Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Filezilla - Utilisation

lamoul, le samedi 25 août 2007 à 20:24:22
Bonjour touti!...
j'ai téléchargé Filezilla et me suis connecté. Les dossiers de mon site perso se sont effectivements affichés dans l'écran 'site distant'
J'ai donc sauvegardé et quitté.
Ceci étant dit, mon site n'est toujours pas visible sur le Net!!
Lorsque je retourne dans Filezilla, mes dossiers ne figurent plus dans site distant et je dois de nouveau me reconnecter pour les retrouver.
Est c'que c'est normal docteur???
Mon hébergeur OVH me dit que chez lui tout est OK!
Mon logiciel TOWEB publie sans le moindre message d'erreur
Mon navigateur accepte les cookies
mon pare feu est configuré (exeptions)
Alors j'me dis qu'il n'y a qu'avec Filezilla que je dois comettre une erreur..
Kekun aurait il une idée???
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
anti virus Avast
anti spyware AdAware
hebergeur O.V.H
Srveur FTP Filezilla
Répondre à lamoul  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
zolou, le samedi 25 août 2007 à 22:24:35
Bonsoir

Je ne suis pas expert en la matière, mais comment veux-tu voir tes dossiers sur un site distant si tu n'es pas connecté ? Quel que soit ton navigateur (mozilla-firefox {je crois que c'est ce que tu voulais dire} ou internet explorer).

Il me semble que c'est comme si je voulais écrire ce post sans être connecté...
Internet Explorer 7.0
Répondre à zolou

2

gryzzly, le samedi 25 août 2007 à 22:27:10
salut,

+1

complémnet : c'est quoi l'adresse du site qui marche pas ? Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. ­
Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acq­uis la certitude absolue. A. Einstein
Configuration: Windows Vista
Opera 9.23
Répondre à gryzzly

3

lamoul, le samedi 25 août 2007 à 22:44:03
Entre temps, j'ai cherché. Je pense même avoir réussi a ' envoyer' mes fichiers au serveur.... Malheureusement, toujours pas de site à [http://lamoul.com
J'aimerais bien trouver la notice en français pour comprendre exactement la procédure. (le tableau de bord de Filezilla est en français mais le tuto en anglais)
Merci pour vos interventions!!
Internet Explorer 7.0
Répondre à lamoul

4

gryzzly, le dimanche 26 août 2007 à 08:03:44
si c'est juste un tuto fr qu'il te faut...
http://marmottemanu.free.fr/share/ccm/tutoriel/filezilla.pdf­ Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. ­
Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acq­uis la certitude absolue. A. Einstein
Répondre à gryzzly

5

emma, le vendredi 4 janvier 2008 à 16:39:51
bonjour, il y a le site c'est que je veux faire une modification de toutes les pages comment je dois m'y prendre svp
Répondre à emma

6

Mathilde Paquay de werbaumont, le vendredi 7 mars 2008 à 19:10:03
moi je sais pas.
Répondre à Mathilde Paquay de werbaumont

7

MARCO, le mercredi 2 juillet 2008 à 22:49:19
BONJOUR JE VEUT PLUS DIFFUSER MON SITE COMMENT LE RETIRER SUR FILEZILLA
MERCI D AVANCE
Répondre à MARCO

Résultats pour Filezilla Utilisation

Utilisation filezilla ... (Résolu) Bonjour, Rien ne repond vraiment a ma question ds les postes precedents.. J'ai une adresse FTP chez free, et mon FAI est orange, est-il possible de se connecter malgre tout avec filezilla ?? Voici ce que filezilla m'indique : Statut... www.commentcamarche.net/forum/affich-7593714-utilisation-filezilla
Probleme transfert .jpg avec filezilla (Résolu) Salut les copains, alors voilà, c pour une mise à jour d'un site avec filezilla lorsque je transfère mon .jpg, le téléchargement commence, la barre de progression atteint 15% et çà ce met à clignoter et la même chose se reproduit 3 ou 4 fois; Mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-2656113-probleme-transfert-jpg-avec-filezilla
Pb filezilla client (Résolu) Bonjour, j'essais en vain d'uploader un fichier chez mon hebergeur (orange). La connection se fait bien puisque je vois l'arboressence du site, mais lorsque je fais glisser le fichier de "site local" à "site distant" j'ai ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-3911694-pb-filezilla-client

[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un siteIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2219-msn-utiliser-msn-sans-l-installer-a-partir-d-un-site
Guide d'utilisation du Shell pour débutantSHELL BASH - GUIDE D'UTILISATION - Niveau Débutant Introduction Appel aux membres CCM II. C'est quoi le shell ? III. Comment accéder à la ligne de commande IV. Les consoles virtuelles Exemple : Accéder à la console 3 depuis l'interface... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4801-guide-d-utilisation-du-shell-pour-debutant
[Linux] Utiliser la commande "su"Préambule Se connecter sous un autre ID utilisateur avec "su" Démarrer un nouveau shell de connexion avec "su -" Revenir au shell précédent Suspendre le shell du compte root Notes Préambule La commande "su" (Switch User, appelée plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-156-linux-utiliser-la-commande-su

Utilisation filezilla (Résolu)Bonjour, Comment utiliser filezilla? J'entre mon adresse de serveur ftp nom d'utilisateur et mot de passe, j'ai ouvert le port 21 de ma livebox inventel, et filezila m'indique "Connexion au serveur impossible !" Y a t-il... www.commentcamarche.net/forum/affich-7593519-utilisation-filezilla
FileZilla et livebox (Résolu)Bonjour à tous, Je viens de créer un site pour mon vélo-club et j'ai des soucis pour le mettre en ligne chez orange. Lors du transfert j'ai des déconnexion et filezilla m'indique "Réponse : 530 Desole ce compte est deja utilise Erreur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2716477-filezilla-et-livebox
FTP de Free avec FileZilla (Résolu)Bonjour, je sais bien que Free a sa propre section ftp: http://ftpperso.free.fr Mais je préfère utiliser FileZilla, sauf que je ne sais pas koi mettre quand je suis dans FileZilla dans le champ Hote pour me connecter avec Free? www.commentcamarche.net/forum/affich-4802965-ftp-de-free-avec-filezilla

Télécharger FileZillaFileZilla est un client FTP pour Windows offrant une interface intuitive avec les fonctionnalités suivantes : Support multilangue Sécurité grâce à SFTP over SSH et FTP over SSL/TLS Support de la reprise de téléchargement après interruption ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-129-filezilla
Télécharger Filezilla ServerFileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles que le support de SSL, la possibilité de reprendre des téléchargements annulés, la gestion des répertoires, ... Mise à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-89-filezilla-server

Linux - Gestion des utilisateursPremier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les... www.commentcamarche.net/contents/linux/linusr.php3
La gestion des utilisateurs sous Windows NTLa notion d'utilisateur WindowsNT est un système d'exploitation permettant de gérer des sessions, c'est-à-dire qu'au démarrage du système il est nécessaire de se connecter au système (le terme se logger provenant de l'anglais est... www.commentcamarche.net/contents/winnt/ntusers.php3
UML - Cas d'utilisation (Use cases)Cas d'utilisation Un cas d'utilisation (en anglais use case) permet de mettre en évidence les relations fonctionnelles entre les acteurs et le système étudié. Le format de représentation d'un cas d'utilisation est complètement libre mais UML... www.commentcamarche.net/contents/uml/uml-use-cases.php3