|
|
|
|
Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0
Bonjour,
tu as verifier que la carte sim fonctionne correctement. quel APN utilises-tu ? |
ou est ce que je peux telecharger le logiciel d execution |
Même genre de pb mais moi, la carte à marché pendant 6 mois.
Je soupçonne une interaction avec un accès AT&T Je suis perdu dans les vérif GPRS, AGN... La carte fonctionne sur un autre portable. Donc définitivement un pb de config. (quoi que: Hotline Orange me demande de me retourner vers ASUS !! :-) ) ==> donc conseil de piste: interaction avec un autre accès VPN... (j'espère que ça fait du sens) |
Je suis moi meme faichement client d internet Everywhere en abonnement illimite et j ai recontre un peux le meme genre de probleme que toi apres avoir epuise ce que j avais d energie et de temps avec la hot line d Orange j ai fini par me rendre a l agence Orange d Annecy dont je depend . Ils ont decouvert que le contrat d abonnement avait ete mal saisi !!! Depuis cela fonctionne a part les probleme de couverture car la realite est loint des promesses tenues ...
|
ATTENTION J AI PRIS INTERNET ORANGE LE 26 JUIN 2008 A LA PLACE DE NEUF ET DONC JE COMMANDE UNE CLE 3G FACTUREE LE 4 JUILLET MAIS TOUJOURS PAS LIVREE MALGRE MES NOMBREUX TEL AU 3900 QUI ME RENVOIE AU 1014 QUI LUI MEME M M INFORME QUE LA CLEF EST PARTIE ET QU ELLE DOIT ARRIVER ET D AUTRE PART LE COUT EST ELEVE QUE FAIRE JE SUIS HANDICAPE PHYSIQUE J EN AI MARRE TOUS PAREILS........ |
CLE 3G FACTUREE LE 4 JUILLET
on est le 6, il faut peut etre attendre. il y à eu le week end entre. |
bonjour,
je suis à la recherche du logiciel du kit de connexion de business everywhere pro mais pas la version V8.0 mais LA VERSION v7.2 !! car la dernière version ne fonctionne pas avec la PC Card orange. y aurait-il quelqu'un qui pourrait me l'envoyer par email?? Merci d'avance |
j'utilise la pc car orange avec la version 8.0 est ca fonctionne très bien, meme si l'installation est un peu chiante et quelque bug sont apparant. |
Attention,
le business Everywhere n'a fonctionné son mon PC (DELL L D530) que lorsque j'ai désactivé l'emetteur WI-FI. si c'est pas ça pour toi, alors bon courage |
Résultats pour Orange 3g+