Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Des boutons dans mon business case!! A l'aide

olive60, le vendredi 7 septembre 2007 à 15:57:18
Bonjour à tous !!!

je réalise actuellement un business case sous Excel et j'ai quasiment terminé. J'ai 3 feuilles, la première "Produits", la seconde "Charges" et la derniere "Résultat".

Mon classeur est dynamique et est donc totalement modifié si je change mes variables (nbre de client, tarification, autres détails..) dans la première feuille.

Pour le moment j'ai 4 hypothèses différentes (4 situations), et ces 4 hypothèses modifient toutes les variables.

Seulement, je dois les modifier "à la main" et me référer à chaque fois à mes notes pour verifier que je rentre les bonnes hypothèses pour chaque situation.

CE qui serait GENIAL, ca serait d'avoir 4 boutons HYPO1 HYPO2 HYPO3 HYPO4 et de pouvoir passer d'une hypo a l'autre sans rien ecrire a la main...

MAIS COMMENT FAIT-ON???????????????????
Je ne connais rien a visual basic et a la redaction d'une macro!! pouvez-vous m'aider?

C SUPER URGENT!!! UN GRAND MERCI A TOUS CEUX QUI AURONT LA SYMPATHIE DE ME REPONDRE
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 5.01
Répondre à olive60  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
olive60, le vendredi 7 septembre 2007 à 16:46:29
C'est pas clair peut etre...
Répondre à olive60

2

Landoltp, le vendredi 7 septembre 2007 à 17:52:38
non en effet, c'est moins clair que l'autre message...
par exemple si tu clique sur Hypo 1, ça devrait donner quoi? quelles valeur, texte,... et où?
Répondre à Landoltp

3

olive60, le vendredi 7 septembre 2007 à 18:13:14
MErci, le probleme est résolu grace a mon autre message...

Merci qd meme!

A+
Répondre à olive60

4

Landoltp, le vendredi 7 septembre 2007 à 18:31:08
ok, mais alors oublie pas de mettre le problème comme résolu...
Répondre à Landoltp

Résultats pour Des boutons dans mon business case!! A l'aide

Configurer un bouton excel en VBA (Résolu) Bonjour, Je souhaiterais configurer un bouton de validation qui: - inscrit sur une autre feuille ou ailleurs sur la feuille la valeur du total de la somme a chaque commande - et donc chaque fois qu'on clique sur le bouton la case doit passer à... www.commentcamarche.net/forum/affich-4635947-configurer-un-bouton-excel-en-vba
Ipod nano bloqué (Résolu) Bonjour, J'ai fait tomber mon ipod nano et depuis il est bloqué avec un petit cadenas en haut à gauche. Le bouton hold n'a plus l'air de fonctionner. Que faire ? Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-6384971-ipod-nano-bloque
Connection failed (Résolu) Bonsoir, Je débute sous linux et notamment avec la mandrake 10. J'ai installer samba sur le pc1, j'ai configurer smb.conf en suivant +/- les indications données par : http://www.commentcamarche.net/reslinux/reslsamba.php3 J'en suis au... www.commentcamarche.net/forum/affich-1265368-connection-failed

Mixer vos MP3 comme un DJ avec ATOMIXmp3Télécharger, si ce n'est le cas, le logiciel là =>Téléchargement AtomixMp3 Atomix MP3 Voici la page principale du logiciel avec les deux platines (Gauche et droite) comme vous pouvez le remarquer. Le bouton encerclé en rouge : Mix entièrement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9742-mixer-vos-mp3-comme-un-dj-avec-atomixmp3
Numériser ses cassettes audio ou vinyles sur CD ou disque durComment transférer le contenu d'une cassette audio ou d'un vinyle vers son disque dur ? Comment graver sur CD ses vieux vinyles et cassettes ? Cet article vous présente le matériel et les logiciels nécessaires pour y remédier : I.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-192-numeriser-ses-cassettes-audio-ou-vinyles-sur-cd-ou-disque-dur
[mythes] MD5 a été casséMythe MD5 a été cassé. Il n'est plus sûr. Il ne faut plus l'utiliser. Réalité FAUX. Explications Collisions La faille trouvée dans MD5 concerne la possibilité de trouver des collisions MD5 (c'est-à-dire des blocs de données différents... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4470-mythes-md5-a-ete-casse

Cle usb en ecriture protegee (Résolu)cle usb en ecriture protegee je sais que je suis pas le premier à poster la dessus mais g un pb que g pas trouvé ailleurs, en plus de ne pas pouvoir rajouter quoique ce soit sur ma clé, je ne peu meme plus lire les fichiers qu'il y a dessus,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3406925-cle-usb-en-ecriture-protegee
Les boutons case à cocher (checkbox) (Résolu)Les boutons case à cocher (checkbox) Bonsoir J'ai un soucis sur la valeur à cocher exemples avec deux choix: Pages Suisse www.commentcamarche.net/forum/affich-1262785-les-boutons-case-a-cocher-checkbox
[EXCEL] Bouton Cases à cocher (Résolu)Bonjour, Après avoir créé des boutons ou des cases à cocher sous excel, si je fais un clic droit dessus l'option "affecté une macro" n'apparait plus. Comment est ce que je peux la faire revenir? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6918017-excel-bouton-cases-a-cocher

Télécharger Casc'ADSLCasc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur connexion active. Hormis cette fonctionnalité, cet outil intègre plusieurs fonctionnalités intéressantes comme des statistiques... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055061-casc-adsl

Sennheiser PMX40PMX 40,Filaire,Cable 1 m,Longueur du cable:1.0 m,Type:Filiaire,Type de batterie: ,Bande passante écouteurs:20-20000 Hz,Bouton répondre:No,Casque:No,Divers:Impedance 32 Ohm,Sound pressure level (SPL) 108dB(SPL) / 1mW,Longueur du cable:1.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/sennheiser-pmx40-264798-fiche-technique
Sennheiser LX 90Filaire,Cable 1.2 m,Longueur du cable:1.2 m,Bande passante écouteurs:19-22000 Hz,Poids:15.0,Bouton répondre:No,Casque:No,Divers: ,Longueur du cable:1.2 m,Sensibilité:116 dB/1mW,Bluetooth:No,Technologie sans... www.commentcamarche.net/guide-achat/sennheiser-lx-90-615483-fiche-technique
Philips SHP8900SHP 8900,Filaire,Cable 4 m,Bande passante écouteurs:5-30000 Hz,Bouton répondre:No,Casque:No,Divers: ,Impédance:32 ohm,Isolation acoustique:Ouvert,Longueur du cable:4.0 m,Sensibilité:106 dB/1mW,Bluetooth:No,Technologie sans-fil:Filaire,Poids:380.0 www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-shp8900-745309-fiche-technique

CGI - Réception et traitement des donnéesEnvoyer des données à un script CGI L'envoi de données à un script CGI se fait par l'intermédiaire d'un formulaire HTML. Les formulaires HTML se créent à l'aide de la balise contenant des boutons, des champs, des listes et/ou des cases à... www.commentcamarche.net/contents/cgi/cgiget.php3
BPM - Business Process ManagementIntroduction au BPM On appelle « BPM » (Business Process Management, traduisez littéralement "gestion des processus métiers ») l'approche consistant à modéliser informatiquement les processus métiers de l'entreprise, aussi bien dans leur aspect... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/bpm.php3
Informatique décisionnelle (Business intelligence)Introduction à l'informatique décisionnelle On qualifie d'informatique décisionnelle (en anglais « Business intelligence », parfois appelé tout simplement « le décisionnel ») l'exploitation des données de l'entreprise dans le but de faciliter la... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/business-intelligence.php3