Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment insérer une zone de texte sur un site

Laure, le mercredi 13 août 2003 à 12:03:18
Bonjour,
Je ne sais pas du tout comment insérer une zone de texte sur un site internet pour que des personnes puissent remplir en étant en ligne, et que je puisse récolter les messages par la suite...
Est-ce que quelqu'un peut m'aider car je ne m'y connais pas trop, donc soyez simple, simple, simple...
D'avance merci !
Répondre à Laure  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
omar, le mercredi 13 août 2003 à 12:15:56
Salut ben c pas tres clair, tu veux en faire quoi des infos: te les envoyer par email ou les afficher sur le site(=livre dor ou forum)

Bref vu que tu n y connasi rien ca va etre dur de tt expliquer pas a pas comment faire autant pr toi que tu prends un deja fait prete a l emploi a inserérer ds ton site
donc cf ici: tu t inscrit et HOP! forums, mailing list, livre dor, chat

http://webdonline.com/fr/index.asp
Répondre à omar

2

laure, le mercredi 13 août 2003 à 14:14:57
Merci beaucoup pour le tuyau !
Répondre à laure

3

charly3015, le vendredi 21 mars 2008 à 18:35:31
Bonjour !
J'aimerai moi aussi mettre une zone de texte dans mon site !
Je cherche un moyen de faire une genre de page nous contacter et que je reçoivent les messages sur ma boite mail par exemple.
Pouvez vous me dire ou je pourrai trouver le code ou me le donner? (j'ai cherché mais j'ai pas trouvé)
Répondre à charly3015

4

Ashtrauum, le dimanche 22 juin 2008 à 15:18:57
Bonjour,

J'ai créé un site pour mon association http://alices.association.free.fr

Je voudrais aujourd'hui ajouter un formulaire de contact et recevoir les demandes et commenteires sur mon mail avec une possibilité de répondre à chaque demande.

Je voudrais le présenter de la façon suivante :

- Votre nom : ............................
- votre mail : .............................
- votre message : (zone de texte libre avec un nombre de ligne indéfini si possible).........................

Je vous remercie de votre réponse.

Je débute mais j'ai quelque base dans ce domaine mais c'est mon premier site.

Merci d'avance pour votre réponse et votre aide ;)
Répondre à Ashtrauum

Résultats pour comment insérer une zone de texte sur un site

[Access] rempli zone text d'un formulaire (Résolu) Bonjour a tous Voila mon probleme Je souhaite remplir une zone de texte situé dans un sous formulaire a partir d'un click dans une zone de liste du formulaire principale et je ne vois pas du tous comment faire Je sais qu'il faut le faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-2757445-access-rempli-zone-text-d-un-formulaire
[SHELL] insertion de texte dans un fichier (Résolu) Bonjour à tous, je suis en train de développer un script dans lequel j'ai besoin d'insérer du texte entre 2 tags dans un fichier existant. j'ai pensé à sed -i, mais ca ne permet que d'insérer du texte à une ligne connue. exemple :... www.commentcamarche.net/forum/affich-4176265-shell-insertion-de-texte-dans-un-fichier
Sed - Insertion de texte Insérer du texte dans un fichier Introduction Syntaxe Ajout de texte Insérer une ligne avec "i" Ajouter une ligne avec "a" Échanger une ligne avec "c" Introduction Il est parfois utile de pouvoir insérer du texte en en-tête d'un ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6616-sed-insertion-de-texte

Listes déroulantes simples avec ExcelDans votre tableau, vous souhaitez insérer un texte ou une valeur choisi dans une liste (déroulante). vous créez votre liste, ligne aprés ligne, sur votre feuille en cours ou sur une autre feuille du classeur en cours. vous la nommez : INSERTION... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8674-listes-deroulantes-simples-avec-excel
Un clavier de dépannage : le Clavier visuelLe Clavier visuel de Windows Sous Windows, en cas de défaillance de votre clavier, vous pouvez lancer le Clavier visuel. Ce petit outil est très utile : en cliquant sur la lettre voulue, vous l'imprimez dans la zone texte. Exécuter le Clavier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13744-un-clavier-de-depannage-le-clavier-visuel
Récupérer une vidéo et l'insérer sur son site ou son blogPour cela, rien de plus simple : une fois sur la page de la vidéo qui vous intéresse, vous pouvez cliquer sur le lien « Ajouter à un blog », si vous utilisez la plate-forme Blogger, ou si vous avez déjà un compte Dailymotion. Vous pouvez aussi tout... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14248-recuperer-une-video-et-l-inserer-sur-son-site-ou-son-blog

[ACCESS] Masquer/Demasquer une zone texte (Résolu)Bonjour, voila mon problème, j'ai une table à 2 champs, sur le premier champs j'ai une zone de liste déroulante et sur l'autre une zone texte, je voudrais que la zone texte soit grisé par défaut, et que lorsque l'on choisit une... www.commentcamarche.net/forum/affich-6286248-access-masquer-demasquer-une-zone-texte
Inserer un texte précedant dans mon message (Résolu)Bonjour, je ne connais pas trop l'utilisation de ccm, je voudrais savoir comment faire pour insérer le texte d'un précedant intervenant dans mon message, si quelqu'un peut m'aider , d'avance merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-7820307-inserer-un-texte-precedant-dans-mon-message

Télécharger Quick QuestQuick Quest est une application destinée à l'élaboration de questionnaires, notamment le fiches. C'est une application utilisable en réseau, c'est à dire que vous pouvez insérer dans vos sites Web. Vous avez la possibilité de créer de multiples... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056429-quick-quest