|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
si vous avez internet cherchez vos image copier la allez sur itune cliquer droit sur la chanson et cliquer sur obtenir information cliquer sur illustration et voila |
Merci pour l'aide. |
Bonjour,
Je voudrais créer un compte ITunes Store, apparement on a pas besoin de remplir la partie paiement quand on ne veut rien acheté. Moi je veut juste avoir une adresse internet pour créer mon compte !!! Me'rci d'avance ! |
ses abou je suis informaticiens connecte toi et va sur editions puis preference et va sur partages pour que je t envoie des sons et des movie |
hem...
I tunes, c'est de l'attrape couillon Fashion. pour avoir des chansons sans deboursser un seul centime: demander à un pote de vous les refiller. les extraire d'un CD que vous avez deja. aller sur Limewire (emule est payant) chercher sur le net. mais surtout pas itunes. itunes, c'est mal. |
C'est possible d'utiliser itunes sans carte de credit:
http://itouchpod.free.fr/?p=77 une fois toute les étapes terminer. itunes va vous dire que votre # de carte est juste valide au états-unis. remplacer le par un # valide dans votre pays. et voila, vous avez un compte itune. sans carte de credit. .: my 2 cents itunes n'est pas un attrape couillon limewire, kazza, emules = shit vive les torrents ! pour des mp3 gratuit en francais, IRC undernet, #mp3quebec bonne journée
|
et là je bloque : où trouver un numero valide en France ?
sur des cartes comme ceux là: http://store.apple.com/... ils en vendent dans tous les magasins où on peut acheter un ipod. |
apparement pas besoin de mettre un numero de carte ( quel qu'il soit )..une fois qu'ils te disent que c'est un numero sur le store des etats unis, tu recliques sur itunes stores. A la place de nouveau compte tu as ton mail..cliques dessus et met ton mot de passe et voila..en tout cas moi ca a marché et j'ai mes images d'albums. |
euh ... pas de riske de se faire choper ? je veux dire si on se prends une amende ... autant payer iTunes et pis basta !
moi mon mac deconne et ferme l'application des que je veux me creer un compte iTunes. j'ai tout essayer mais rien a faire ! |
Bonjour,
Pour changer USA regarde ta prmeière page de itunes - va tout en bas et change le pays J'ai mis 2 H à trouver le truc Bien à toi Hervé |
Il me dit que mon numéro est expiré cmt je fais???
Merci Sebi |
lol, je ne peux meme pas choisir, le mode de Paiement"Aucune", cmt je fais???
Un grand merci- |
crée uncompte skype |
slt g skipe CIGOGNE |
Résultats pour Créer un compte pour Itunes store