Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment insérer une zone de texte sur un site

Laure, le mercredi 13 août 2003 à 12:03:18
Bonjour,
Je ne sais pas du tout comment insérer une zone de texte sur un site internet pour que des personnes puissent remplir en étant en ligne, et que je puisse récolter les messages par la suite...
Est-ce que quelqu'un peut m'aider car je ne m'y connais pas trop, donc soyez simple, simple, simple...
D'avance merci !
Répondre à Laure  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
omar, le mercredi 13 août 2003 à 12:15:56
Salut ben c pas tres clair, tu veux en faire quoi des infos: te les envoyer par email ou les afficher sur le site(=livre dor ou forum)

Bref vu que tu n y connasi rien ca va etre dur de tt expliquer pas a pas comment faire autant pr toi que tu prends un deja fait prete a l emploi a inserérer ds ton site
donc cf ici: tu t inscrit et HOP! forums, mailing list, livre dor, chat

http://webdonline.com/fr/index.asp
Répondre à omar

2

laure, le mercredi 13 août 2003 à 14:14:57
Merci beaucoup pour le tuyau !
Répondre à laure

3

charly3015, le vendredi 21 mars 2008 à 18:35:31
Bonjour !
J'aimerai moi aussi mettre une zone de texte dans mon site !
Je cherche un moyen de faire une genre de page nous contacter et que je reçoivent les messages sur ma boite mail par exemple.
Pouvez vous me dire ou je pourrai trouver le code ou me le donner? (j'ai cherché mais j'ai pas trouvé)
Répondre à charly3015

4

Ashtrauum, le dimanche 22 juin 2008 à 15:18:57
Bonjour,

J'ai créé un site pour mon association http://alices.association.free.fr

Je voudrais aujourd'hui ajouter un formulaire de contact et recevoir les demandes et commenteires sur mon mail avec une possibilité de répondre à chaque demande.

Je voudrais le présenter de la façon suivante :