Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Wordpad

arabonbon, le jeudi 20 septembre 2007 à 14:10:09
bonjour.lorsque je veux lire un document en piece jointe j'ai ce message qui s'affiche" impossible de charger le filtre graphique" je n'ai qu'un document qui m'indique cela .merçi
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à arabonbon  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Cooper1, le jeudi 20 septembre 2007 à 18:06:19
Salut

Dis, pourquoi penses-tu que ce soit wordpad le fautif ?(enfin pourquoi t'as intitulé ton post "wordpad" ?)

Enfin bref, essayes de regarder dans tes options internet et plus particulièrement dans "Programme" (ok j'te dis la manip' sous IE7 mais ça devrait ressembler) et tu regardes ce qu'il utilise pour afficher des documents.

Si tu n'as pas de programmes pour lire des documents autres que wordpad, regarde pour télécharger openoffice.org (libre et gratuit)
SVP: Pas de SMS et un maximum d'informations pour vous répondre
Utilisez des logiciels libres, c'est simple et parfois gratuit
Répondre à Cooper1

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 caroline, le mardi 28 octobre 2008 à 19:17:53
slt moi aussi j'ai se message alor se ke je fais c ke jouvre wd pad je vais dans fichier et je retrouve mes document
Répondre à caroline

Résultats pour wordpad

Wordpad et la calculette ont disparu (Résolu) Bonjour, Voilà j'ai réinstallé windows xp sur un autre dd et je n'ai plus wordpad ainsi que la calculette.J'ai beau chercher,je ne trouve pas.Quelq'un peut il me dire comment faire pour les retrouver.D'avance merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2374027-wordpad-et-la-calculette-ont-disparu
Comment ouvrir fichier wordpad, (Résolu) j'ai reçu un fichier wordpad et le message est complétement codé, illisible. j'utilise la version windows vista et j'aimerai savoir comment faire pour qu'il soit lisible sous word merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8379685-comment-ouvrir-fichier-wordpad

Résultats pour wordpad

Wordpad a disparu (Résolu)Bonjour, j'ai perdu wordpad, j'ai lu des discussions à ce sujet (le druide) mais rien n'y fait, il n'est plus dans le système Alors ya deux écoles - soit je l'ai supprimé en même temps que des fichiers temp (je viens seulement... www.commentcamarche.net/forum/affich-2430461-wordpad-a-disparu
WordPad (Résolu)Bonjour, Sur mon ordinateur il y a que le WordPad et Bloc note ce qu'il n'est pas facile du tout quand je veux inserer un tableau ou autre chose qu'on peut faire sur Word. Alors pouviez vous me dire comment résolu ce problème? www.commentcamarche.net/forum/affich-8376587-wordpad
WordPad ? (Résolu)Bonjour En cliquant droit sur le bureau, je souhaiterais voir apparaître l'icône du WordPad ! pour accéder ainsi rapidement à une prise de note (ce WordPad étant à mon avis plus performant que le Document text) Quelqu'un peut-il me dire... www.commentcamarche.net/forum/affich-1609454-wordpad

Résultats pour wordpad

Télécharger Mega Bloc NotesMega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles que : la synthèse vocale, un compagnon (compatible office), etc. Il est destiné à remplacer Notepad et WordPad... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673517-mega-bloc-notes
Télécharger Crypt Edit Crypt Edit est un puissant éditeur de texte en remplacement à Windows NotePad et WordPad. Il comprend des fonctions intéressantes telles que la cryptographie (algorithmes RC4, MD5). Il peut également exporter facilement les documents au format... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055812-crypt-edit
Télécharger JarteSi vous trouvez que Microsoft Word est trop lourd ou trop encombrant pour votre machine, utilisez "Jarte". Jarte est un éditeur de texte basé sur le moteur de Microsoft WordPad de Windows. Il démarre au quart de tour, de plus il ne nécessite aucune... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056476-jarte