant votre résiliation.

Résultats pour real arcade jeux

Problème sous vista pour jeux réal arcade (Résolu) bonjour, voilà depuis que je suis passée sous vista, mes jeux ne fonctionnent plus avec real arcade, quelqu'un aurait déjà eu le souci ci-dessus, il semblerait que ce problème perdure merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-3384603-probleme-sous-vista-pour-jeux-real-arcade
Dream chronicles sur real arcade (Résolu) concernant le jeux de real arcade "dream chronicles",je suis bloqué sur le 17° niveau et ne sais absolument pas ce que je dois faire pour le realiser et continuer le jeux. le niveau est une salle sombre avec un escalier en son centre;Il y a des... www.commentcamarche.net/forum/affich-3503553-dream-chronicles-sur-real-arcade
Realmlist sur WoW (Résolu) Bonjour, je viens d'installer WoW pour pouvoir jouer sur un server priver mais lorsque j'ai voulu changer le realmlist du jeu jai effacer les 2 lignes alors kil fallait en effacer kune =( docn jaimerais savoir si quelqun pourrais me passer... www.commentcamarche.net/forum/affich-6513773-realmlist-sur-wow

Les bots pour jeux en ligneMythe C'est bien et pratique d'utiliser des bots sur les jeux en ligne. J'ai un compte sur un jeu en ligne, je ne peux pas y être 24/24 heures, alors je peux utiliser un bot qui me remplacera. Réalité FAUX C'est trompeur ce genre de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13640-les-bots-pour-jeux-en-ligne

Cree un jeu video (Résolu)Bonjour, Je voudrai réaliser un jeu vidéo sur ma passion. Mais je ne sais pas qu'elles programme avoir. Je m'en fou si sais du 2D ou du 3D pouvez vous m'aidez merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3071428-cree-un-jeu-video
Relance de realiser le jeu mastermind en c (Résolu)Bonjour,la communaute j'ai besoin de votre aide une nouvelle fois.Voila je doit realiser un programme simple en c le jeu master mind ce programme devra comporter une ou plusiers fonctions et le programme principal. J'ai commencer à explorer... www.commentcamarche.net/forum/affich-4258134-relance-de-realiser-le-jeu-mastermind-en-c
Jeu de borne d'arcade adapté sur console ? (Résolu)Bonjour à tous les CCMistes ! :-) Voilà, je me suis souvenu d'un jeu vidéo sur une borne d'arcade : Un livreur de pizzas (sur sa moto) doit effectuer une course en un temps limité. Il doit suivre un chemin précis en évitant des voitures ...... www.commentcamarche.net/forum/affich-2433011-jeu-de-borne-d-arcade-adapte-sur-console

Télécharger MAMEMAME (Multiple Arcade Machine Emulator) est un émulateur de jeux de type "borne d'arcades". Facile à installer, il est capable d'émuler plus de 5000 jeux originaux et clônes, Pacman, Tetris, Donkey Kong, les jeux de type SEGA, etc... Il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055380-mame
Télécharger FlexMapSi vous voulez créer un jeu de course auto des plus réaliste, il faut commencer par définir le circuit. Pour que les sensations soient reproduites, il faut que l'on puisse sentir les reliefs du terrain. FlexMap est un outil d'édition de carte... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056391-flexmap

Len Wiseman réalisera "Gears of war", l'adaptation du jeu vidéo(Paris - Relax news) - Len Wiseman va réaliser Gears of war pour New Line, a annoncé Variety. Le film est une adaptation du jeu vidéo à succès éponyme produit par Epic Games pour la Xbox 360, sorti en novembre 2006.Chris Morgan (Wanted, Fast & furious... www.commentcamarche.net/actualites/len-wiseman-realisera-gears-of-war-l-adaptation-du-jeu-video-5846866-actualite.php3
Gore Verbinski réalisera l'adaptation cinématographique du jeu vidéo "BioShock"(Paris - Relax news) - Gore Verbinski sera en charge d'adapter le jeu BioShock sur grand écran, annonce le site Variety. Le réalisateur de la trilogie de Pirates des Caraïbes sera accompagné de John Logan qui se chargera d'adapter le scénario. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/gore-verbinski-realisera-l-adaptation-cinematographique-du-jeu-video-bioshock-5846621-actualite.php3
Le réalisateur Brett Ratner mettra en scène l'adaptation du jeu vidéo "God of War"(Paris - Relax news) - Le cinéaste américain Brett Ratner (Rush Hour) réalisera l'adaptation grand écran du jeu vidéo God of War, a indiqué le scénariste David Self au site britannique IGN.com.David Self, qui écrit également un remake de Robocop, a... www.commentcamarche.net/actualites/le-realisateur-brett-ratner-mettra-en-scene-l-adaptation-du-jeu-video-god-of-war-5847109-actualite.php3