|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.1
Salut,
J'ai le même problème que toi. Il y a quelques temps je me suis acheté le dernier Ipod à 80Go. Je ne suis absolument pas déçu de ce produit, il marche impec mais le seul truc qui me chifonne c'est que je n'arrive pas à mettre des films... (de la même manière que toi) Les vidéos de 5 min je peux les insérer mais au dela ce temps c'est impossible. Donc comme toi je recherche une solution...
|
Il faut raccourcir le titre si problème de transfert |
Moi aussi ,j'ai le meme probleme, j'ai acheté un ipod nano 4 go et je n'arrive pas à mettre de fims dessus en passant par itunes. Je ne vois pas de solutions!!!! |
Il est impossible de mettre des video sur un iPod nano il ne possede pas la fonction !
|
Moi j'ai acheté un ipod nano 8Go et je n'arrive pas à mettre des films!!!! J'ai pas compris comment le livre (qui allait avec l'ipod) dit de mettre des films !!! S'il vous plaît aidez moi !!!! |
moi osi g u le meme probleme é moi c ke mé fichier nété pa o bn format (AVI ou WMA) alor g telecharger un convertisseurde video comme videora meme si c en anglais il reste asser facil a magner vs naver plu ka suivre les indication é votre video se retrouvera automatiquemen sur itune é la vs pourer sinchroniser vos video sur votre ipod |
Idem .. j'ai eu pour noel l'Ipod nano ( 8GB ), il est super ! Mais je n'arrive pas non plus à mettre des videos .. je vais dans la bibliotèque " films " puis je clique sur " fichier " -> " importer " et je selectionne ma videos mais rien ne se passe .. Grrrr
Je pense qu'il faut convertir les videos dans un certains formats ... je viens de passer ma soirée a télécharger des logiciels pour les convertir et ca ne marche toujours pas .. j'en ai vraiment marre. Je les ai meme comvertie au format " QuickTime " ( fournie avec le logiciel Itunes ) mais bien sur ca ne marche pas .. IDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT !!!! |
salut à tous
si vous vous posez des questions sur le fonctionnement de vos ipods, allez directement sur le site "macbidouilles.com" et vous aurez toutes vos réponses bonne chance Nauticus |
|
il faut télécharger videora ipod converter j'ai pas le lien du site pour le télécharger mais avec un simple moteur de recherche on trouve très facilement sur celui la par contre il y a les instruction pour l'utiliser parce qu'il est en anglais
http://www.itrafik.net/article.php3?id_article=2325 Ps: Un fois le videora téléchargé pensé a ouvrir itunes avant de convertir un film pour qu'après ils y ayent directement dans la bibliothèque itunes. Je ne sais pas si sa change grand chose en tout cas après avoir convertie j'étais encore bloqué puis en convertissant avec itunes ouvert sa a marché MIRAACLE je commencé a saturer du cervau :D Bonne chance a tous et Bonne fin d'année |
bonjour moi g un ipod touch pour noel j ai installer le logiciel videora j arrive a convertire un film en mpeg4 j arrive a le mettre dans la bibliotheque de itunes mais apres ca ce complique premierement les film passe a l envert les gens on la tete en bas et 2 eme je n arrive pas a mettre les films sur mon ipod touch rien a faire au secour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Effectivement il est impossible de mettre des films sur IPOD NANO 8GB. Comme le dit un internaute de ce blog il faut télécharger Vidéora et ça marche je l'ai essayé. Merci pour l'info. |
ben moi meme avec le logiciel videora ca marche pas je peut mettre les films sur itunes mais pas les transferer sur mon ipod touch??????????????? aidez moi s'il vous plait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Moi pareil je les télécharger et sa marche pas !!!!! quand on fait clique droit sur le film y a écrit "convertir sur l'ipod/itouch" j'ai fait ça et ça n'a rien fait !!!! S'il vous plait aidez-moi !!!!! ça fait plus d'une semaine que je cherche !!!!!! |
J'ai donc le meme probleme que tous le monde sauf que j'ai un ipod touch. J'ai converti un film avec Ripp-it au format Ipod en mp4 mais une fois que je l'ajoute dans le bibliothèque rien ne ce passe, le fichier fais environ 430 Mo ce qui est cohérent par rapport au format mais rien...
Par contre pour un clip ca marche tres bien mais les clip ca va 5 min. Merci a tous Sinon l'ipod touch c'est une tuerie @+
|
j'ai eu le même pb impossible de mettre des film même reconnu dans la bibliothéque Itunes .
Avec le logiciel videora j'ai enfin réussi à mettre un film de 2h sur un ipod Nano 4GB et le lis parfaitement . Il faut simplement installer la bonne version de videora selon l'ipod nano ou touch ! voici le lien http://www.redkawa.com/blog/post.php?t=3893 |
hello pouvais vous me dire ce quon doit faire quand on est sur videora je comprend paas ....
pleassss aidez moi...
|
jte remerci la jai une video en convertion et sa marche nikel encore merci |
Moi j'y arrive toujours, ma vidéo va sur itunes mais après elle veut pas aller sur mon ipod !!!! Svp aidez-moi |
Comment télécharger un film sur mon iPod Touch?!?
|
Résultats pour Pb chargement films sur iTunes/iPod