|
|
|
|
|
bonjour, veuillez m ' informer sur le telechargement gratuit d'un antivirus pour mon nokia 3230 et merci.
|
vas sur www.mobile9.com tu mets download et tu selectionne ds nokia ton3230, y a tout type de logiciel.
|
mais de rien! :) |
mon nokia 6600 est infecté par le virus conmoirior ,je veux antivirus de type SIS pour suprimer ce virus d'apres mon mobile et merci. |
bjr, j'ai un nokia n91, j'aimerais telecharger gratuitement un bon antivirus et peut être aussi des jeux en 3D |
slt je veut savoir d'ou je peut telecharger un antivirus pour mon nokia 5200
merci |
antivirus nokia 3230 merci |
slt pour les jeux vas sur www.mobile9.com |
jai un souci avec le nokia e65, cela fai 4 mois ke je lai, au debu tout ce passé bien il ny avai aucun probleme, jusko jour ou mon tel ne voulai plu installé koi ke ce soi.. il me dit ke ce fichier est corrompu et dans le détail il me dit ke c une erreur inconnue. g un autre probleme mon ecran devien tou blan kan jecri nu msg ou autre.. aidez moi svp merci davance. |
moi ossi jai un souci jai téléchargé des jeux sur internet ke jai transféré ds mon portabe nokia5200 et maintenant kan je lance mes jeux ils restent blokés au chargements...merci de répondre |
méme mes anciens jeux ke javais acheté en ligne |
Bjr. Juste proposer le logiciel NetQuin Antivirus pour ceux qui veulent proteger leur portable des virus. C'est gratuit, efficace et spécialement destiné aux telephones portables.Merci |
mon nokia n 70 ne prend pas en concidiration toutes les extension sauf jar et je veux un antivirus extention jar
|
MON NOKIA N70 EST INFECTE PAR COMMWARRIOR.JE SAIS QUE FAIRE.AIDEZ MOI
|
antivirus nokia 6131 merci
|
faudra que tu aille sur www.crazy4mobilez.com ca marche super bi1 |
slt
aide moi mon portable a eu un virus commowrio j ps un antivirus ds mon portable que doit faire |
Anti virus por nokia N70
Merci
|
Résultats pour antivirus nokia