Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Réduire la dimension de photos ss photoshop

zlaurence, le mardi 9 octobre 2007 à 15:45:08
Bonjour,

je dois réduire la dimension d'une soixantaine de photos sous photoshop, je crois me souvenir qu'il existe une manip pour toutes les réduire simultanement mais je ne m'en souviens pas...
Quelqu'un peut il m'aider?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à zlaurence  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
zolou, le mardi 9 octobre 2007 à 15:54:34
Bonjour zlaurence

Photoshop fait ça très bien en traitant "les photos par groupe".

Sinon . C'est bien aussi, gratuit et facile d'emploi.

@ +
Répondre à zolou

2

zlaurence, le mardi 9 octobre 2007 à 16:37:24
merci!
et comment fait on pour traiter les photos par groupe?...
Répondre à zlaurence

3

zolou, le mardi 9 octobre 2007 à 16:44:28
Ben c'est toi qui a "photoshop"... regarde à droite de cette page dans "ressources autour de ce sujet", tu vas certainement trouver une réponse.
Répondre à zolou

4

zlaurence, le mardi 9 octobre 2007 à 17:01:52
en fait je suis en train d'apprendre à utiliser photoshop du coup je ne connais pas toutes les fonctions, c'est pour ca que je ne sais pas traiter les photos par groupe... j'ai regardé dans le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse sur photoshop...
Répondre à zlaurence

5

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
MDBJ, le samedi 27 octobre 2007 à 20:13:03
Bonsoir,

Avec Photoshop éléments 2.0 :
Fichier
Traitement par lots
(remplir les cases vides selon le choix des fichiers et la taille souhaitée)

Avec Photoshop CS2 en anglais :
File
Scripts
Image processor
(idem remplir les cases)
Répondre à MDBJ

6

manslo, le dimanche 30 novembre 2008 à 20:55:56
Bonsoir,

voila mon probleme si on peu apler sa un probleme bref, sur certain tutoriau des collection adobe (after effects, photoshope, illustrator...) j'ai remarquer que dan leur espace de travaille ils avait les icone de la collection adobe par exemple sur photoshope il y a l' icone de flash, afters effect, ... est ce que kelkun saurait comment fau faire si vous comprener ske je veu expliquer? ca r j' ai beau chercher je ne trouve pas de sujet a ce niveau merci d'avance et desolé si je m'exprime mal merci
Répondre à manslo

Résultats pour réduire la dimension de photos ss photoshop

Réduire mes photos (Résolu) salut; y a-t-il un logiciel gratuit pour réduire mes photos pour un envoi par e-mail?? merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-6603087-reduire-mes-photos
Réduire une photo en 150 KO (Résolu) Bonjour, Jai un problème... je narive pas reduire ma photo sur 150KO pour un site... Aidez moi ! www.commentcamarche.net/forum/affich-8794746-reduire-une-photo-en-150-ko
Réduire une photo (Résolu) bonjour est ce que quelqu'un peu me dire comment on fait pour réduire une photo. la photo fait 996 ko et j'aurai besoin de la réduire a 100 ko merci a vous cordialement www.commentcamarche.net/forum/affich-1900145-reduire-une-photo

Réduire les dimensions d'une photoSi vous avez pris une photo avec un appareil numérique 5 Mega-pixels, la définition de l'image sera de 2592 par 1944 pixels, ce qui est bien trop gros pour une page web et pour la plupart des usages bureautique. Réduire la résolution Afin de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5706-reduire-les-dimensions-d-une-photo
[Image Resizer] Réduire la taille de photosSi vous souhaitez envoyer des photos (ou autres images) par e-mail (ou les partager sur Internet: blog, album, site...), vous aurez besoin de les optimiser afin de réduire leurs poids (i.e. le nombre d'octets qu'elles occupent sur le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6384-image-resizer-reduire-la-taille-de-photos
Equivalent de Photoshop (gratuit)Photoshop est un logiciel de retouche d'image / montage photo professionnel réputé pour ses nombreuses fonctionnalités. Malheureusement le prix de ce logiciel le rend difficile d'accès. Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6075-equivalent-de-photoshop-gratuit

REDUIRE UNE PHOTO (Résolu)Bonjour,je ne sais pas comment réduire une photo pour mettre une annonce? qui peut m'aider???MERCI c'est urgent bien sur! www.commentcamarche.net/forum/affich-7335092-reduire-une-photo
Réduire une photo dans Photoshop CS2 (Résolu)Comment puis-je redimensionner une photo (réduire) avec Photoshop CS2 sans en diminuer la qualité ? Merci ! www.commentcamarche.net/forum/affich-3222155-reduire-une-photo-dans-photoshop-cs2
Podcast tutoriel photoshop français (Résolu)Bonjour à tous! Connaissez vous un podcast video en français expliquant tous les trucs et astuces ainsi que les fonctionnalités de photoshop notamment photoshop CS3 s'il vous plaît? Merci de votre coopération ;) www.commentcamarche.net/forum/affich-5147581-podcast-tutoriel-photoshop-francais

Télécharger Adobe PhotoshopAdobe Photoshop CS4 est la dernière mouture du célèbre logiciel de traitement d’image qui a fait la renommée d’Adobe Systems. Avec des performances révisées et optimisées, cette nouvelle version a tout pour faire parler d’elle auprès de tous les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056756-adobe-photoshop
Télécharger Adobe Photoshop ElementsAdobe Photoshop Elements est différent de son ainé Photoshop du fait qu’il est destiné à satisfaire le grand public contrairement à ce dernier qui réclame la prise en main d’un professionnel. Parfait à l’écran et sur le papier, ce logiciel a tout pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056743-adobe-photoshop-elements