Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Vol de ma carte bleue premier

tresvenerre, le samedi 25 août 2007 à 09:26:31
bonjour mon amie c fait voler sa carte premier dans le var (st raphael) et le temps qu'on s'en rend compte des retraits on ete effectue ainsi que des achats.

apres avoir fait oppositions, depot de plainte enfin tte les demarches la banque BNP PARIBAS ne veu pas lui rembourser tte les operations faites avec sa carte car il dise que c achats on ete effectue avec un code

j'aimerais savoir si l'assurance de la carte elle peut eventuellement la rembourser sinon avoir des conseils pour pouvoir se faire rembourser les 3500€ qu'elle c fait voler.

merci a tous!!!!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à tresvenerre  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
toptitbal, le samedi 25 août 2007 à 11:24:32
Bonjour
Si le code était marqué sur la carte (eh oui, ça paraît incroyable mais ça arrive), elle n'aura pas beaucoup de chance d'être remboursée. Pour ce qui est de l'assurence, il faut voir le contrat...
Répondre à toptitbal

2

• Signaler ce message aux modérateurs
 nono, le lundi 29 septembre 2008 à 18:27:16
tu diras a ton amie que ta le bonjour des marseillais a la prochaine
Répondre à nono

Résultats pour vol de ma carte bleue premier

Carte Bleu bagoo la poste (Résolu) Bonjour,Je voulais savoir si avec cette carte bancaire payer en 3x sur cdiscount parce que je vois marquer sa : Attention, le paiement en trois fois ne fonctionne pas avec une e-carte bleue. Je sais pas si c'est une carte e-carte bleue svp www.commentcamarche.net/forum/affich-4694930-carte-bleu-bagoo-la-poste
Peut on faire annuler un débit carte bleue? (Résolu) bonjour, puis je demander à ma banque d'annuler un paiement par carte bleue pour des achats jamais livrés faits sur internet? merci. bien cordialement www.commentcamarche.net/forum/affich-5666664-peut-on-faire-annuler-un-debit-carte-bleue
E-carte bleue (Résolu) Bonsoir, Je suis un utilisteurs de l'e-carte bleue, je paye sur pas mal de site avec : billets d'avion, billets de train, materiel informatique... Et voila que je veux acheter un une chanson sur l'une des plate forme de téléchargement... www.commentcamarche.net/forum/affich-2460917-e-carte-bleue

Les paiements en ligneLes moyens de paiement en ligne Renouveler son nom de domaine, acheter des fournitures de bureau, payer ses liens sponsorisés, acheter des billets de train ou d’avion pour ses voyages d’affaires… un chef d’entreprise a mille et une bonnes raisons... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9668-les-paiements-en-ligne
Ecran bleu - ATI2DVAGLors du lancement d'un jeu, Windows vous affiche un écran bleu avec le message ci-dessous concernant ATI2DVAG ? 1. Mettre à jour les pilotes Ce problème est lié aux pilotes de la carte graphique. Pour y remédier, il faut se rendre sur le site du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5236-ecran-bleu-ati2dvag
Retrouver les icônes du volume et du réseau sous VistaIl peut arriver que vous perdiez les icônes du volume et du réseau dans la zone de notification (à coté de l'horloge). Pour résoudre ce problème, il faut suivre ces deux étapes : Première étape Faites un clic droit sur un emplacement vide... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11716-retrouver-les-icones-du-volume-et-du-reseau-sous-vista

Recevoir argent paypal carte bleue passe pas (Résolu)Bonjour, je voudrais recevoir de l'argent d'un ami australien sur paypal. J'ai une carte bleue "indigo" LCL maestro ( truc pour jeunes ) que je ne peux apparement pas utiliser sur paypal, ni payer sur d'autres sites... www.commentcamarche.net/forum/affich-7414964-recevoir-argent-paypal-carte-bleue-passe-pas
Carte bleu perimée (Résolu)salut, Voila mon frère vient de perdre sa carte bleu qui est périmé depuis 1 semaine, que doit-il faire malgré que la carte soit périmée? Est ce qu'on peut l'utiliser quand même sur internet ? Merci pour vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-2673199-carte-bleu-perimee
La carte bleue est-elle dangereuse? (Résolu)Bonjour, Selon Jean-François Audenard certains lecteurs de carte bleue aurait été piraté par leur constructeur chinois. url: http://www.blogs.orange-business.com/securite/2008/10/des-terminaux-d.html www.commentcamarche.net/forum/affich-8915880-la-carte-bleue-est-elle-dangereuse

Cowon iAudio D2 16 Go BlackD 2,USB 2.0,Capacité : 16 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash avec carte mémoire,Type de batterie:Lithium Polymer rechargeable,Temps de charge :3.5 hours,Date/Heures,Alarme,Playlist,Tuner radio,Égaliseur,Firmware... www.commentcamarche.net/guide-achat/cowon-iaudio-d2-16-go-black-1092792-fiche-technique
PNY Micro Secure Digital HC Premium 8 GoMicro Secure Digital HC,8192 Mo,Type:Micro Secure Digital HC,Vitesse d'écriture:7 MB/s,Vitesse de lecture:15 MB/s,Mémoire:8192 MB,Divers:Compatible only with MicroSDHC host devices,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/pny-micro-secure-digital-hc-premium-8-go-1144992-fiche-technique

La voiture du futur selon Volkswagen(Paris - Relax news) - Dans vingt ans, les voitures communiqueront entre elles, se passeront du conducteur, et seront bien evidemment totalement propres. C'est du moins le souhait de Volkswagen, premier constructeur européen, qui vient de livrer sa... www.commentcamarche.net/actualites/la-voiture-du-futur-selon-volkswagen-5847073-actualite.php3
Les cartes de voeux électroniques plébiscitées par les Français pour la nouvelle année(Paris - Relax news) - L'engouement des Français pour les cartes de voeux électroniques ne se dément pas. Rien qu'entre le 31 décembre et le 1er janvier, le site Dromadaire.com, premier site français pour l'envoi de cartes virtuelles, a enregistré 4,7... www.commentcamarche.net/actualites/les-cartes-de-voeux-electroniques-plebiscitees-par-les-francais-pour-la-nouvelle-annee-4505942-actualite.php3
Vers un quatrième volet de "Resident Evil" au cinéma(Paris - Relax news) - La saga d'horreur américaine Resident Evil pourrait avoir droit à un quatrième volet, a révélé le cinéaste Paul W. S. Anderson à MTV. Le scénariste des trois premiers épisodes de la saga a précisé que le projet n'était qu'au... www.commentcamarche.net/actualites/vers-un-quatrieme-volet-de-resident-evil-au-cinema-5846987-actualite.php3

Bus AGPPrésentation du bus AGP Le bus AGP (sigle de Accelerated Graphics Port, soit littéralement port graphique accéléré) est apparu en Mai 1997, sur des chipsets à base de «Slot One», puis est apparu par la suite sur des supports à base de Super 7 afin... www.commentcamarche.net/contents/pc/agp.php3