Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

L'image a cote du titre

wa3a3a, le jeudi 23 août 2007 à 19:18:50
Bonjour tout le monde, je sais que je ne decrit pas bien mais je vais quand meme essayer.
je cherche le code pour mettre une image a cote du titre : comme par exemple dans ce forum, le titre de la page c'est Forum Webmastering et juste a cote, il y a l'image de deux yeux et un sourire.
SVP j'en ai besoin, aidez moi.
Répondre à wa3a3a  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
RAD ZONE, le jeudi 23 août 2007 à 19:36:55
SALUT

vas voir
L'icône de votre site dans la barre d'adresse

RAD ♣ La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ♣
Répondre à RAD ZONE

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Dalida, le jeudi 23 août 2007 à 19:38:58
salut,

tu peux le faire avec css.
si tu la veux à gauche de la balise <h1>, avec une image de 40px.

html :
<h1>mon titre</h1>

css :
h1
{
background-image: url("dossier/image.png");
background-position: 0 50%;
background-repeat: no-repeat;
padding-left: 40px;
}
[ Mathieu ]
Il y a surement des pandas pour ne dépendre de rien
Répondre à Dalida

3

RAD ZONE, le jeudi 23 août 2007 à 19:42:21
je crois bien qu il parlais de la favicon !!?

salut Dalida ♣ La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ♣
Répondre à RAD ZONE

4

Dalida, le jeudi 23 août 2007 à 20:15:18
salut Rad !

pfff, mort de rire !
je comprenais pas où il y avait deux yeux et un sourire mais je regardais dans la page !
[ Mathieu ]
Il y a surement des pandas pour ne dépendre de rien
Répondre à Dalida

Résultats pour L'image a cote du titre

Ajouter une image au titre WordPress (Résolu) Bonjour, le titre le dit mais je repose ma question comment ajouter une image au titre WordPress ? vincs-psp.idoo.com www.commentcamarche.net/forum/affich-6782328-ajouter-une-image-au-titre-wordpress
Assembler deux image en une (Résolu) Bonjour, je souhaiterai mettre deux images cote a cote(donc pour en faire qu'une seul).Pouvez vous m'indiquer comment il faut faire?(je possede paint et Gimp2) www.commentcamarche.net/forum/affich-8398448-assembler-deux-image-en-une
[Thunderbird] taille fichier inbox... (Résolu) Bonjour, je suis sous Mandriva 2007 et j'utilise Thunderbird 1.5.0.12. Depuis ce matin, tout va de travers, je ne récupère que des mails sans texte et sans image. Les titres et les auteurs affichés sont faux. Par contre, la lecture des mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-3501878-thunderbird-taille-fichier-inbox

VB6 : Changer l'image du bureau + écrire dans le régistreIntroduction Comme dit dans le titre ces quelques lignes de code permettent de changer l'image du bureau et de l'inscrire dans le régistre. Initialisation du projet Ouvrir un nouveau projet Dans la forme coller les composants suivants... '1... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10722-vb6-changer-l-image-du-bureau-ecrire-dans-le-registre
Trojans censured projet !Merci pour la confiance, mais selon l'image je voulais informer les pièges et comment l'internaute se fait piéger Certes le titre était explicite, mais c'était pour attirer un maximum d'internaute passant par là Pourtant il me... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9238-trojans-censured-projet

Bonne carte graphique ?? (Résolu)Bonjour, Est ce que cette carte graphique sera bien pour jouer a des jeux comme trackmania http://www.grosbill.com/... Ma config : 1024 ddr et procs http://www.hebergementimages.com/images/1216645206_Sans-titre.JPG www.commentcamarche.net/forum/affich-7511689-bonne-carte-graphique
Une liste et une image cote a cote (Résolu)salut tout le monde, Je voudrais savoir s'il est possible de mettre une image et une liste de type "ul" cote a cote. un peu comme ca : ________________________________ | ma page | | ___________ ____________ | | | | | | | | | | | | | | | image | |... www.commentcamarche.net/forum/affich-7051381-une-liste-et-une-image-cote-a-cote
Aligner images côte à côte (Résolu)Bonjour, Je crée actuellement un site web et je sèche sur le point suivant: je voudrais mettre 4 images (avec texte en dessous) cote à cote sur une ligne quoi. Les espaces n'y font rien. J'ai essayé float:left; et mon texte part... www.commentcamarche.net/forum/affich-7139291-aligner-images-cote-a-cote

"Guitar Hero IV" permettrait d'enregistrer son propre album(Paris - Relax news) - Un internaute a réussi à glaner quelques informations sur Guitar Hero IV grâce à la preview que prépare le magazine américain Game Informer. A l'image de Rock Band, Activision étofferait son titre de nouveaux périphériques.... www.commentcamarche.net/actualites/guitar-hero-iv-permettrait-d-enregistrer-son-propre-album-5846653-actualite.php3
[Brève] "Pro Evolution Soccer 7" dévoilé le 23 juin à Tokyo(Paris - Relaxnews) - Le titre attendu chaque année par tous les fans de football et de jeux vidéo pourrait être dévoilé lors d'un show organisé par Konami à Tokyo le 23 juin prochain. Les premières images disponibles de Pro Evolution Soccer 7... www.commentcamarche.net/actualites/breve-pro-evolution-soccer-7-devoile-le-23-juin-a-tokyo-3028091-actualite.php3

Niveaux de titres en HTMLNiveaux de titre Le langage HTML définit 6 niveaux de titre (en anglais heading), afin de définir une structuration hiérarchique des paragraphes dans un texte : Balise Effet... www.commentcamarche.net/contents/html/htmltitres.php3
CSS - Les couleursLes couleurs Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs : par un nom avec la notation hexadécimale avec la notation décimale Appel d'une couleur par son nom Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de... www.commentcamarche.net/contents/css/css-couleurs.php3