Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logiciel VOS PHOTOS A LA TELE synchronisation

BABEBIBOBU, le dimanche 30 septembre 2007 à 22:20:56
Bonjour,

J'ai fait un montage vidéo avec le logicial VOS PHOTOS À LA TÉLÉ CD/DVD 2007 DELUXE. Lorsque je l'écoute à la télé après l'avoir gravé, je constate que le son et l'image ne sont pas synchronisés. Qu'est-ce que je dois faire ?

Merci de votre précieuse aide !!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à BABEBIBOBU  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 djbabouss, le jeudi 23 octobre 2008 à 10:34:16
j ai eu le meme probleme,il fo tous simplement que tu télécharge divx converter ,apres tu converti ton film et sa va passer dan ton dvd,tu aura le son et l image
Répondre à djbabouss

Résultats pour logiciel VOS PHOTOS A LA TELE synchronisation

DVD Photo (Résolu) Bonjour, J'ai créer avec le logiciel "Vos Photos à la Télé sur CD-DVD 2007 Edition Deluxe" un DVD de photo, je voudrais le graver mais à chaque fois l'ordi plante et s'éteint seul. J'ai essayé de mettre seulement quelques photos... www.commentcamarche.net/forum/affich-8516403-dvd-photo
Équivalent d'Itunes pour gérer vos photos ou musiques Équivalent d'Itunes pour gérer vos photos ou musiques Introduction Si vous avez acheté un IPod Touch, un IPhone, ou un Ipod vous savez certainement comment y transférer des photos, musiques, grâce à Itunes, mais il existe une méthode plus simple... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12636-equivalent-d-itunes-pour-gerer-vos-photos-ou-musiques
Logiciel classement photos divers supports (Résolu) Bonjour, je cherche un logiciel de photos gratuit qui me permet de changer la date de prise de vue ou l'heure afin de classer mes photos (qui viennent de différents supports) dans un ordre défini, je sais que vous allez me sauver, cordialement, MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-3147572-logiciel-classement-photos-divers-supports

Transformer une photo en dessin avec Gimp 2.4Vous aimeriez transformer vos photos en dessins, nous allons voir ici comment faire avec Gimp Pour notre "dessin", nous allons prendre cette photo : La voici dans la fenêtre de travail de Gimp : Cliquez sur "calques" et ensuite sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10228-transformer-une-photo-en-dessin-avec-gimp-2-4
[Javascript] Interdire le clic droit de la sourisIl est possible d'empêcher que votre visiteur effectue un clic droit sur votre page. Ceci permet une protection relative de vote code source et de vos photos. Placez ce script entre les balises et de votre code HTML : www.commentcamarche.net/faq/sujet-1980-javascript-interdire-le-clic-droit-de-la-souris
[Windows] Obtenir la liste des fichiers d'un dossierLister le contenu d'un dossier Voici une astuce simple qui permet de lister le nom des fichiers contenus dans un répertoire. Vous pourrez obtenir en un clic les titres de vos chansons, de vos photos, etc. dans un fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2662-windows-obtenir-la-liste-des-fichiers-d-un-dossier

Le dernier logiciel de photoshop (Résolu)bsr je veux telecharger le dernier logiciel de photoshop et je ne sais pas comment merci de me repond www.commentcamarche.net/forum/affich-8690837-le-dernier-logiciel-de-photoshop
Logiciel de Photos (Résolu)Bonjour, Je cherche un bon logiciel de photos... J'ai dejà photos filtre et Je naime pas ! il me faudrai plus "puissant" ... Merciiii www.commentcamarche.net/forum/affich-6908914-logiciel-de-photos
Ulead Photo Express (Résolu)bonjour, je veux telecharger le logiciel ulead photo express mais quelques minutes plus tard je voit un mot en anglais : the contents of this file cannot be unpacked. the executable you are attempting to run has been corrupted. please obtain another... www.commentcamarche.net/forum/affich-2228039-ulead-photo-express

Télécharger Photo RapidoPhotoRapido est un logiciel de retouche photo. Il vous permet de manipuler très facilement vos photos. L'utilisateur peut modifier, recadrer, zoomer et recentrez une photo avec rapidité. Il permet de modifier la taille et la couleur du bord de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056670-photo-rapido
Télécharger My Pictures 3DIl est possible de visualisez vos photos sur votre ordinateur. Presque tous les programmes proposent un défilement en diaporama. Alors pour changer et donner une meilleure aperçue de vos images, admirez les dans un environnement en 3D. My Pictures 3D... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056203-my-pictures-3d
Télécharger VSO Image ResizerLe logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de votre disque dur. C’est l’outil parfait pour les personnes qui stockent leurs photos numériques et images sur leur PC et veulent... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673501-vso-image-resizer

Wcescomm - wcescomm.exewcescomm - wcescomm.exe Le processus wcescomm.exe (wcescomm signifiant Windows CE Synchronization and Communication Manager) est un processus correspondant au logiciel ActiveSync, permettant de synchoniser des PDA (fonctionnant avec le système... www.commentcamarche.net/contents/processus/wcescomm-exe.php3
Rapimgr - rapimgr.exerapimgr - rapimgr.exe Le processus rapimgr.exe est un processus correspondant à un module du logiciel ActiveSync permettant de synchroniser un PDA et un ordinateur personnel. Le fichier correspondant à ce processus est normalement située dans le... www.commentcamarche.net/contents/processus/rapimgr-exe.php3
Wcesmgr - wcesmgr.exewcesmgr - wcesmgr.exe Le processus wcesmgr.exe (wcesmgr signifiant Windows CE Synchronization Manager) est un processus correspondant au logiciel ActiveSync, permettant de synchoniser des PDA (fonctionnant avec le système d'exploitation Pocket PC)... www.commentcamarche.net/contents/processus/wcesmgr-exe.php3